AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...

Aller en bas 
+2
Schwepps
Eradica
6 participants
AuteurMessage
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptyVen 20 Fév - 19:07

Bonjour à tous.

Si je suis ici, ce n'est pas pour rien. Vous allez dire encore un post pour dire qu'il arrête dofus nananinana... Sauf que la, ce n'est pas la même chose.

Donc, j'ai 15ans et demi si vous le savez pas, mais bon, je crois que vous le savez. Donc, je dispose d'un cyclomoteur, une moto, rieju rr précisément. Je me suis permis de faire quelques modifications (Kit >__<', pot, vilo etc...) ce qui modifie la vitesse de ma machine. Et hier, en allant au lycée, je me suis fait flasher sur la grande ligne droite aux jumelles par les flics. J'étais à 77km/h juste avant le ralentisseur donc zone limité à 30. De plus, je n'ai pas de rétroviseur, de cligno, et de plaque. D'habitude je ne m'arrête pas, mais cette fois, ils ont été plus fort que moi. Ils m'ont coincé.
Ils quand même étaient très sympathique, car j'ai juste eu une amande de 145€.
Normalement, immobilisation du véhicule. Mais bon.
Etant donné que c'est moi qui ai fait cette connerie, c'est à moi de réparer. Ma mère refuse donc de payer l'amande. Elle m'a dit de me débrouiller, ou je vend mon PC, ou ma moto, ou n'importe quoi. Ce qui pourrait payer mon amande (et encore...) c'est la vente de mon compte. Je n'ai pas d'autre choix.
De toute façon, je n'étais plus présent, vu mes notes au lycée...
Donc, c'est aujourd'hui que je vous dit adieu. Ou à la prochaine dans le jeux si je vous croise, sachant que j'ai un peu reprise le sram de Schwepps, nommé Schwipps lvl78.

Donc, je tenais à vous dire merci pour votre superbe accueil =)
C'est la seule guilde ou je suis vraiment resté, et vous allez me manquer. Pour retrouver une guidon comme ça si je reprend avec le sram, ça va être dur...

Changez pas les mecs (Ou les Madames) vous êtes super !
Je vous oublirai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptySam 21 Fév - 14:52

Cher erachoux


Je suis au regret de t'annoncer que....................................... tu me manqueras T-T tu étais comme un frère pour moi , et je te promet d'aller à tes obséques si ton testament vient en ma faveur I love you
Sans toi , il y a comme un trou dans la couche d'ozone , comme un plat de frites sans mayo comme...... une family sans erachoux , j'etais heureux de passer du temps en la compagnie de ton xelor busay et je sais que tu fais celà à contre coeur ! Cependant la vie doit continuer et c'est pour ça que si l'envie t'en prend de revenir sur le jeu schwipps sera là pour t'accompagner Smile
Quand aux contacts , msn et le portable ça devrait suffir , là c'est un message officiel silent

Bien à toi et à ta moto
Ton schwepps qui t'kiff tro sa maman sarace t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Eradica
Initié
Initié
Eradica


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Dans un coin perdu de la France
Date d'inscription : 02/05/2007

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptySam 21 Fév - 14:54

Merci Schwepps...
Moi aussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptySam 21 Fév - 19:16

N'hésites pas à donner des nouvelles sur le fofo o/


Bonne chance Era
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptyDim 22 Fév - 3:01

Quel idée de dépasser les limitations de vitesses tit era Suspect Suspect

Bonne continuation et j'espere qu'on te reverras trés prochainement !

Jtk petie xelaure §!!!!!!§!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptyDim 22 Fév - 16:31

Rhooo ... Perdre dofus pour la moto, j'aurais pas fait ce choix là moi :/ Enfin ... Bonne continuation surtout, je me suis bien éclaté avec toi Smile Donc passe de temps en temps donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... EmptyDim 22 Fév - 21:21

Sha-woman a écrit:
Rhooo ... Perdre dofus pour la moto, j'aurais pas fait ce choix là moi :/ Enfin ... Bonne continuation surtout, je me suis bien éclaté avec toi Smile Donc passe de temps en temps donner des nouvelles.



Et oui y en a qui ont d'autre priorités :/

Sinon bonne continuation et babye, la prochaine toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...   Adieu, cette fois ci, c'est la bonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu, cette fois ci, c'est la bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ! :'(
» ça est frugal un fois
» La dernière fois.
» Adieu mes amis
» Adieu les kokos :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: