AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baston rp... agro perco... help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

baston rp... agro perco... help Empty
MessageSujet: baston rp... agro perco... help   baston rp... agro perco... help EmptyMer 27 Aoû - 1:28

J'aimerai savoir en détail pourquoi les altérias bousillent les percos. Après moult insistance et en traitant de moche tout le monde ça serait frere et aiglon qui farment leur percos, et ils nous attaqueraient à cause de ça... donc ça me soule quand même un peu de voir 8 lvl 19x qui se ramènent derrière cette excuse vraiment bidon histoire de faire du (vrai) pvp contre des gens avec une moyenne nettement inférieur en nombre et level. Et si en plus c'est uniquement aiglon ou frere mais bon ils peuvent faire du multimule vu que personne n'admet attaquer des percos alteria jvois pas pourquoi ça part en baston de guilde. Le pvp perd de son charme dans ce cas. Onnalemoche qui aurait organisé ça selon mes écoutes, tu peux résumer un peu ?





Sramyoss




ps: merci d'avoir mis la suppression de post forum recrut
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

baston rp... agro perco... help Empty
MessageSujet: Re: baston rp... agro perco... help   baston rp... agro perco... help EmptyMer 27 Aoû - 1:51

heu je sais pas moi j'ai peut être tapé qqu perco tj en crevant mdr x) enfin bref tj été faire plais et tj soigné les gars ennemi quand nini restais en vie donc je pige pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

baston rp... agro perco... help Empty
MessageSujet: Re: baston rp... agro perco... help   baston rp... agro perco... help EmptyMer 27 Aoû - 6:42

Je n'aime pas les sectes qui s'en prennent aux petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

baston rp... agro perco... help Empty
MessageSujet: Re: baston rp... agro perco... help   baston rp... agro perco... help EmptyMer 27 Aoû - 9:44

PETIT PONEY ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baston rp... agro perco... help Empty
MessageSujet: Re: baston rp... agro perco... help   baston rp... agro perco... help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baston rp... agro perco... help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston inter-guilde ?
» Pétage de perco par nos amis les trou dbal
» Perco Renta
» débat règle perco
» NOUVEAU SYSTEME DE PERCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: