AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit sram level 134 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Sylend
Toxicko
mac-eroy
Nob/Rhayde
chargers
Bledar
10 participants
AuteurMessage
Bledar
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2009

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 19:28

Salut tous le monde ; je me nomme Beldar , on me surnomme souvent Bledar ^^ lol!
Je suis un sram très agile , et pas très maladroit heuresement qui a atteint le level 133 au bout de quelques mois de jeu ,et qui s'est fait souvent insulter map aggro ou en faisant des traques ( cette mentalité la que je n'apprécie pas du tout ) . Je ne pratique aucun métiers actuellement , mais j'ai en vu de devenir Paysans, Boulouger, puis d'augmenté de poste</A> . king

Mes anciennes guilde : Black Out , ' Volume ' .
Ces guildes n'ont pas trop d'ambiance on est vite mis a l'écart vu que l'on est pas lvl 19x que 'lon arrive lontemps après sa création ... Fin bon je ne suis pas la pour critiquer mdr
Personne ne possède mon compte , même pas mon meilleur pote ...
J'aime bien le Pvm , surtout des donjon assez sympa que cela soit pour xp ou pour drop ^^
J'adore par dessus tous le Pvp , je suis d'alignement Brakmarien actuellement de grade 8 . Twisted Evil
J'aimerais vraiment intégrer votre guilde car jusqu'a maintenant je n'est pas eu de guilde stable , toutes mes guildes n'étaient que passagères , mais aussi j'aime bien le nom et votre emblème ... Je serais disponible en cas de défenses de percepteur , donjon entre guildeuh ... ^^ Ce que j'appelle des gestes normaux :p , j'éspere avoir l'honneur d'integrer la guilde, pouvoir partager des moments, faire des activités ensemble, et surtout de ne pas vous décevoir et être a la hauteur . J'espère que dans votre guildeuh je pourrais vous faire rire , et vous de même .

Dans la vie réelle je me nomme Florian ( Flo pour les intime ^^ ) j'ai actuellement 15 ans ( 16 en octobre ) , je suis en seconde dans le département 66 ( Perpignan) .
Je ne pratique aucun sport en club mais seulement entres amis , tels que le football , faire du vélo , draguer les filles , (et oui contrairement à se qu'on pense draguer est un sport de haut niveau tongue )^^ ...
Je suis connecter généralement en début de soirée jusqu'en fin de soirée ( cela peut etre 23h comme 2h ^^ ) .

Je pense que vous en savez un minimum sur moi ,et j'espère vous revoir bientôt . geek

Cordialement.
Beldar . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 19:37

contre, pas lu le règlement a+
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 20:38

Même réponse que le matou, règlement non lus => contre
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 20:58

et de trois: contre.

Un petit sram level 134 [Refusé] 090830081944633587


Dernière édition par mac-eroy le Dim 30 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 21:12

Un 4eme pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 21:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 21:25

Wai non j'ai pas un écran énorme et la candidature entre dans le cadre, fin bof j'aime pas désolé contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyDim 30 Aoû - 22:05

J'aime bien le chiffre 7, même si 5 est mon favori.

Un 7ème contre, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Life
Diplomate
Diplomate
Life


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Six Pieds Sous Terre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyLun 31 Aoû - 1:55

Contre !

Live is life ...
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyMar 1 Sep - 14:45

CoNtRe
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] EmptyVen 4 Sep - 23:49

Merci d'avoir posté, mais tu n'es pas le candidat qu'on recherche et il y a beaucoup de contres. D'ailleurs, tu ne montres pas beaucoup d'intérêt vis à vis ta candidature.

Sur ce, bonne continuation, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit sram level 134 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit sram level 134 [Refusé]   Un petit sram level 134 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sram level 134 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sram ce sens seul [Refusé]
» La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]
» candidature d'en jeune sram [Refusé]
» Cratte level 163 [Refusé]
» un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: