AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 2 Aoû - 17:37

Salut aux Kokos,

Comme certains ont pu le voir, j'ai déguildé hier soir assez tard et je vais vous en expliquer la raison.

Au début des vacances, j'ai créer un petit nini du nom de Deikoun avec qui je m'amusait énormément avec son caractère atypique eau/air, et c'est en attendant d'attendre le niveau 120 pour vous rejoindre que je repris mon ancienne guilde "Cwoque ma Cawotte" ou j'invita tout mes plus proches amis (nous étions à peine une 10aine, mais ça nous suffisait).
Seulement voilà, au fil des jours je me lia d'une si forte amitié avec eux que j'hésita à réellement vous rejoindra une fois le niveau atteint, je continua donc l'xp sans me poser de réel question.

Mais pourtant, peu à peu, le jeu me lassa et deux de mes amis et moi meme commencions à chercher d'autres jeux, nous avons testé WoW, Rappelz, etc... Avant de tomber sur jeu très simple et peu mature "Dragonica" (réalisé par GPotato) et nous avons completement laissé tombé Dofus pour ce jeu pendant environ 2 semaines.

J'ai quand même voulu reprendre un peu Deikoun, mais après un passage feu, et un mode "mulasoin" que je deteste, il m'a completement decu. Sokirah était donc la seule possibilité pour me re-amuser.

J'ai donc decidé de mettre tout le stuff en vente et d'attendre... sans jouer... Voilà pourquoi j'ai rassemblé mes persos dans une seule et meme guilde, et d'attendre juste. Je ne souhaitais pas faire parti d'une guilde ou on attendais des beaucoup des membres (et c'est normal) sans etre là.

Mon raisonnement est très certainement foireux, et sera incompris de beaucoup, mais voilà.

Je garde un très bon passage parmis vous, j'ai pu parlé à des gens vraiment sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 2 Aoû - 17:42

Hum que dire... on a été peu informé de ce qui se passait de ton coté, c'est peut être le b-mol.


Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 2 Aoû - 18:25

Dommage.

Ceci dit, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 2 Aoû - 22:13

Même avis, bonne continuation

Dereve Départ Alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 3 Aoû - 11:46

Oui en général qd on nous explique ya pas de soucis, sinon un tout bon amusement sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Zyd'
» Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)
» départ
» Départ
» Départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: