AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]

Aller en bas 
+15
Egane
Aidz °v°
Darkarn
Akabri
Sellyon/Lazulice
LaZoumZoumZem
Black-Flow
CrimNoChou
RaideChou-,,-
chargers
Elyum (Ehm')
Sylend
Edenn/ Elithralia
mac-eroy
Ganisius
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 1:04

Salutations! Comme vous devez vous en douter je me présente à vous pour postuler dans votre guilde, mais avant toute chose, j'aimerais un peu vous parler de moi et de mon passé.



Né il y a de cela prés de 43 ans dans la campagne Amaknéenne, non loin de la citée de Sufokia, je suis le fils d'un barronet local, cra de profession et d'une craette morte en me donnant le jour. Mon père m'éleva donc seul et m'inculqua pratiquement tout ce que je sait. J'ai fais des études au nord d'Amakna, apprenant au passage le bwork, le wabbit, l'écureuil et même la peu connue langue du "ponay".

A la fin de mes études, je devait retourner au sud auprés de mon père pour terminer ma formation et devenir un cra, mais le destin en a voulu autrement. Mon oncle fit assassiner mon père pour prendre sa place alors que j'était sur le point de partir, faisant de moi un fugitif. Rejeté et poursuivi, j'ai trouver refuge dans la citée d'Astrub où j'ai appris par moi-même le difficile métier de sram. J'ai vécu dans la misère durant plusieurs années jusqu'au jour ou je fut remarquer par un officier de la garde d'Astrub.

Je commençais alors ma carrière militaire. Mon érudition et un certain talent de stratège m'ont permis de devenir capitaine à l'age de 32 ans. Cinq ans plus tard, j'intégrais la milice de Bonta. Aujourd'hui, je suis champion de l'ordre de l'Oeil Attentif et j'en ait profiter pour effectuer un stage de pandawushu à pandala qui m'a permis de devenir grokwa, l'un des plus hauts grades du pandawushu.

Les guerres des guildes ne m'intéressent guère mais puisqu'il faut en choisir une pour être respecter dans ce monde, je me présente à vous!

Qui suis-je IG?

Classe: sram
Niveau: 125
Pseudo: ganisius (non, pas de majuscule.)
Orientation: Terre/Air mais principalement terre.

Donc voilà, sram 125 marié, je joue depuis 2 ans et demie mais comme je suis un gros flemmard... Ca monte pas vite disons! Suspect
J'ai au départ été dans la guilde Les seigneurs du Chaos qui a périclité il y a deux ans je dirait. Lorsque j'y était, j'ai fais la connaissance de -Dompteur-, Akabri et d'autre avec qui nous avons voulu fonder une guilde. Le projet c'est concrétiser avec la fondation de la guilde Warriors of Djaul il y a deux ans et qui est morte (ou pas loin en tout cas!) il y a peu. Sad

J'exerce les professions de forgeur de dague(82), forgemage de dague(100), mineur(41) et alchimiste(44). J'ai sur mes autres perso un bijoutier(21), un paysan(42), un pécheur(14), une boulangère(88 ), une poissonière(34) et une bouchère(5).

Personne n'a accés à mon compte et ce n'est pas prés de changer! Evil or Very Mad

Qui suis-je Irl?

Je suis ton père! Non, je plaisante...

Je me prénomme Amaury, j'ai 15 ans et je vie en région parisienne, dans les Yvelines pour être plus précis. Je suis en seconde et je fais de la voile et de l'ordinateur durant mes temps libres.

Pourquoi vous?

C'est vrai quoi, pourquoi vous? J'ai envie de dire parceque, mais je vais plutôt dire pourquoi pas?
Non, c'est entre autre parceque j'ai entendu dire que CoeurDeIop est chaude jusqu'aux veines de son coeur.
Autre raison, j'ai longtemp jouer avec Akabri et maintenant que notre guilde a dépérit, je pense me tourner vers une guilde qui me semble sympathique, la votre en l'occurence puisqu'il était membre de la "family"!
Et puis aussi, votre guilde est trés ancienne et depuis que je suis un tout petit sram, j'ai trés envie d'intégrer cette guilde! silent
Et aussi parceque c'est mon destin! Ou pas...

Qu'est-ce que je peut vous apporter?

Bonne question!

Heu... Je ne vais pas dire que ce sont mes métiers puisque je ne suis pas un grand artisan et que vous êtes probablement déja fourni en tout.
Je ne dirais pas non plus que c'est parceque vous n'avez pas de sram dans votre guilde puisque c'est pas vrai.
Dire que j'ai beaucoup d'humour serait péremptoire! Disons que... J'aime raconter beaucoup de c******** et dire n'importe quoi.
Sinon, j'ai des connaissances sur l'environement amaknéen, sur sa culture, ses passages secrets et ses langues pour les RPistes.
Et c'est à peu prés tout.


Ma candidature est terminée, en espérant vous rejoindre bientôt!


Dernière édition par Ganisius le Mer 22 Avr - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 1:27

jolie candidature, les métiers étant la cerise sur le gâteau, vu que je vais avoir plein de fm de dagues à faire à la maj de la fm :p

pour
Revenir en haut Aller en bas
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 1:37

Bwork ,écureuil...osef, apprends le Larve -,,- et puis je déteste les histoires du genre mère morte , mais comme même , je suis Sram , et pis t'es Forgemage de Dagues.

Mini Pour .



°,,°
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 2:29

Je need un réparateur de dagues -,,-

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 6:51

Ça me semble cool, va pour le pour.

Mais euh... sérieux, t'aurais mieu fait de ne pas spécifié avoir appris le Bwork. o//



hs: Omg, Claymore ça rokse o//
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 7:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 8:47

C'est quoi le délire avec les dagues ?
Semaine d'essai/Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 12:52

Merci pour tous les avis positifs même si j'ai l'impression qu'on veut de moi que pour les dagues! No
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 14:21

Tu lis Bleach, One Piece, DGM, Soul Eater, Shaman King, Devil Devil, FMA, Satan 666, Blazer Drive, SKKZB ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 14:33

J'aime bien : Pour (même si jai pas de dagues à réparer ^^)


EDIT : Merci aka, c'est ce que je pensais mais comme tu le connais je pensais que ton avis était bon à avoir


Dernière édition par Black--Flo le Lun 20 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 14:50

Pour Cool

<:
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 14:57

Malgrés un RP moyennement convaincant on sent la motivation et en même temps une certaine légèreté dans l'expression.

Candidature sympa, mon enveloppe contient un joli bulletin Pour

PS : Tu préfère les larves ou les pious ? -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 14:58

Born to be a larve!
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 14:59

AMEN -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 21:45

Je fais un mini come back fulgurant pour plusieurs points :

Donner des nouvelles, ce qui me permet d'en donner à gani aussi : Je me marie dans bientôt (6juin), et j'ai démarré un nouveau boulot, ce qui me laisse plus grand chose comme temps pour jouer. Du coup, je me suis plus abonné depuis quelques semaines, et les majs que j'ai vues de loin m'ont pas trop donné envie de me réabo pour une heure ou deux par semaine. Donc voilà, Gani, désolé de t'avoir lâchement abandonné, mais si tu es accepté chez les Andco, c'est pas exclu qu'on se recroise un jour.

Donner mon avis sur la candidature de gani, suite à la demande de Flo :
C'est un joueur comme on aimerait en croiser plus dans dofus : il n'a rien du kikitourdur, la preuve, il est resté à me supporter pendant 2 ans alors qu'on était environ 2 ou 3 personnes dans la guilde. Il n'a jamais quitté la guilde pour une autre qui lui aurait donné plus de renom, de sorties ou d'opportunités. Il ne cherche pas forcément à ne faire que des grosses sorties, et il est généralement partant pour tout : la preuve, il est niveau 125 après plus de 2 ans de jeu. Je ne pense pas me tromper en disant qu'il privilégie les rencontres de qualité aux rencontres dont il pourrait tirer bénéfice. Il ne vient pas chez andco avec une arrière pensée pour faire des CM tous les Week End, il viendra dropper des plumes de piou sur grobe si vous l'y invitez. Pour ce qui est de la participation en canal guilde, il lui arrive souvent d'avoir des gros temps morts à ne rien faire d'autre que regarder les montures d'aka évoluer en enclos, ce qui lui laisse beaucoup de temps pour raconter des couillonades, notamment sur Chuck Norris...

Bref, je voudrais pas le faire rougir, mais c'est un GROS POUR. Mon avis doit quand même compter un peu puisque Flo me l'a demandé.

Grosses Bises à tous, et peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 21:54

Hoo! Merci pour ton soutien Aka! Very Happy Tous mes voeux de bonheur et j'espère te recroiser IG un jour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 22:55

Ganisius a écrit:
[Des trucs.]
Le corps de texte centré est une aberration en mise en page.

Ganisius a écrit:
J'exerce les professions de forgeur de dague(82), forgemage de dague(100)
Ok.

Akabri a écrit:
la preuve, il est niveau 125 après plus de 2 ans de jeu.
Ok.

Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyLun 20 Avr - 23:32

Darkarn il se sent bien.
Un sram 125 après 2 ans, c'est presqu'aussi bien que lui (108 après 3ans ?). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMar 21 Avr - 16:21

C'basique... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMer 22 Avr - 11:30

Bah désolé si ca peut paraitre basique ou que le RP soit moyennement convainquant! J'avais jamais fais de candidature sur un forum avant celle-ci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMer 22 Avr - 13:37

Moi j'aime, et puis pour faire remonter la popularité de la guilde, je dis pour parce qu'avec tout les gros dalleux avec leur dagues à fm on passe pour quoi nous ? :p

PS: Je pense passer dagues dans pas lontemps, on prend rendez-vous ? Very Happy .... Mwarf, il y aura pas besoin de les fm tout façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMer 22 Avr - 14:01

Gonna say that all is alright. I plus him. :/
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMer 22 Avr - 22:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMer 22 Avr - 23:11

Contre il a pas répondu à mes questions en plus é_è'
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] EmptyMer 22 Avr - 23:13

Huhu. Si j'ai évité de répondre à la question c'est pour pas me manger un contre! x/

Je ne lis aucun des manga que tu as citer! Razz Nan patapay!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]   Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté]
» -Meier- Un osa plein de bonheur ^^
» Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]
» Tout plein de dark [Louche, mais ok !]
» Un petit sram level 134 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: