AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Patmanbis (annulé)

Aller en bas 
+7
Schwepps
--sadidadereve--
Black-Flow
chargers
Sylend
Blinky
Patman
11 participants
AuteurMessage
Patman
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyDim 6 Déc - 23:47

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour évaluer ma candidature.
Celle-ci ne convenant apparement pas à une majorité d'entre vous, j'ai décidé de la retirer. C'est sans rancoeur que je le fais, et je remercie même tout particulièrement Sylend pour sa dernière explication (ce qui m'a fait comprendre que je n'avais pas les compétences nécessaires). Sur ce, bon jeu à vous qui avez voté à mon sujet et peut-être à bientôt in game.
Patman


Dernière édition par Patman le Dim 13 Déc - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 2:21

Le connaissant via les heures passées derrière l'épaule de Flo à la "seconder", ça sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 6:59

Même si tu connaitrais toute la guilde, ça ne te donne pas le droit de faire une candidature aussi courte.

On a refusé pour mieux, désolé.

Par justice pour tous, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 8:41

+1 Syl
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 10:56

Petite candidature c'est vrai, mais on est pas tous fait pour écrire des pavés, il le dit dailleurs. Mais les anciennes guildes et motivations y sont. Tu ne donnes pas bcp de details cest vrai, si tu as envie d'éditer pour nous en raconter plus sur toi.

Sinon de très bons souvenirs de Patman donc pour moi c'est un grand Pour (le grand c'est evidement parce que je le connais) car c'est un homme plutot sympatique et aidant. Je le connais depuis 3 ans et jamais eu d'embrouilles avec donc cela me fait dire que sa maturité devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 14:09

Je dis Pour, les amis de flo sont nos amis Wink

Dereve


Dernière édition par --sadidadereve-- le Lun 7 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 18:28

Pareil que syl.


Pour
Candidature de Patmanbis (annulé) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 20:31

J'ai envie d'ecouter flo et de mettre pour mais ta candidature : c'est vraiment pas ça :/ Donc je met un neutre, Dis-nous en un peu plus sur toi et je changerai peut-être mon vote
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 20:33

Pour répondre a ton édition, ma réponse est courte tous simplement car sur le forum on ne vois pas la personne in game, et donc je fait confiance a flo vu ta courte candidature, je sais très bien que les amis a flo sont de BON amis et c'est pourquoi j'ai mi "Pour", ce qui veux dire que je suis ouvert a te connaitre d'avantage, tous simplement.

Dereve

Ps: les smileys marche pu chez moi :s
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 21:12

Candid' un peu courte même si l'on est pas bon on peut faire des efforts. Pas de mises en pages, pas d'originalité mais si flo te connais je vote neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyLun 7 Déc - 22:13

Bien l'bonsoir, ti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyMar 8 Déc - 6:58

Oh, c'est court ce que je dis ?

Pourtant, j'ai tenté de reproduire un peu ta façon d'écrire, soit une façon claire et courte. Je vais essayer de développer.

Tu as fait une candidature qui contenait toutes les informations nécessaires et qu'on exigeait, ok. Toutefois, on demande une candidature soignée, organisée et originale. Moi ce que j'ai vu comme candidature, c'est un petit paragraphe qui ne démontre aucune réelle motivation. Je ne veux pas être méchant ou porter de jugements, mais je trouve que ta candidature n'accote pas certaines candidatures qui ont été refusées. J'ai des amis qui ont déjà postulé ici, et qui ont été refusés. Ce n'est pas parce qu'on connait quelqu'un de la guilde, qu'on peut passer comme ça. Encore, leur candidature était ''correcte''. Ok, ça fait rancunier et tout ça. Mais je dis ce que j'en pense. Je veux être juste pour tout le monde, voilà.

Je t'invite fortement à visiter cette page https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/conseils-de-candidature-pour-les-gens-motives-t1375.htm et à refaire une belle candidature. Après tout, tu sembles sympathique et on manque de nouveau peuple. Je n'ai spécifiquement rien contre toi et tu me sembles une bonne personne. Mais il me manque ce quelque chose dans ta candidature qui susciterait mon intérêt personnelle et qui te donnerait raison.


Je reste encore sur ma position, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) EmptyVen 11 Déc - 23:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Patmanbis (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé)   Candidature de Patmanbis (annulé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Patmanbis (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dig's Candidature [Annulé]
» The-sadik recrutement [Annulé :(]
» Un nouveau Koko's ? => Phlink ! [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: