| Sortie Héroïque | |
|
+7Aliot Sellyon/Lazulice CoeurDeIop Bagherra Black-Flow sramyoss mac-eroy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Sortie Héroïque Ven 26 Juin - 11:56 | |
| Salut à tous! suite à une proposition de sortie sur le serveur héroïque qui à eu du succès, on s'est mis d'accord pour ensemble tenter quelque chose (donjon zone alignée ou pas, on verra sur place) ce soir vers 21h! les présents potentiels: Angelic-Fruitcake (sadida à flo) hannibal-lecter (éni à flo) Ganisius Livaro (perso à Khala) Rubidoc (mon sram) Enictalope (mon éni) Tartarin (mon osa) Livine (osa à sramy) akkiko (perso à sramy) Effrit : sacriette lvl 45 à lazu Améthyste : eni lvl 86 à lazu Davinel : feca lvl 85 à lazu Lalya: énue à Schwepps l e but n'est pas de faire une team de 8, étant donné qu'on est en multicompte, on préfèrera jouer 8 persos monocompte si possible (en cas d'agressions, c'est conseillé), donc inscrivez vous, c'est d'ailleurs probable que tout le monde ne soit pas là. le but, c'est de péter la gueule aux méchants!je propose également une autre sortie demain à 21h, pour ceux que auront vu l'annonce trop tard ou ne sont pas dispo en semaine.
Dernière édition par mac-eroy le Dim 26 Juil - 17:53, édité 3 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Ven 26 Juin - 12:20 | |
| j'ai joué avec coeur ce qui m'a permis de monter une petite osa du nom de Livine. Elle est level 35, et pourra piquer la pano bouftou de son petit frère Akkiko, qui n'est que level 20. Elle vit pour ses invocations, n'a pas de puissance mais a de l'endurance. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Ven 26 Juin - 14:03 | |
| Allez ca va changer, je tacherai d'y être. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Ven 26 Juin - 16:56 | |
| Ayant moi meme une tite sacri 4x si ça peut aider edit: Vulneria le pseudo Merde j'ai loupé une info primordiale du post, le "ce soir à 21H" -___-"
Dernière édition par Bagherra le Sam 27 Juin - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Ven 26 Juin - 17:16 | |
| bien sur que ça peut aider, c'est cheaté les sacris^^
envoie le pseudo, ça permettra aux gens de tester des pseudos pour voir si certains sont co même lorsqu'on à pas programmé de sortie. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Sam 27 Juin - 18:41 | |
| hop un petit double post pour résumer la sortie de hier qui s'est bien passée... mais n'était pas des masses palpitante vu qu'on à juste fait un donjon bouftou (drop correct cependant)
je ne serai pas dispo ce soir comme prévu mais on en reparle et on se retentera un truc quand y'aura une zone neutre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Sam 27 Juin - 19:31 | |
| Oui on peut prevoir un dj par semaine ou ttes les 2 semaines, ça peut être sympa. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Sam 27 Juin - 19:33 | |
| en attendant essayez au moins de chopper des zaaps^^ | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Sam 11 Juil - 19:24 | |
| Mes persos sur le SH :
Effrit : sacriette lvl 45 (RIP au lvl 98) Améthyste : eni lvl 86 Davinel : feca lvl 85
Ma guilde : "Les Hérats pourpres" (hérauts car c'est une guilde de diplomates et pourpres rappellent la couleur du phénix qui renait de ses cendres) | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Dim 19 Juil - 19:05 | |
| Aliot - 11 Impossible de se co sur Djaul, proxy è_è. Fin bref, j'propose une sortie sur le serv héroïque dans la semaine (faudrait que je prenne les zaaps), limite une petite chose en plus à la fin de la sortie si y'a assez de personne -16personnes monocomptes serai parfait, deux groupes de 8 et ça arrangerai mon idée pour plus tard qui reste sous un immense point d'interrogation-. Pour commencer, faudrait qu'on se mette d'accord pour un jour, sachant que tout me va, sauf demain et samedi 17-19h. Kiss' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Lun 20 Juil - 11:16 | |
| Toujours une petite sadi (lvl 60) et eni (lvl 58) qui, si ne sont pas mortes , seront ravies de participer à une petite sortie. J'ai une dizaine de zaaps donc de ce coté cela devrait jouer. Plutot dispo le soir.
Dernière édition par Black--Flo le Lun 27 Juil - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Mar 21 Juil - 0:42 | |
| J'ai une enu 43 moi si ca peut aider | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Dim 26 Juil - 16:54 | |
| y'a quelques zones neutres de dispo nous ouvrant pas mal de donjons! au moment où j'écris ceci, le donjon tofu, bandit, scarafeuille et blob sont en zone neutre.
bref, si vous pouvez vous co ce soir on enchaine quelques donjons. | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Lun 27 Juil - 21:42 | |
| J'ai mon sadi pgm 12 actuellement, et l'osa de Tifox lvl 23 coincé derniere salle du donjon scarafeuille | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Lun 27 Juil - 21:46 | |
| J'ai un sacri lvl 6 que je compte bien monter un peu quand j'en aurai le temps ! Il répond au nom de Zald. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Lun 27 Juil - 22:10 | |
| Lalya n'est plus , crise cardiaque due sans doute à son âge avancé.
Zullyna Iopette Feu Raizeur Sacri Agi Winda Enie Feu Raminoux Panda ( pas encore décidé de l'élément ) Elancia Sadidette Terre
Bonne soirée | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Ven 31 Juil - 22:39 | |
| Karadow, Sadi eau/feu, cercle 25 aujourd'hui. Arlaydime, Eni air/eai, cercle 16 aujourd'hui. Persos à fox que je peux prendre : Tiboon, Xélor feu 19. Kramy, Osa invoc 23. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Sam 1 Aoû - 12:00 | |
| Je précise que Kramy (Mon osa invoc) est coincé à la dernière salle du donjon scarafeuille ><'
Et que je suis actuellement en phase de drop de pano bouftou pour mon xelor feu, incarnam sur le serveur héroique donne envie de se suicider parfois x/
Et si vous faites une sortie heroique je peux y participer ? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Sortie Héroïque Sam 1 Aoû - 12:57 | |
| c'est la faute à air, ce naab à déco là bas un soir, et quelques jours après il m'a demandé d'aller le secourir mais à de nouveau déco avant que j'arrive. sinon c'est ok pour moi, mais j'ai peu l'occaz de jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Héroïque | |
| |
|
| |
| Sortie Héroïque | |
|