| tyrania | |
|
+8Lou Oo-aiglon-oO jumax Minie-xelorette --sadidadereve-- mac-eroy Overdead Tyrania 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyrania Diplomate
| Sujet: tyrania Sam 12 Jan - 16:50 | |
| Salut les cocos, *Lors d’une soirée d’automne, quand le soleil était à l’horizon, naquit une petite sacrieuse. Des son plus jeune age, elle fut confrontée à de nombreux monstres en tout genre. Son père, Sadidattitude, la forma au combat et lui forgea un caractère d’acier. Ainsi, elle fut nommée Tyrania. Traversant multiples champs de batailles en y sortant sans blessure, Tyrania acquiert une grande expérience repoussant à chaque fois ses propres limites : pious, bouftous, wabbits en passant par les kanigrous, Tyrania fit couler du sang à flot. Aujourd’hui, une rumeur court que certains aventuriers l’auraient vu dans les fins fonds de pandala feu. Il parait aussi qu’on peut apercevoir son ombre, à l’heure ou la lune est au zénith, dans le repère du terrifiant péki péki. Est-ce une simple légende ou une histoire vraie ? Seuls les aventuriers les plus expérimentés pourront vous répondre* Mon perso :Voila un petit Rp caractérisant mon perso Ig ^^ Donc pour résumer je suis une sacrieuse agi lvl 118. J’xp plutôt vite, en principe 1 peki par jour soit 2 lvl à chaque foi environ . Niveau stuff je serai quasiment toujours au top ^^ Sinon question métier je suis juste bûcheron lvl 15 c’est pas terrible mais vue que je partage mon perso avec sadidattitude, je n’ai pas besoin d’évoluer mes métiers. A l’origine Tyrania étant une mule mais elle est maintenant devenue autonome. Je partage le perso vec sadidattitude Irl :Je m’appelle Guillaume j’ai 16 ans et suis au Lycée en 1ere S. J’aime bien passé mon temps sur dofus quand j’en ai l’occasion pour y retrouver des amis IG et IRL. J’aime l’informatique et faire la fête :p Motivations : J’ai navigué à travers des petites guildes sans importance qui ne me permettaient pas de faire des sorties, drop …. Depuis un petit moment j’ai cette envie d’intégrer les cocos ^^ afin de faire évoluer les autres, la guilde et moi-même. Actif en canal guilde et connecté souvent, je me ferais un plaisir de participer aux sorties avec une bonne humeur à la clef Quoi qu’il en soit j’accepterais toutes vos remarques concernant ma candidature ^^ En l’espoir d’une réponse favorable. Tyrania | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 16:56 | |
| Candidature simpa, il y a de tout, mais en petite quantitée :/. Ensuite tu le partage avec titude, CONTRE !! Je dec ^^, tu n'as pas le lvl requis, et même si nous avons recruté best-isa, elle avais les métiers pour remonter la chose. Bref, la je suis partagé, il y a que 2 lvl manquant, mais en même temps aucun métier HL ... Bon aller, on manque un peu de sacri, donc je vais mettre un petit POUR. Overdead | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 17:00 | |
| Petite frayeur en lisant les premieres lignes x) pas de probleme pour le level , car ce soir lvl 120 :p | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 17:08 | |
| l'orthographe est correcte et la présentation bien réalisée, c'est un bon point. si j'ai bien compris, ton perso était une mule partagée par sadidattitude et toi, tu a donc d'autres persos dans d'autres guildes? | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 17:12 | |
| J'ai eu plusieurs perso de petits lvl 80 environ ça n'allait pas plus haut. je connais sadidattitude IRl et un jour on s'est dit , tiens pourquoi ne pas faire une ptite sacri à deux ^^. Moi je n'ai pas vraiment de perso principal, je joue beaucoup sur tyra et parfois sur sadi quand j'ai besoin de gros bras :p | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 17:19 | |
| okay ça me va, je vote donc pour | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 18:16 | |
| On manque de sacri, candidature correct, je vias dire pour. Dereve | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 19:11 | |
| Candidature correcte, POUR !
Ciao Ciao | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 20:15 | |
| Je sais pas qi ça compte mais je vote POUR évidemment, c'est un super pote irl et il est super motivé pour entrer chez les kokos. Quant aux 2 lvl qui manquent ce soir ça devrait etre bon xD | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 22:32 | |
| Pour Rien d'autre a dire | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: tyrania Sam 12 Jan - 23:15 | |
| Bah plus on est de fou plus on rit ... POUR | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 1:35 | |
| merci à tous ^^ Combien de pour dois-je obtenir ? Qui doit voter en particulier ? | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 1:54 | |
| tout le monde vote, il n'y a pas de personnes ayant plus d'influences. Pour le nombre de pour, je dirais 6 mais je ne suis pas sur à 100% | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 2:27 | |
| si c'est le cas ça fait 9 pour :p mais bon je suis patient j'attends ^^ | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 3:13 | |
| Bon ben jsuis pour aussi, t'as eu assez de votes favorables pour être recruté, je met de ce pas le droit de recrutement à titube, comme ça tu te recruteras quand tu le sens. Ou si t'as pas son pass tu peux aussi m'MP IG (--toxico-- / genja-smoker ou sohalia) | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: tyrania Dim 13 Jan - 3:16 | |
| j'ai son pass donc pas de soucis :p | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Lun 14 Jan - 17:47 | |
| POUR, Bon RP, pas de fautes, une petite sacri serait plus que bienvenue dans la guilde.. (Juste que 16 ans ca me partait un peu jeune..à toi de nous montrer que tu es mature.) | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Lun 14 Jan - 17:55 | |
| bon comme miss se fait un plaisir de poster dans tous les sujets où l'on à soit recruté la personne, soit refusé en tenant compte des votes dèja présents, je vais désormais clore les sujets, comme bagh dans le coin des andjaul familly.
concernant les nouvelles recrues et les semaines d'essai, j'essairai de ne pas clore trop vite, si je fait une érreur, vous pouvez m'envoyer un mp pour que je réouvre le sujet. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Mar 19 Fév - 16:41 | |
| voila je me permet un petit double postage (si je m'écoutait je m'auto closerai) pour reconsidérer la candidature de tyrania, suite a son mois d'essai ^^'
en effet cette précédente candidature n'est plus d'actualité, et on doit considérer le compte comme une mule de titube. je vote donc contre le fait qu'elle reste dans la guilde, la présence du sadi de titube (et de son éni si je suit bien) étant largement suffisante. quand liba arrètera (elle finira bien par le faire, depuis le temps qu'elle en parle), aura t'on 5 ou 6 mules de titube dans la guilde? fin voila, vous suivez mon idée. à vos avis! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Mar 19 Fév - 16:45 | |
| Entièrement d'accord ! Pour le renvoi de Tyrania. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: tyrania Mar 19 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: tyrania Mar 19 Fév - 19:17 | |
| Je vous signale juste au passage que je n'ai plus trop le temps de jouer, je ne joue quasiment qu'à 1 seul compte. L'eni n'est pas à moi, il est à un ami irl mais j'y ai accès.
En gros vous voulez virer tyrania de la guilde alors que la guilde n'est absolument pas complète, je vois pas du tout en quoi cela dérange qu'elle reste. Et puis ça n'empeche pas qu'il puisse rejouer un jour, en attendant je fais de mon mieux pour vous voir un peu chaque jour.
Et pour ce qui est des persos de liba je ne pense certainement pas en hériter si il vient à arreter, je ne vois donc pas ce que cette remarque vient faire ici. | |
|
| |
Tyrania Diplomate
| Sujet: Re: tyrania Mar 19 Fév - 21:34 | |
| la fierté de mon personnage était principalement l'entrée dans cette guilde mais en voyant cette modification récente je commence à changer d'avis .... Pourquoi ne pas changer de meneur ? ....
sur ce les kokos je vous quitte merci à ceux qui m'appréciaient ( apparemment il n'y en a aucun) et pour les autres vous apprendrez un jour, j'espère à savoir avertir avant de planter un couteau dans le dos, ils se reconnaitront...
Dernière édition par Tyrania le Mar 19 Fév - 21:51, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tyrania | |
| |
|
| |
| tyrania | |
|