AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ...une fois de plus ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VieuKokosRabougris
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2009

Départ...une fois de plus .. Empty
MessageSujet: Départ...une fois de plus ..   Départ...une fois de plus .. EmptyMar 6 Oct - 13:49

Bonjour à tous et à toutes !

En effet le titre de mon post est assez claire, je m'en vais ^^ pour diverses raisons.

N'ayant pas beaucoup de temps à consacrer à Dofus vis à vis de ma formation en cours, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce mon départ ! (ok stop le discours de ministre è_é )

plus sérieusement ^^ je pense donc stop dofus suite au "vol" commit sur nyna , il m'est impossible de m'y remettre sachant que je n'peux y consacré que très peu de temps et que ma tâche en ce monde s'avère réelement insurmontable .

De ce fait je lègue cul-de-sac à une personne qui a bien voulu me la "racheter" (oui je sais cay le mal T_T) qui est pour moi la seule façon de m'en débarasser étant donner mon courage je sais que je ne pourrais pas fournir l'effort de recommencer quelque chose, c'est pourquoi je vous demanderais de me laisser la possibilité de venir vous taquiner par le biais de ce forum .

Certes, ça fait un peu lourd de tout lâcher comme ça par forum et je m'en excuse mais j'oublierais pas c'te guilde , c'te légende et tout ce que vous représentez IG et même parfois IRL pour moi .


La nouille vous salue tous et ne vous oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Départ...une fois de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Départ...une fois de plus ..   Départ...une fois de plus .. EmptyDim 11 Oct - 11:55

Wouaw pas vu ce message zut.

Bonne continuation à toi dans ta ptite vie irl , un retour un jour ? alien


Sramy'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Départ...une fois de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Départ...une fois de plus ..   Départ...une fois de plus .. EmptyLun 12 Oct - 10:06

Bien triste tout cela, mais ta décision est prise et reflechie.

Jespère te revoir qd meme de temps en temps sur le poilu qu'est dark.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ...une fois de plus .. Empty
MessageSujet: Re: Départ...une fois de plus ..   Départ...une fois de plus .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ...une fois de plus ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» La dernière fois.
» départ
» Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II
» Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: