AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un monde sans bulles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Un monde sans bulles Empty
MessageSujet: Un monde sans bulles   Un monde sans bulles EmptyDim 21 Aoû - 14:03

Hey Smile.

Ça fait déjà un bon moment que vous n'avez pas reçu un quelconque signe de vie de moi, jusqu'à présent pour être franc je n'étais pas vraiment motivé à vous écrire un tel post, mais je me suis rendu compte il y a quelques temps que c'était devenu plus que nécessaire de le faire ;

J’espère que vous allez tous bien ! Comme vous avez pu vous en apercevoir je ne me suis plus connecté sur le jeu depuis un bon moment, pour tout vous dire j'y ai pensé quelques fois mais je ne suis en fin de compte jamais allé plus loin que le plogin du jeu et ses 10 000 mises à jours. Je profite donc du temps que j'ai pour donner de mes nouvelles sur le forum et savoir comment la guilde a évolué depuis ces derniers mois.

Niveau personnel tout se passe bien pour moi, je suis en vacances depuis mi-avril ( Ça va faire des jaloux ^^ ) et je passe en début septembre en deuxième année de droit à la fac du coin ; des études que je trouve passionnantes car très complètes, avec des cours très rapprochés de la vie juridique actuelle du pays, et pleins de petites connaissances très utiles dans la vie de tous les jours ( En première année on apprend surtout les bases ) enfin blablabla je ne vais pas m'étaler o/

Pour plus revenir à ce qui nous intéresse, je n'ai pas vraiment l'intention de rejouer à Dofus avant un bon moment, en effet à la base j'avais arrêté de jouer car je n'éprouvais plus de plaisir à play, depuis la 2.0 le jeu a perdu de sa magie je trouve, et comme tous les gens avec qui je jouais ont eux aussi arrêtés, je n'ai pas été très motivé à continuer seul ( malgré le canal /g bien fournit :p ). Comme je l'ai remarqué j'ai été l'un des seuls a avoir décroché suite à la sortie de cette maj dans la guilde, de plus un accrochage à un autre jeu a aussi participé à ma fuite de Dofus : Wow je l'avoue, m'a pas mal attiré au vue de sa qualité de jeu que je trouve vraiment intéressante, et en plus de ça j'avais pas mal de connaissances qui y jouaient déjà depuis un certain temps ( Je connais l'appréhension qu'éprouvent certains guildeux envers ce jeu qui a un temps sappé la population du serveur ^^, pardonnez moi d'avance d'avoir succombé au côté obscur ! ). Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai changé de mmorpg et que je suis vraiment attaché à celui là ( j'ai également rejoué pas mal de temps à Lol pour ceux qui connaissent, mais un bug dans le téléchargement d'une mise à jour m'a fait stop ).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce qu'il est advenu de moi, passons à la phase sentimentale, qui s’adresse aussi aux Cocos Smile; j'ai vraiment adoré passer la plus grande partie de mon temps sur Dofus avec vous, la guilde est selon moi l'une des meilleures du serveur, qui par ses membres exceptionnels a su avec brio traverser pas mal d'années sur Djaul en étant toujours vivante et en continuant de recruter pleins de gens qui eux aussi ont participés à son épanouissement. Je ne citerais pas de nom, car comme vous le savez j'appréciais tous les membres de la family sans exception ( et je suis sûr que je m'entendrais encore bien avec eux ^w^ ), les grosses discussions passionnées jusqu'à pas d'heures dans la nuit, ainsi que les nombreuses péripéties que nous avons traversés tous ensemble sont également des aventures qui m'on beaucoup marqué. Tous les membres de la guildes sont des gens biens, qui préfèrent s'amuser avant tout au lieu de se prendre la tête comme le font pas mal de gens sur le jeu, surtout ne changez pas, restez comme vous êtes ! Même si j'ai passé beaucoup moins de temps en votre compagnie, je vous passe aussi le bonjour mes petits cocos, et j’espère que vous réussissez aussi à faire prospérer votre guilde comme avant avec votre bonne humeur générale.^^ Enfin, je souhaite à tous les nouveaux guildeux qui ont étés recrutés après mon départ de continuer à faire vivre la guilde et de peut être la rendre encore plus magique !
Schwepps a dû depuis le temps être kické de la guilde automatiquement par le jeu à cause de son inactivité, la guilde doit conserver ses membres toujours vivants qui contribuent à la faire perdurer ; je me suis toujours dis autrefois que je ne quitterais jamais la guilde moi même et que le jour où je ne serais plus là c'est parce qu'on m'aurait ban, donc de ce côté là je suis plutôt satisfait des évènements! Wink


Tous ces tits paragraphes n'ont j’espère pas trop fait briller vos yeux fatigués, mais il fallait bien que je pointe à nouveau le bout de mon nez pour ne pas partir comme un voleur, après les 2/3 ans que j'ai passé avec vous ça serait un peu abusé o/

Voilà voilà, c'est à peu prêt tout ce que j'avais à vous communiquer, je garde l’espoir qu'un jour nous seront à nouveaux tous réunis dans le monde des bisounours, mais en attendant je vous souhaite à tous une vie kewl et pleine de bonnes choses, dans l'IRL comme dans le Jeu ! cat

Tchô \o
Bulle


Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un monde sans bulles Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans bulles   Un monde sans bulles EmptyDim 21 Aoû - 21:08

Je t'aime Bulle, connecte toi par moment sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

Un monde sans bulles Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans bulles   Un monde sans bulles EmptyVen 2 Sep - 22:46

bizzzz ma bubulle Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Un monde sans bulles Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans bulles   Un monde sans bulles EmptyVen 2 Sep - 23:18

ouiiiiinnnnnnnn bulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Un monde sans bulles Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans bulles   Un monde sans bulles EmptyDim 4 Sep - 4:22

Grosse Bises Bulle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde sans bulles Empty
MessageSujet: Re: Un monde sans bulles   Un monde sans bulles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde sans bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire sans fin...!!
» réalisé sans trucage
» Une influence sans égale...
» Le monde des 14.
» Encore du monde ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: