AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je vous offre des vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyMer 5 Mar - 16:13

bon bah je peux plus m'abo (enfin si mais bon) et je déménage (donc plus le net pendant 2 semaines je pense), donc ptite pause dofus de 3 semaines. Ca me permettra de me recadrer un peu, et oui miss, galy, silit, stringuette et compagnie ont une très mauvaise influence sur ma santé mentale (je vous laisse imaginer le mental perturbé d'une iopette.... c'est pas beau à voir^^). Je vous reviendrais frais et dispo, avec plein de nouvelles chansons, et oui je vais au pays des bignoux (et accessoirement des crèpes, mais chut chut y a bagh et ses oeufs durs :p). Z'allez morfler je pense... alors profitez bien de ce laps de temps Smile

Faites plein de bétises en mon absence, et faites chier payo avec l'astrologie!! Je veux savoir ce qu'il y a avec glace, pluie, forêt... trucs du genre (j'ai oublié de l'embêter à l'irl avec ça -_-....vengez moi!)

Voilou je vous mords l'oreille droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyMer 5 Mar - 17:03

Enfin un peu de répit et plus obligé d'emmener une iopette noob en donjon...

Surtout n'hésite pas a prolonger de quelques semaines, voir mois ta pause^^

A dans tres tres tres longtemps j'espere tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyMer 5 Mar - 17:38

Repose-toi bien Onna et pense que si tu es frais tu pourras rattraper le temps perdu en les embêtant encore plus Surprised ^^ A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyJeu 6 Mar - 0:32

A bientot Lopette Iopette

Repose toi bien et reviens nous ou pas Suspect

A pluch.


Thor.
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyJeu 6 Mar - 12:56

Gros bisous onna , repose toi bien !
Et faurdais qu'on vienne faire une irl chez toi alors quand ce seras tout beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyJeu 6 Mar - 15:58

Je suis toujours tout beau^^ *toussote légèrement*
Et bah une irl a Lannion si vous voulez, mais la mer est pas hyper chaude dans le coin quand même^^ et j'ai pas de Wii huhu (pas de télé non plus mais ça va s'arranger :p)... enfin on n'en est pas encore à parler d'irl^^
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances EmptyVen 14 Mar - 20:28

Bon bah j'ai le net, ca a été bien plus rapide que prévu, en 2 jours j'étais servi, pas mal, alors qu'a l'agence la nenette m'avait dit 2 semaines...pas blonde pourtant la vendeuse...bref^^

Voilou, et je sais pourquoi je peux plus m'abo par CB, j'ai fait un truc en chine apparemment, et ça leur a qu'à peine plu, donc vous avez encore un peu de temps devant vous avant de me revoir Smile (et oui par chèque ça prends près d'une semaine)

Sinon je ne répondrais pas aux candidatures de suite, je vais me laisser le temps de me ré immerger dans ce jeu palpitant qu'est dofus... ouai enfin j'exagère peut être un chouillat...

bref me re voilà Smile
je vous laisse, je vais me pinteeeerrr!! ya plein de bars en bas de chez moi Smile) youtoutouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous offre des vacances Empty
MessageSujet: Re: je vous offre des vacances   je vous offre des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous offre des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez votre photo, si vous etes mimi payo vous inviteras !
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» Une petite offre !
» Moi et vous
» Je vous quite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: