AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte... mais pas tant que ça =o

Aller en bas 
+4
--sadidadereve--
Distel-Eseles
Oo-aiglon-oO
jumax
8 participants
AuteurMessage
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyMer 16 Avr - 16:14

Salut les kokos, j'ai décidé de vous quitter malheureusement pour vous (oupas lol! )
En effet, je ne me sens plus tellement bien dans cette guilde, si c'est pour me connecter et avoir des problèmes (que ce soit par des ennuis avec certains membres ou quelque peu par le système de fontionnement avec lequel jme sens un peu en opposition) , c'est pas drole ni pour moi ni pour vous.

J'ai donc décidé de vous quitter et de tenter ma chance dans la famille, ou je pense que l'ambiance me conviendrait mieux.

Je retiendrai bien évidemment les super moments passés avec vous cheers

Je resterai donc parmi vous par l'intermédiaire de mamie et dindo si cela ne vous dérange pas (ça ferait un lien de plus si jamais je suis accepté cheers )

En espérant que vous ne m'en voudrez pas

Titubes
geek
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyMer 16 Avr - 17:27

En gros tu prend AnDjaul and Co pour un hotel ....


Je commence a rejoindre miss et mac sur les départ/retour/départ



no comment
Revenir en haut Aller en bas
Distel-Eseles
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Distel-Eseles


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyMer 16 Avr - 18:41

Oo-aiglon-oO a écrit:
Je commence a rejoindre miss et mac sur les départ/retour/départ
Tu commences?

Moi, ça fait belle lurette que je suis 100% avec Miss et Mac.
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyMer 16 Avr - 18:45

ça fait plaisir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyMer 16 Avr - 19:08

Bin soite tu part on va pas te retenir, si tu te sent plus a ta place , c'est toi qui vois mais comme j'ai deja dit en guild, tu a deja utilisé ta carte joker lorsque tu est parti la derniere fois..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyMer 16 Avr - 21:30

que tu reste par l'intermédiaire de mamie je suis pas contre, par contre ta mule nan, si tu part elle part avec toi.
tu te met d'accord avec flo concernant les enclos...

sinon je comprend que certains le prennent mal, comme a chaque personne qui fait des aller retours.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyJeu 17 Avr - 2:02

Que tu partes, libre à toi, mais par contre j'avoue ne pas très bien comprendre, tu pars car tu as des ennuis avec certains membres, dont aiglon fait partit (je crois), et tu postules chez les familys, donc aiglon fait également partit, moi pas comprendre raisonnement de toi *_*. Sinon bah bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyJeu 17 Avr - 13:04

Tu m'en as parlé un peu avant et je t'ai aussi fait la reflexion sur le fait que si tu pars chez family et si c'est pas l'entente avec des membres de chez nous qui sont aussi la bas le problème sera un peu le même. Mais comme l'herbe est peut être plus verte ailleurs, je ne peux t'empecher de partir.
Pour ce qui est de Dindon j'avais aussi emis l'idée que tu le prennes avec, mais tu devais voir avec Bagh pour l'enclos (vu qu'ils n'ont pas tout a fait les mêmes règles) et dans ce cas il faudra voir comment on règle le cas du tien chez nous.
Sinon je te remercie pour ton temps passé chez nous et retiendrai aussi les bons moments.



(PS: conncernant les départs, je poste ici car ya déjà le débat, il faudrait voir si tout le monde est d'accord sur la solution. Départ = définitif ?)
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o EmptyJeu 17 Avr - 14:09

Oui flo.

J'étais deja contre ton retour Titude, meme si je t'aime bien. Mais ca commencer à bien faire les gens qui partent et reviennent..

Donc à 100% POUR. Si qqn décide de quitter la guilde ca sera DEFINITF.

Je suis pas sur que tu te sentiras mieux chez la family Titude. Je pense que l'ambiance qui y reigne ne te correspondra pas du tout. Apres tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte... mais pas tant que ça =o   Je vous quitte... mais pas tant que ça =o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte... mais pas tant que ça =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte...
» Je vous quitte à mon tour
» Phlink est de retour ! [Recruté mais nous a déjà quitté]
» Je quitte les kokos.
» Helsephina vous reste, mais... ^^;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: