AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Helsephina vous reste, mais... ^^;;

Aller en bas 
+3
Misstring
Black-Flow
Distel-Eseles
7 participants
AuteurMessage
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyLun 5 Mai - 7:27

C'est pour vous annoncer mon prochain départ. Je déguilde dans quelques jours. Sad

À voir le résultat du sondage, il est clair que le level de recrutement va être rehaussé. Le nouveau seuil sera quelque part entre 135 et 145.

Je ne peux pas rester ici dans ces conditions, moi qui ne suis que lvl 125. Mes deux choix sont: 1) monter jusqu'à environ 140 vite vite, ou 2) partir.

Je n'aime pas xp pour xp. Je suis plutôt le genre à jouer pour m'amuser et monter doucement, naturellement, au fil des combats. La dernière fois qu'on a revu le level de recrutement, quand on a passé le minimum de 100 à 120, j'ai déjà eu énormement de mal à rattraper... je n'étais que 105, je me suis éreintée à gagner 15 levels à toute vitesse (par moi même, je déteste faire la mule) pour revenir dans la légalité. Ce fut une affreuse corvée, très répétitive, très désagréable. Arrivée au but, j'ai juré sur les têtes des trois dragons d'Osamodas que je ne recommencerais plus jamais.

Donc, option 2: je vous quitte. Viszlát, tout le monde! La maison d'Andocorum est une guilde merveilleuse, et je me suis bien amusée avec vous. Je n'ai pas de regrets. Et puis, ce n'est qu'un départ relatif: Helsephina reste dans la guilde, et il n'y a que moi qui joue avec elle depuis que Tharya me la prête! C'est à dire qu'un peu de moi restera avec vous. Very Happy

Bon jeu à tous,
Distel
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyLun 5 Mai - 9:47

Pour ma part tu n'as aucun besoin de monter ton niveau meme si un jour le niveau de recrutement est de 160 ou plus. Les gens deja presents en guilde ne sont pas concernés.

Je comprends pourquoi je n'aime pas enormement faire de l'xp à donf non plus, oui je sais cela ce voit ^^ Après je ne peux te retenir mais en tout cas je t'apprecie et serai ravie que tu restes mais si cela ne doit être que par le biais d'Helse ça m'ira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyLun 5 Mai - 11:09

Crying or Very sad part pas Distel...

Comme l'a dit Flo, ce sont pour les nouveaux arrivants, pas pour les vieux comme toi^^
On ne va pas te demander de passer 190 en 3 jours.

Moi aussi je n'aime pas xp, je crois même que je ne l'ai jamais fait avec Miss. elle a up au fur et à mesure des donjons. Par contre je l'ai beaucoup fait avec ma fecatte avant et je ne recommencerai plus jamais. Trop chiant de jouer toute seule à taper les mêmes monstres en boucle pendant des heures...
Et puis t'inquietes pas tu es pas la plus ptit lvl de la guilde, ma petite Breaca n'est que 117 et je ne compte pas la faire xp. Quand je me co c'est soit pour xp mes métiers, soit pour faire un donjon..ou juste pour parler canal guilde et ecouter le nombre de connerie que débitent Asuke et Frodus à la minute ^^

Bref... on est déjà pas beaucoup de fille, alors si tu t'en vas..... ><

Et puis en plus si tu pars, le dragonet de Flo il va jouer avec qui? car je suppose que si tu pars tu emmenes le tiens avec toi... egoiste

Et même Flo, la pauvre elle va se retrouver toute seule.re egoiste... elle parlera avec qui des trucs d'osa? genre : "et toi tu lui donne quoi à manger à ton bouftou?" ou "J'en ai marre mon craqueleur arrete pas de bouffer tout mes diamants !" ou "Mon Prespic et mon Sanglier arretent pas de jouer au foot avec mon pauvre petit tofu, il a mal partout le pauvre. Mais y'a rien à faire des que j'ai le dos tourné ils recommencent."

Bref.. Stay with us !

drunken


PS : Plus sérieusement, si tu ne te sens plus bien parmis nous et que tu as envi de partir, fais le; mais ca sera avec beaucoup de tristesse que je te verrai nous quitter.
Amuse toi bien et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyLun 5 Mai - 11:34

faut pas se trouver de fausses raisons de partir hein...

tout d'abord le lvl ne sera pas réhaussé.
pour la simple raison que le maximum des votes c'est 4 pour 120, et 4 pour 130.
si on prend les votes de tox et moi qui ont voté 200 pour dire qu'on voulait pas que ça change (même si ça a fait bondir derève au plafond), on peut raisonablement dire que c'est le 120 qui l'emporte.

ensuite, le lvl requis pour être recruté n'a rien à voir avec le lvl nécéssaire pour rester dans la guilde.
comme ça a été souvent dit, un joueur lvl 120 peut très bien jouer avec des joueurs de lvl supérieur... c'est pourquoi je m'amuse toujours autant dans cette guilde et que je compte y rester.
(demande à oII-Feca-IIo si un joueur 120 peut pas battre a tous les coups un joueur 135 ;p)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyLun 5 Mai - 16:24

Je suis de leur avis, si tu veux partir on te retienderas pas, mais comme dit mac, faut pas crée de fausses excuse pour partir, une personne deja present dans la guild, s'il a pas envie d'xp, on le forceras pas, on est la pour s'amusé, on est pas des mules a pex..

Reflechie encore un ti peu avant de prendre ta decision, s'il te plait.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyMer 7 Mai - 18:50

Sad plus la ....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyMer 7 Mai - 21:13

mac-eroy a écrit:
tout d'abord le lvl ne sera pas réhaussé.
pour la simple raison que le maximum des votes c'est 4 pour 120, et 4 pour 130.
si on prend les votes de tox et moi qui ont voté 200 pour dire qu'on voulait pas que ça change (même si ça a fait bondir derève au plafond), on peut raisonablement dire que c'est le 120 qui l'emporte.
Tu comptes mal, Mac. :/

Sur un total de dix-huit, onze ont voté pour rehausser tant soit peu le seuil, cinq pour 120, et vous deux pour 200. Ça fait 11 contre 7 pour un nouveau level minimum entre 125 et 150. (Moyenne des onze calculée à la Miss = 135, coïncidemment aussi le nouveau seuil d'Andjaul Family)

mac-eroy a écrit:
faut pas se trouver de fausses raisons de partir hein...
Mais ce n'est pas ça...

Je comprends très bien ce que Zodd veut dire quand il écrit qu'il s'ennuie à jouer avec des lvl 12x. Je comprends pourquoi Miss (qui pourtant m'a demandé si gentiment de rester, merci Miss, je t'aime! I love you ) veut un level minimum de 145. Je comprends pourquoi Dereve répond toujours "ça ne me dit rien" quand on propose au canal guilde un dj de difficulté moyenne.

Moi aussi, je m'ennuie un peu à jouer avec des gars lvl 50. Et je ne fais plus des donjons bouf ou tofu, ça ne m'amuse plus. Il est facile de voir que, quand on veut faire un Ougah, des lvls 12x sont aussi utiles qu'un lvl 50 est efficace contre un Chêne Mou. La maison d'Andocorum est ancienne, il y a beaucoup de poids lourds (et moi, au contraire, je ne fais pas le poids Sad ). Tôt ou tard, comme la Family, vous allez devoir prendre des mesures pour remonter le lvl moyen de vos membres... sinon, la guilde va finir par perdre tout intérêt pour les plus hauts levels. C'est ce que cette discussion m'a fait clairement comprendre.

Enfin, je parle, je parle, et tout ça ce n'est plus mon affaire. Crying or Very sad

Helsephina vous reste, je pense qu'on se reverra assez souvent. Merci infiniment à tous pour les mois charmants qu'on a passés ensemble!!

Viszontlátásra,
Distel
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyJeu 8 Mai - 0:24

je suis super déçue distel. Plusieurs personnes t'ont montré quelles tenaient à toi, mais apparemment tu t'en fous. Ça m'amène à penser comme Mac et Dereve : Te trouve pas de fausses excuses, si tu veux pas rester avec nous, bah pars, mais ne sors pas d'excuse bidon comme le level!
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyJeu 8 Mai - 6:30

Bon, euh, comment dire...

Il semblerait que mes adieux définitifs n'étaient pas si définitifs que ça.

Eh oui: je vais encore vous imposer ma présence.

Re-salut à tout le monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Tant mieux, shuper plaizir de te revoir miss Distel =)
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyVen 9 Mai - 19:20

Bon, finalement, je reviens à mon premier plan.

Vraiment désolée de rendre les choses si compliquées. Je pars, je retourne, je repars, j'ai l'air de la reine des connes. Sorry, tout le monde. Sad Mais maintenant, après tous ces détours, je peux dire au moins que je suis sûre de ce que je fais. C'est déjà une bonne chose.

Miss, quand j'ai déguildé, mercredi dernier, tu m'as mp, on a discuté pendant une heure et tu m'as persuadée de retourner. Sincèrement, je t'en remercie -- je n'étais pas tout à fait certaine de ce que je faisais, alors, et j'avais besoin d'encore quelques jours de réflexion pour me remettre les idées en place. Tu me les a donnés, ces jours, et je t'en suis reconnaissante. (Et à toi aussi, Flo, qui a bien voulu accepter mon retour, bien que ce n'était pas réglo du tout! Grand merci!!!)

Je vous aime bien tous, je me suis bien amusée pendant les mois que j'ai passés chez vous, et je compte continuer à vous tenir compagnie par le biais de Helsephina. Je veux rester toujours bons copains/copines avec vous! Pour ce qui est de Distel, ça faisait longtemps qu'elle ne participait presque plus aux activités de guilde -- sorties, djs, etc. Il y a avait la question du level dont j'ai parlé avant, mais aussi le problème d'horaire (le gros déca) et autres petites difficultés qui l'avaient rendue un peu apathique. Dernièrement, elle ne se sentait plus le coeur à rien faire...

Alors, voilà, elle part vers de nouveaux horizons. C'est la meilleure solution. Et, cette fois, plus d'aller-retours! (J'ai écrit souvent que je suis contre ça, d'ailleurs.) Distel s'en va toute seulette -- enfin, avec son armée d'invocs -- chercher sa destinée par les chemins inconnus!

Attention: "elle" part, "je" reste avec Helsephina. Faut savoir faire la différence, hein. Smile

Et, encore une fois, je suis désolée de vous avoir causé tous ces ennuis pendant cette semaine compliquée. C'est fini tout ça.

À bientôt au jeu, tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptySam 10 Mai - 19:57

Andjaul motel and co a votre service, chambre réservation 3 mois 4 000 k, votre temps est arrivé a expiration, veuillez réitérer votre abonnement ou sortir ( par la porte des visiteurs bien sur) ...

Serieusement distel, t'es une fille géniale, même si on a pas beaucoup joué ensemble j't'ai trouvé simpatique, mais là j'dois admettre comme les autres, faut arrétter les escuses pourraves, désolé d'etre si brute sur mes mots, mais c'est réelement ce que je pense. Bon voyage et j'te souhaite un bon voyage hors de cher nous, y aura pu de retour en arriere tu as utiliser ta seule carte de retour.
Bye.

Overdead cat
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyDim 11 Mai - 1:32

Hum un peu violent over là Mad
Moi t'aimais bien distel mais si ton choix définitif est de nous quitter, je respecte mais bon c'dommage Sad , n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide par l'intermédiaire d'Helsephina ou de Distel elle-même Smile

Biz tite osa-ette Sad bonne route in game ...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; EmptyLun 12 Mai - 20:30

Bon voilà ta decision est prise et je la respecte. Bonne continuation à toi, même si on se verra quand même sur Helsephina.
Il est vrai que comme l'a fait remarquer over les allers-retours ne sont pas à la bonne chez nous donc le retour ne sera surement pas possible malgré le fait que je t'apprecie.

Bisous petite Osa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty
MessageSujet: Re: Helsephina vous reste, mais... ^^;;   Helsephina vous reste, mais... ^^;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helsephina vous reste, mais... ^^;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte... mais pas tant que ça =o
» Helséphina, au rapport !!
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» mais lol :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: