AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]

Aller en bas 
+2
dark-ninny
mohamed92i
6 participants
AuteurMessage
mohamed92i
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] EmptySam 27 Juil - 14:09

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "AnDjaul and Co" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde AnDjaul and Co, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Mohamed , j'ai 17 ans mes potes m'appelle Momo sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première LOGISTIQUE je c'est pas si vous connaissez ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …). Après niveau sport j'ai fait du rugby pendant 5ans  j ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Iop terre level 194, qui se nomme Vesputchi mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement dans la guilde Rise's of Angels, mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,


Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Djaul il y a 1 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un Cra feu level 180 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote qui joue sur se serveur . Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] EmptySam 27 Juil - 15:22

Salut saluuut !

Pour moi c'est un contre (définitif) : candid trop light (et je ne suis pas emballé), trop de fautes d'orthographe (c'est bien beau de s'excuser pour ça, mais il suffit de faire un copier-coller sur word ou quelque chose comme ça pour les corriger). Vouloir intégrer une guilde parce qu'elle a "bonne réputation" c'est pas franchement une bonne raison, la bonne raison étant surtout à mon avis le [Sym] d'écrit à coté du nom de la guilde. De plus je n'aime pas trop les mensonges, les règles étant soi disant lues mais la phrase magique n’apparaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] EmptySam 27 Juil - 15:23

dark-ninny a écrit:


Pour moi c'est un contre (définitif) : candid trop light (et je ne suis pas emballé), trop de fautes d'orthographe (c'est bien beau de s'excuser pour ça, mais il suffit de faire un copier-coller sur word ou quelque chose comme ça pour les corriger). Vouloir intégrer une guilde parce qu'elle a "bonne réputation" c'est pas franchement une bonne raison, la bonne raison étant surtout à mon avis le [Sym] d'écrit à coté du nom de la guilde. De plus je n'aime pas trop les mensonges, les règles étant soi disant lues mais la phrase magique n’apparaît pas.

Tout est dit .
Des'
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] EmptySam 27 Juil - 15:30

mohamed92i a écrit:
Je suis actuellement dans la guilde Rise's of Angels

Contre. J'étais déjà pas pour au début, mais tu veux rejoindre notre guilde sans pour autant avoir quitté ton ancienne guilde au préalable.


Sinon on é tousse dé gro kikoo alrs jsé pa c'kon ta di mé c dé koneri
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] EmptySam 27 Juil - 17:08

J'aime pas faire le mouton, mais les autres pensent exactement comme moi.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] EmptySam 27 Juil - 19:05

Contre aussi.

Je ferme la postu, 5 contre me semblent amplement suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]   Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesputchi Le Iop plein de fougue [Non, désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Meier- Un osa plein de bonheur ^^
» Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté]
» Aliot, l'inconnu plein d'espoir. [Accepté]
» Tout plein de dark [Louche, mais ok !]
» Candidature :o [Désolé, refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: