AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite offre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gar'
Diplomate
Diplomate
Gar'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Une petite offre ! Empty
MessageSujet: Une petite offre !   Une petite offre ! EmptyMer 20 Avr - 19:07

[Hrp/]

Bonjour à tous.

Pardonnez moi de vous déranger et surtout d'intervenir comme cela dans votre Forum... Mais j'ai une offre donc je dois vous faire par.
Depuis maintenant quelques mois. Je suis à la recherche d'une maison en Astrub (Une grande maison) Avec une cave un RDC et un étage.
En visitant un peut j'ai pus observé qu'une des maisons avec un bon positionnement et qui rentrait dans mes critères me plaisait .
Cette maison est une maison qui appartient à un membre (ou une membre) de votre cher assemblée.

Sans rien forcé ! (Si la réponse est non , c'est pas grave !) Je serais intéressé pour racheter cette maison au prix de vente.
(La barème partant du calcul que : 1 pièces => 3.000.000 (Environs) comportant un coffre.)

Spoiler:

Celui-ci comportant 3 pièces , je propose donc la somme de 10.500.000.k en échange de cette ravissante petite maison !
Si vous n'êtes pas intéressé c'est toute à votre honneur et je n'en voudrais à personne , au pir tant mieux pour vous car cette maison est fort sympathique.

Je vous shouhaite donc une bonne journée. Et bonne continuation pour la suite.


[Hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une petite offre ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite offre !   Une petite offre ! EmptyMer 20 Avr - 22:31

La personne est en vacances, tu auras surement une réponse mais d'ici 1 mois. bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gar'
Diplomate
Diplomate
Gar'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Une petite offre ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite offre !   Une petite offre ! EmptyMer 20 Avr - 22:31

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite offre ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite offre !   Une petite offre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite offre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous offre des vacances
» petite pub^^
» Une petite sortie?
» petite pause
» petite seance d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: La bourse de mulou-
Sauter vers: