AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

tyrania

+8
Lou
Oo-aiglon-oO
jumax
Minie-xelorette
--sadidadereve--
mac-eroy
Overdead
Tyrania
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

tyrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrania   tyrania - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:47

ce topic est là pour permettre a toi et aux gens qui sont pour que tu reste dans la guilde de se faire entendre et d'argumenter, pas de déverser leur poison sur tout ceux qui donnent un avis contraire au tien.
trois votes c'est pas l'avis général, alors on évite les réactions puériles du genre "vous m'avez poignardé dans le dos, je me barre" sinon ce post va pas rester ouvert longtemps.

concernant l'arret de jouer de tyrania, perso je l'ai apprit ig, j'aurais préféré qu'elle crée un post sur le forum qu'on en discute.
dans le cas contraire, bah, pour moi ça ne reste qu'un joueur ayant peu participé à des activités de guildes et le peu de contacts qu'on à eu avec justifient que je réouvre ce topic, et d'après les premiers posts j'ai eu raison.
voila, je vous laisse continuer ce sujet dans le respect des règles (pas d'attaques persos, et on argumente)
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

tyrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrania   tyrania - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:34

Je suis contre le fait qu'elle reste, premierement à cause de ses réactions, et ensuite parce que depuis le le temps qu'elle est dans la guilde (peu de temps c'est vrai) je ne l'ai jamais vue faire une activitée en guilde, et d'après ce que je comprenais canal /g, elle passait son temps en foux (je dis ça pour l'ancienne tyra, mais je ne pense pas que ça change grand chose si titubes la reprend...).
Il reste certes des places, mais je ne suis pas pour prendre des perso "fantomes" qu'on voit juste parler sur le canal guilde tous les 36 du mois Smile.
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania

tyrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrania   tyrania - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:56

Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai reçu aucun avertissement de votre part et de tout remettre en cause juste à la candidature de lilitte ... Vous voulez savoir ? je pense que vous prenez trop la tête sur ce jeu. Refuser des candidats car ils font quelques fautes, ou car 16 ans c'est trop jeune...
Il me semble que la principale règle de dofus est la diversité des joueurs. En venant jouer nous sommes tous au même niveau, rien ne nous différencie. Apparemment pour certains si. Ce jeu doit être indépendant de ce qui est en dehors ou IRL. Refusez des gens sans prendre en compte leurs qualités humaines est pour moi un peu injuste. Mais bon chacun ses opinions.

Je me suis emballé rapidement, j'avoue mes torts je n'ai pas beaucoup participé en guilde. Mais il ne faut pas exagérer j'ai participé à quelques sorties drop et ai participé tout les jours en canal guilde pour reprendre ce qu'a dit Tox.

De plus, je ne fais qu'exprimer ce que je pense et je pèse mes mots. On me dit puéril par mes remarques, mais je décrit seulement les faits tels que je les voie. J'irai même jusqu'à dire que réouvrir un post c'est du lynchage en public.

Oui je me mets à votre place, je n'ai pas participé c'est vrai. Mais mettez vous un instant à ma place, on ne m'a jamais rien reproché, jamais eu de problème avec la guilde tel qu'il soit. Puis, du jour au lendemain on voit ses petits camarade réouvrir un post en disant qu'ils veulent vous voir partir. Ne pensez vous pas que c'est légèrement excessif ? Comment réagiriez vous si on vous verriez des gens que vous considéré comme des amis vous dire qu'ils veulent vous voire partir ?
C'est ce coté sournois qui m'a surpris venant de vous, alors que, je pense, ne vous correspond pas.

Dernière édition par Tyrania le Mer 20 Fév - 15:59, édité 1 fois
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

tyrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrania   tyrania - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:04

c'est notre droit de refuser des gens parce qu'ils sont trop jeunes ou qu'ils font des fautes d'orthographe, si t'es pas d'accord avec ça, bah, on peut plus rien pour toi.
si on refuse les gens trop jeunes c'est parce qu'on a trop souvent des problèmes avec eux, quand a l'ortho, c'est parce que ça pique les yeux.

la réouverture du sujet, c'est pour que tout le monde puisse s'exprimer, si on en avait parlé sur le canal guilde en ton absence, t'aurais préféré?

voila, j'pense que si on a fait le tour du sujet, j'vais bientot clore, un dernier mot pour la postérité?
Tyrania
Diplomate
Diplomate
Tyrania

tyrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrania   tyrania - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:08

Bon ... :/

Je vous dit quand même que j'ai bien aimé faire parti des votre même si ce ne fut pas très long.

Une seule chose, ne vous prenez pas au sérieux, c'est un jeu amusez vous et surtout avertissez les membres avant de frapper x)
++ tout le monde en espérant ne pas avoir TROP dégradé mon image

peace and love

Tyrania
Contenu sponsorisé

tyrania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyrania   tyrania - Page 2 Empty

tyrania
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2