AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xelor-Feux

Aller en bas 
+15
Toxicko
Sellyon/Lazulice
Juliette
Misstring
frodus
mac-eroy
--asuke--
Black-Flow
sramyoss
Overdead
-the-feca-master-
RaideChou-,,-
Sylend
Minie-xelorette
Nei
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 3:35

[RP]
*Entre dans la taverne d’Astrub, monte au deuxième étage et s’installe à la table de travail; Sort un parchemin vierge, une plume de piou et un petit pot d’encre de son sac de voyage.*

Bonjour à vous chèrs membres d’AnDjaul and Co. Je m’adresse à vous en ce jour pour vous dire que j’aimerais rejoindre vos rangs, votre famille. Je suis disciple Xelor né un certain jour au mois de Janviar 636 (Un certain jour car ma mémoire me joue parfois des tours ._.’). J’ai été élevé par mon père, disciple Xelor lui aussi d’ou mon côté temporel et les bandelettes… et par ma mère, disciple Éniripsa d’ou ma capacité à réconforter et soigner les gens. Mes parents m’ont élevé jusqu’à mon cercle de puissance 40. Ensuite, j’ai été admis dans « L’Ordre des Dragons du Québec » qui ont pris soin de moi, c’était une vraie famille soudée ou les gens s’entraidaient. J’ai dû quitter cette famille car elle s’est dissoute à cause de plusieurs disputes qui avaient lieux à ses fins. J’ai ensuite été admis dans « The Last Judgement », aux alentours de mon cercle de puissance 100, que j’ai quitté deux fois pour quelques raisons personnels. J’ai ensuite été admis dans Heashers qui avait comme meneur Sylend. Cette guilde s’est malheureusement éteinte (Ouin… le meneur a décidé de postuler pour une guilde avec Khazou (AnDjaul and Co)). Je suis ensuite retourné dans « L’Ordre des Dragons du Québec » pour essayer de recréé la famille que nous étions autre fois mais en vain tout était perdu il faut croire… Moi et mon ami avons donc décidé de créé notre propre guilde « Fye » qui n’aura pas fait long feu et qui est maintenant une guilde d’amis et de mules.

Je postule aujourd’hui pour AnDjaul and Co car je crois qu’ici c’est plus qu’une guilde c’est une famille et c’est de quoi j’ai besoin. En faite, je ne fais pas que croire, certaines personnes me l’ont affirmé. J’ai connu “AnDjaul and Co” grâce à Sylend et Khazak (Oui, se sont eux qui m’ont dit qu’AnDjaul and Co est une très bonne guilde avec beaucoup d’ambiance et que je serais bien là).Il m’en on beaucoup parlé et Sylend m’a conseillé d’essayer de postuler pour cette guilde (Non je ne postule pas par force je veux etre parmis vous Wink ).

Je suis présentement de puissance 123 et ma dernière guilde a été « Fye ». Je combat présentement pour la gloire de Bonta. J’exerce aussi quelque métier que mon père et ma mère mon apprise donc je suis présentement maître boulanger, maître paysans et alchimiste de niveau 67.

Je crois que ça résume tout, j’espère pouvoir vous revoir en /g. Sur ce bon jeu. Wink



*Sort de la taverne parchemin en main et se dirige vers la maison de Sylend. Rendu à la porte de la maison, il cogna, entra et déposa la lettre dans l’orbite de l’œil droit de Sylend en espérant que la lettre se rendre à bonne destination.*
[/RP]

[IRL]
Bon, passons l’autre côté de l’écran, je me nomme Damien, j’ai 15 ans, je vis au Québec depuis mon enfance, le 28 août j’entre en secondaire 4 à mon école ou je vais depuis depuis 1 an. Je suis quelqu’un qu’on peut dire généreux avec ses moyens, je suis plutot sympathique et dynamique. Je déconne parfois mais je suis sérieux quand il le faut. Je suis parfois impatient mais mon plus grand défaut qu’on ne peut pas trop voir IG ou que je ne montre pas IG c’est que je suis paresseux. ^^’
[/IRL]


Alors voilà, ceci est ma première candidature et mon premier RP, j’ai regardé plusieurs candidatures de ce forum pour faire le mieux que je pouvais, je crois avoir tout donné alors maintenant c’est à vous de juger. A+ et bon jeu encore une fois.


Dernière édition par Xelor-Feux le Mar 19 Aoû - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 3:41

Pour....la flem de m'expliquer il est quand même tard xD.
Rencontré IG très simpa...

Bye Bye

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 3:56

[Mode chieur ON]

Je te connais, et je ne peux rien dire de mal sur toi. Tu as 15 ans, attend toi à un contre de la part de certains membres parce qu'ils ne supportent pas la jeunesse. Ils te diront: ''t tro jeune kthxbye''. Mais osef, tu es mature. Sinon, je sais que tu mérites ta place et je sais que tu seras un bon AnDjaulien. Tu es tranquille tout en sachant déconner.

Perso, si tu es refusé pour l'âge, on va m'entendre japper, et ça, je ne rigole pas. On se plaint qu'ils manquent des gens en /g. Hier, on a un bon candidat, mais franchement... trouver la merde il s'est mangé des contres malgré le fait qu'il s'est forcé à me mp pour connaître la position d'une maison de la guilde et qu'il est trouvé un truc original en mettant tout les trucs exigés sans faire une liste d'épicerie. Franchement, le recrutement est trop stricte en ce qui concerne l'âge. Oui je comprend que certains membres sont âgés, mais faut comprendre que la moyenne d'âge sur Dofus est de 14 à 17 ans.

S'tun jeu malgré tout, on n'est pas là pour se faire chier, mais pour s'amuser en communauté à un jeu où l'on a un point en commun. Et personnellement encore, ça me fait chier que certains membres répondre un CONTRE parce qu'ils ne sont pas dans une bonne passe irl. Limite, tu attends au lendemain pour donner ta réponse c'est tout. Je n'ai jamais rien prit de mal, et je suis toujours le gars qui prend les trucs pous s'améliorer sur un plan social, mais là sérieux, certains cherchent des poux où il n'y en a pas si je peux me permettre l'expression.

Je n'ai rien contre vous, au contraire je vous aime. Mais un bon jugement est celui qui se porte sur la logique ou sur des faits, et non sur des sentiments. Sinon, ça devient un sophisme. Et un sophisme n'est aucunement valable comme argument.

[Mode chieur OFF]

Pour. Et je pense que les raisons sont évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 4:54

[Mode solidarité /on]
CONTRE
[Mode solidarité 2 /on]
Contre, t'es trop jeune, t'es québecois et j'aime pas les caribous puis j'ai jamais vu de live de Beau Dommage puis de toute façon t'as une békille j'aime pas.
Puis ton RP ca ressemble trop à un RP, ça va maintenant
Puis candidature exceptionnelle ça veut dire ce que ça veut dire. Et j'suis pas content
[Mode solidarité 2 /off]
[Mode solidarité /off]

Bon bah sinon, je trouve ce RP magnifique, qui a dit que les québecois c'tait des kikous tavu. What a Face
J'ai fait un bon donjon avec lui et même si c'était parti sur une ambiance aussi électrique que la Fender de Jimi Hendrix bah on s'est bien entendu, il est très sympa, il crève dès l'début au Tynril et il a écrit feu au pluriel correctement. :] En plus je l'ai battu en défi 1 vs 2 alors qu'i a une rhon et que minie elle rox en agi et §§ bounce
C'est aussi un ami de SylouDrouJtemKThxLaulzTavu, ce qui est une marque de qualité, label primeur toussah
Et j'aime le québec bordel ! Et j'aime les xélors feu, une petite bouffée de fraîcheur du haut de son level nous fera le plus grand bien :d
Puis s'il a mis un X à feu c'parce qu'il est polyvalent, il fait tank, afk-man, etc.
Puis 15 balais, c'cool, enfin un vieux comme moi, bien mature (même pour son âge §§§) [s] et bien en cheveux.[/s]
Donc moi, ça sera donc POUR au cas où vous ne l'auriez compris, et n'en faites pas autant que moi, mais un pour ou contre s'explique bordel, argumentez ! Même si t'as fait S miss, t'as quand même du faire ça
o/ [joke inside on s'calme <3]
Bon, faites mon stuff pas la guerre puis l'argumentation c'cool Smile

RhcpZ clown

P.S. : http://fr.youtube.com/watch?v=P_LZnaxX6zE PARCE QUE J'AIME LE CANADA LES CHEVEUX EN SURDOSE ET AUSSI LE SIROP D'ÉRABLE


Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Mar 19 Aoû - 4:57, édité 2 fois (Raison : faute de frappe tavu j'relis pas mes posts à 4h du mat'. Merde trompé de balise (edit 2))
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 10:19

Moi aussi je peux faire des argumentations de 2 pages Oo' (sisi je vous assure) regardez la preuve:

*ne sait pas quoi ecrire* Han! Ouais mais aussi je suis dans un mauvais passage la laulptdrlexQsedekikoolaula2bals >.>
Bon allez gogogo:

Contre:
-J'aime pas ton age!! (contre-argument: Sylend va me tuer donc ca compte pas, et j'ai 15 ans aussi. Damned!)
-J'aime pas ton nom!! (contre-argument: Jsuis pas mieux O.O)
-J'taime pas!! (contre-argument: Sylend va me tuer aussi donc ca compte pas)
-Il fait froid au Canada!
-J'aime pas la nature!
-deforestation!
-Un autre Rhcpz affraid

tain bordel je trouve rien ><

Pour:
-c'est une presentation original
-t'as l'air motive et sympathique
-t'as l'air mature pour ton age, a toi de le confirmer durant la semaine d'essai si tu es pris.
-de la viande fraiche.
-plus de defense perco (quoi il compte pas celui la ><?)
-Beh voila c'est tout (en plus ca donne l'impression d'avoir un 6eme argument en faisant un 6eme tiret BWAHAHA *moi aussi je suis faineant*)

Donc au final je suis: *roulements de tambour*"5 secondes de reflexion": Je suis POUR!
Il est pour!! Rendez vous demain a la meme heure pour QUESTION POUR UN CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 11:00

Ta touche entré est morte ? :s. J'dois avouer que j'me suis légerement forcé a la lire, car j'la voyais vraiment comme un gros paté.
On a déja pas mal de xelor, et bien plus haut lvl que toi, je ne pense donc pas que tu puisse autant jouer avec nous que les autres ( de plus les autres sont souvent connectés ).
Age bas, mais j'ai jamais trop jugé là dessus.

Enfin y a trop de point pour que je dise pour, ça sera donc un petit contre.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 11:11

boaf un xelor de plus à torturer cay coule. En attendant la vague des nouveaux fouetteurs

Un disciple larve de SySy ô_ô
xelor même 123 c'est toujours utile Surprised en plus feux
Si tu es aussi taré que syl ou kaz, (genre il fait de la psycho à 2h du mat pour nous torturer) ça peut être simpa.
Et bon faut recruter ~_~

pour.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 14:15

Moi je vote Pour un essai. Présentation bien faite (avec qques fautes mais cela reste très lisible et qui n'en fait jamais ^^) et il y a tout ce qui est demandé. En plus tu t'appelles Damien et j'aime bien le prénom, heu quoi rien à voir. Bon ok.

Rapport à l'age je vais faire confiance à ce que dit Syl qui te dit mature. En plus un canadien en plus c'est bien cela tiendra compagnie à ceux que nous avons déjà.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 14:29

Pouuuur parceque s't'un quebecois et qu'il est gentilleuh
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 16:21

À RedHotChiliPepperZ : Moi non plus je n'aime pas ma bekille, elle est moche pour le style. silent

À overdead : Ma touche marche mais j'ai fais le texte sur word en premier et quand j'ai copié/collé ça a mal fonctionné pour les allinéas et puis j'ai essayé d'arranger le tout sur place mais bon... ça a pas marché désolé. ^^'

Pour ce qui est de la maturité je crois que je suis assé mature pour mon age mais bon, se sera à vous de juger si je l'ai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 19:41

Bon tout d'abord un truc qui me saoule, c'est la pauvreté des dernières candidatures concernant les métiers...
l'âge n'est également pas suffisant pour moi (et cela malgré que sylend râle :p)

en revanche, la candidature est bonne, bien écrite, et on sent qu'en plus de la motivation, il s'intègrera facilement, je vote donc pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 19 Aoû - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMer 20 Aoû - 18:49

Petit pour une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Diplomate
Diplomate
Juliette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMer 20 Aoû - 19:32

et un pour ici
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMer 20 Aoû - 20:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMer 20 Aoû - 22:14

Mwais, un peu jeune, mais la candid' est pas trop mal, pour la semaine, on verra bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyVen 22 Aoû - 14:48

up !
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyVen 22 Aoû - 16:29

Le "Up !" signifi le up de quoi ?

Désolé de la question mais ce n'est que pour etre sûr. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyVen 22 Aoû - 16:32

ça veut juste dire qu'il faudrait se bouger pour savoir si ou ou non ils te prennent, et qu'ils ne t'oublient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyVen 22 Aoû - 16:39

Ok, merci de ta réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptyMar 26 Aoû - 15:11

RedHotChiliPepperZ a écrit:
[Mode solidarité /on]
CONTRE
[Mode solidarité 2 /on]
Contre, t'es trop jeune, t'es québecois et j'aime pas les caribous puis j'ai jamais vu de live de Beau Dommage puis de toute façon t'as une békille j'aime pas.
Puis ton RP ca ressemble trop à un RP, ça va maintenant
Puis candidature exceptionnelle ça veut dire ce que ça veut dire. Et j'suis pas content
[Mode solidarité 2 /off]
[Mode solidarité /off]

Bon bah sinon, je trouve ce RP magnifique, qui a dit que les québecois c'tait des kikous tavu. What a Face
J'ai fait un bon donjon avec lui et même si c'était parti sur une ambiance aussi électrique que la Fender de Jimi Hendrix bah on s'est bien entendu, il est très sympa, il crève dès l'début au Tynril et il a écrit feu au pluriel correctement. :] En plus je l'ai battu en défi 1 vs 2 alors qu'i a une rhon et que minie elle rox en agi et §§ bounce
C'est aussi un ami de SylouDrouJtemKThxLaulzTavu, ce qui est une marque de qualité, label primeur toussah
Et j'aime le québec bordel ! Et j'aime les xélors feu, une petite bouffée de fraîcheur du haut de son level nous fera le plus grand bien :d
Puis s'il a mis un X à feu c'parce qu'il est polyvalent, il fait tank, afk-man, etc.
Puis 15 balais, c'cool, enfin un vieux comme moi, bien mature (même pour son âge §§§) [s] et bien en cheveux.[/s]
Donc moi, ça sera donc POUR au cas où vous ne l'auriez compris, et n'en faites pas autant que moi, mais un pour ou contre s'explique bordel, argumentez ! Même si t'as fait S miss, t'as quand même du faire ça
o/ [joke inside on s'calme <3]
Bon, faites mon stuff pas la guerre puis l'argumentation c'cool Smile

RhcpZ clown

P.S. : http://fr.youtube.com/watch?v=P_LZnaxX6zE PARCE QUE J'AIME LE CANADA LES CHEVEUX EN SURDOSE ET AUSSI LE SIROP D'ÉRABLE


mdr ?



Bref bien a la bourre mais pour quand même =]
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptySam 6 Sep - 11:50

la semaine d'essai s'étant terminée, je (ou un autre modo hein, avec la reprise du boulot je serai moins souvent sur le fofo) locke dimanche soir, manifestez vous si vous ne voulez pas du nain incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptySam 6 Sep - 13:18

je vote pour sa rentrée définitive Wink

Dereve alien

hann edit pour igloo Sad


Dernière édition par --sadidadereve-- le Sam 6 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptySam 6 Sep - 17:26

Idem, Pour définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux EmptySam 6 Sep - 19:33

Citation :
je vote pour ça rentré définitif


* tape les petits doigts de dereve avec une latte *

Pas possible un orthographe pareil !

=> Je vote pour sa rentrée définitive

ATTENTION AUX ACCORDS !!


* lui tend un bonnet d'âne *

Va au coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xelor-Feux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xelor-Feux   Candidature de Xelor-Feux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xelor-Feux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xelor Lvl 61 - Ig : Rolexx
» Candidature d'un xelor
» Candidature d'un xelor feu
» Mon xelor ( xelorisation )
» un xelor ( eh oui encore ) ! [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: