AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dig's Candidature [Annulé]

Aller en bas 
+4
chargers
sramyoss
LaZoumZoumZem
Dig'
8 participants
AuteurMessage
Dig'
Diplomate
Diplomate
Dig'


Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/11/2009

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyLun 30 Nov - 22:48

Bien le bonjour chers Djauliens !

[RP]

Je vais vous conter un volet de ma passionnante (ou pas) vie, là où sont nées mes motivations !

* trempe sa plume de tofu obèse dans le sang de divers bouftous qu'il a tué *


"Je me baladais tranquillement dans les plaines de Cania, cherchant des kanigrous pour les assommer puis en faire de la viande… Quand soudain, je me fit agresser par un disciple Iop, avec des ailes de démons très imposantes. Il était de cercle 199, et se nommait Terry, étrange nom il faut l’avouer… Il prit même le soin de me préciser que, son nom était Gollow, Terry Gollow. Au vu de la différence de puissance qui nous séparait, je le questionna alors :
- Pourquoi m’agresser ?
- C’est un ordre de Sieur Oto Mustam ! Tuer le mercenaire Digban !
- Que ?… Tu sais parler ?! Etonnant… Bref, ce Oto Mustam ne pouvait-il pas se contenter de m’envoyer un adversaire à ma hauteur ?
- Pourquoi ? Selon toi je suis moins puissant que toi ?
- Mais, non c’est pas ce que… (Il sait peut-être parler mais niveau intelligence il respecte la coutume…)
Et sans que j’ai le temps de réagir, monté sur sa dragodinde qui était de couleur émeraude et rousse, le disciple Iop arriva en un éclair à mes côtés et m’envoyait une tempête de puissance dévastatrice. Je tombais de ma dragodinde, à moitié brûlé… J’entendis juste ma Doro le Blak me dire "Ca fait mal ?".
J’eus envie de la frapper, mais on ne peut dire que c’était là le moment… Je répliqua :
- Alors ? Quel effet cela fait de battre moins fort que soit ?
- Ca fait du bien.
- Décidément, aucun respect, aucune réflexion…
Puis je me téléportais derrière un rocher, pour me cacher, l’envoyé d’Oto Mustam ne savait où je me trouvais… Il cherchait, il cherchait… Il alla même jusqu’à regarder en dessous sa dinde, je l’ai d’ailleurs entendu dire "Ah tiens ! C’est un mâle !"… C’est à ce moment que mon anneau du Dragon Cochon cria "Hé ! Il est là !", ah le petit [Censuré] ! Et le démon répliqua :
- Où ça ?
- Ben là ! Dit l’anneau en me forçant à lever le bras.
C’est alors que le Iop cria : "Epée du Destin !" en frappant le sol en ma direction, j’eus le temps d’esquiver avec l’aide de mes protèges-tibias Ancestraux… C’était moins une, puis j’eus une idée :
- Hep ! Le moche ! Oui toi là, le mec avec les grandes ailes rouges toutes pas belles !
- Hein ?!
- Récite-moi l’alphabet, pour voir.
- Euh… abde… non, bcdf… euh nan ! Oui je me souviens ! Acdc… Euh nan ! Merde ! Abcdf...
- Mwahaha... le zothiste...
- Ca te fait rire hein ?!
- Allez, salut !
Eh oui ! Pendant qu’il essayait de réciter l’alphabet, j’eus le temps de recharger mon énergie spirituelle et pu lancer à nouveau mon sort de téléportation ! Je fus donc assez loin et put m’enfuir sans problème, semant le démon sans difficultés. Je rentrais alors au QG des Stères. Là se trouvait -RoGan :

- * snif snif * Ca sent le noube grillé !
- Euh...
- Digban ! T'as foutu quoi encore ?
- J'me suis fait agresser par un démon assez puissant et pas bien malin, envoyé par un certain Homo Mustas...
- Oto Mustam ? Pourquoi ?
- Ben, j'en sais rien moi...
- Eh bien tâche de le découvrir ! Parce que « Quand Louis est grognon faut Cypher. »
- Hein ? (Et oui, parce qu'on se demande ce qu'il fume desfois.)
Et sans que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, -RoGan était parti dans la cave du bâtiment, trier des papiers sans doute... (ou autre chose, hein)

J'arrivais alors aux portes de Brakmar, bousillant aux passage les quelques gardes néophytes qui se trouvaient à l'entrée... je courut jusqu'à la milice à toute allure, essayant le moins possible de me faire remarquer. J'arrivais enfin à la milice, 00h06, l'endroit était désert, il n'y avait que Oto Mustam, toujours debout...
- Qu'est-ce que tu fous là ? Avec tes ailes de moulins !
- Euh... j'aimerai savoir pourquoi vous avez envoyé un "t'es rigolo" pour me tuer...
- Aaah, mais alors c'est toi ce fameux Digban ?
- Fameux ? C'est une blague ?
- Ne fais pas l'innocent, un gars avec les mêmes ailes que toi a agressé plusieurs de mes gars ! Je ne l'accepterai jamais !
- Mais j'ai rien à voir là-dedans moi ! C'est pas parce qu'il a les mêmes ailes que...
- La ferme !
- Où ?! Avec des cochons de lait ?
- Je t'ai dit de la fermer !
- Hm ? Quelle porte ?
- Raaaaah mais tais-toi bon sang !
Oto lui-même se dirigea vers moi avec une vitesse... comment dire, pitoyable. Il trouva comme excuse que c'était parce qu'il avait une armure lourde... Mon oeil ouais, remarque ça lui a pas vraiment plu que je lui dise qu'il fallait qu'il entame un régime. Je pris sa lance sans trop de difficultés et lui posa délicatement la pointe sur son épaule, près à le décapiter, puis je prononça ces paroles : “Plus jamais... Non plus jamais tu ne généraliseras à partir d'un cas particulier, c'est du Rat-Cisme !”. Il ne broncha point, je lui laissa alors la vie sauva, quitta la cité ténébreuse de Brakmar à l'aide d'une potion de rappel, qui me mena directement au QG des
Stères.

Heul était là, je lui demanda alors où se trouvait -RoGan :
- Il est où l'chef ?
- Euh... En voyage.
- Ah ? Où ça ?
- Sur... sur l'île de Nowel !
- Ah... Ok. Mais, au fait ? Elle est pas interdite d'accès cette île ?
- Je dois m'occuper d'un assassinat, salut !
- Attend !...
Je suivis donc Heul là où il allait, très discrètement. Malgrès tout, je crois que son instinct de Pandawa l'avait informé qu'on le suivait... Cependant il continua, il passa une porte, cela semblait être une taverne, il referma derrière lui.
Doucement, j'ouvris la porte... et là... (notons que dans la taverne se trouvait une bannière “AnDjaul powah”, je ne savais pas ce que cela signifait...) :
Heul : Ah, merde, trompé de taverne, salut !

Et là, le gros délire, des tas de personnes en état d'ébriété totale, qui invoquaient des bouftous qui eux aussi se soulaient à mort, qui se balançaient des chaises pour savoir lequel était le plus solide, qui faisaient des concours de tonte de Sadida...
J'appris plus tard que ce n'était qu'un évènement banal d'une guilde se nommant AnDjaul.

Tout de suite, l'ambiance de cette guilde m'a semblé merveilleuse, un patrimoine où ils savaient délirer, ils étaient respectueux, parlaient en Amaknéen honorable... Depuis ce jour je vivais avec cette envie, cette conviction ! Celle de rejoindre AnDjaul, ce groupe de potes, dans toute leur splendeur..."

* pose sa plume sur la table, et part les yeux pétillants d'espoir *

[/RP]

Voilà mon Herpé, j'espère qu'il vous plaira. Smile





Je viens aujourd’hui vous
présenter une de mes prétentions… celle de vous rejoindre !
Je me nomme Digban, je suis un Feca de cercle 129
jonglant avec les bulles et écrasant mes adversaires (rarement) avec
le tristement célèbre marteau Hubohu !




J'ai eu une ancienne guilde oui :

- --SUFOD--, guilde qui m'a parue fort sympathique à mon entrée, cependant, le recrutement se voit moins
strict maintenant, et la guilde se remplissant peu à peu de kikoojécrikomsapaskejépaletps, j'ai décidé de quitter la guilde.

PERSONNE, je dis bien personne d'autre que moi n'a accès à mon compte, et ça sera toujours comme ça. Je
n'ai jamais été mêlé ni de près, ni de loin à quelconque histoire de hack.

Mes motivations, eh bien elles ont été brièvement citées dans le RP, mais je vais développer. Je cherche
une guilde où l'ambiance est au rendez-vous, avec des gens qui savent délirer, où il n'y a de kikoogbs, bworks, sms-killer, rappeurduneuftrois ou toute autre forme de ce genre, et ça me semble être le cas chez vous, j'aimerai aussi faire de nouvelle connaissances, explorer des horizons plus lointains, aller sur la
lune !... Bon, on va oublier le dernier pour l'instant. En résumé, être au sein d'une ambiance conviviale, détendue et poilante en /g, un de mes voeux les plus chers.
Pour mes connaissances en guilde... soyons francs, je ne connais personne

Je vous fait une petite description IRL, pour savoir quand même à qui vous vous adressez, c'est la moindre des choses.

Je me nomme Corentin (Coco pour les intimes, et même “Noix”, pour les humoristes...), j'ai eu mes 14 ans il y' a peu (Mais dit-on que l'âge ne fait point la maturité !), je suis alors en 3ème, au collège Antoine Nicolas de Condorcet, dans un petit patelin que vous ne trouverez certainement pas sur une carte, dans l'Aisne (02), je n'ai pas d'ambitions particulières, à vrai dire pour le moment je ne sais trop où m'orienter pour le moment... Peut-être dans l'informatique.

Sinon j'aime le punk rock, genre Thousand Foot Krutch ou Korn, et aussi The Offspring. J'aime pas mal de jeux donc impossible de vous décrire toussa sans vous produire une liste de course. x/

Voili voulou, j'espère que ma candidature vous séduira et j'attend impatiemment vos avis. What a Face

Pour toutes questions ou histoire de faire plus amples connaissances, /w Digban. Embarassed

Dig's Candidature [Annulé] Intui-d71b958790

Digban, Prêt à combattre !


Dernière édition par Dig le Mar 1 Déc - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyLun 30 Nov - 23:48

question tu as lu le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyLun 30 Nov - 23:51

Bien la bienvenue,

Je sais que ce n'est pas loin de st-quentin ta ville. Dig's Candidature [Annulé] Icon_razz

Sinon, vu ton échec chez intuition il y a.. 3 jours, tu nous prends comme une guilde de secours ? Sad
Sinon c'moche stere et airwinne est moche aussi ! Very Happy
Sinon jolie candid ai bien aimé, j'ai même souris Dig's Candidature [Annulé] Fresse .
Sinon c'est moche les feca mais on en a peu, il en faut pour aider flo et ses 2 montres du village drago.
Sinon tu es quand même jeune. (Fin tu dois avoir l'habitude de la remarque, mais suis sram après tout.)
Sinon il manque un truc gênant qui m'empêche de marquer la décision, à voir si ça été mal vus, ou si ça a été copié collé en vitesse chez nous donc rien vu du tout et pourquoi pas chez un autre que je n'ai pas encore trouvé vu la non présence de nom de guilde dans la candid, d'une renommée même de voir si l'on nous a trouvé par connaissance, par wiki djaul ou autre moyen reconnaissable, mais pas par moi même pour ainsi dire.

Sioui, manquera donc juste un truc, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 0:01

Pas lu le règlement, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dig'
Diplomate
Diplomate
Dig'


Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/11/2009

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 0:04

Merci d'avoir prit le temps de lire toussa.

Et oui, j'en suis navré je viens de me rendre compte que moi, tête en l'air confirmée, est oublié d'introduire la phrase rituelle, que je rajoute immédiatement, sorry. :c

La candidature en elle-même a entièrement été rédigée par moi seul, et personne d'autre. Je suis assez RPiste. ;o

Et oui, Airwinne est moche, affreux même. Smile

Edit: Ah, et non je ne considère pas AnDjaul comme guilde de secours, j'avais déjà des vues sur cette guilde depuis longtemps, d'ailleurs j'ai longtemps hésité à postuler ici avant Intui'.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 0:12

Ok, pour.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 1:27

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 6:03

Tu sembles cool, je ne vois juste pas la différence avec ta candidature chez Intuition.

Larve ou Piou ? :{

Pour ou contre la peine de mort ?

Si tu avais la chance d'être un objet, tu serais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 10:53

Me va, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dig'
Diplomate
Diplomate
Dig'


Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/11/2009

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMar 1 Déc - 19:27

Merci d'avoir prit le temps de lire toussa. Dig's Candidature [Annulé] Icon_biggrin

"Tu sembles cool, je ne vois juste pas la différence avec ta candidature chez Intuition." => Une explication semble s'imposer, il y' a quelques semaines de cela, j'ai rédigé cette candidature pour vous la présenter, et j'ai vu récemment que les recrutements intuitifs s'ouvraient, j'ai donc créé une version similaire pour eux. Et au vu du refus, je reprend mon rêve à deux mains (et un pied), et je poste la version originale chez vous.

Larve ou Piou ? :{ => larve paske sa drop dé pau mdrr $ (joke)

Pour ou contre la peine de mort ? => Contre, j'suis d'ailleurs en pleine lecture du bouquin de Victor Hugo là-dessus, ça fait réfléchir. Dig's Candidature [Annulé] Icon_eek

Si tu avais la chance d'être un objet, tu serais quoi ? => Un préservatif (Plus sérieusement , un ordi, à condition que je puisse faire c'que j'veux sur moi-même ;o)

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 4:07

Neutre tendance contre, désolé, mais nous ne sommes pas une guilde de secours et si tu n'as pas été pris chez Intuition pourquoi nous, nous te prendrions?
Revenir en haut Aller en bas
Dig'
Diplomate
Diplomate
Dig'


Nombre de messages : 16
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 30/11/2009

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyMer 2 Déc - 22:37

Salut les AnDjauliens.

Ce message est ici pour vous dire que j'ai réfléchi, cogité, et choisi de retirer ma candidature.

Je pense qu'il est préférable que j'en créé une nouvelle, une inédite, comme on les aime !
Je reviendrai donc sous peu vous présenter cela.

Je m'en excuse, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] EmptyJeu 3 Déc - 1:47

Bye. Je lock, et ne revient plus, merci.

http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=594
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dig's Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Dig's Candidature [Annulé]   Dig's Candidature [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dig's Candidature [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Patmanbis (annulé)
» The-sadik recrutement [Annulé :(]
» Un nouveau Koko's ? => Phlink ! [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: