| IRL 4 ( et oui c'est encore moi) | |
|
+11Koober daminouminou Misstring silitbange Bagherra Chrono -,,- Onnakokoy ThoTho Sha-woman Galynet payotey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mar 5 Fév - 18:16 | |
| hihi oui elle est jolie mais elle est à moi x) mais j'ai peu etre réussi à la faire rester chez elle \o/. | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mar 5 Fév - 18:24 | |
| Moi je m'en fous de la date, je viendrai toujours pas Au passage, je suis bien arrivé à Abu Dhabi, et je vais faire une tentative de connection dès que dofus sera installé (nouveau pays = nouvel ordi, normal non?) mister PS: va falloir motiver la miss pour qu'elle vienne, je la connais, c'est une vraie flemmarde, elle voudra pas bouger ses fesses | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mar 5 Fév - 22:43 | |
| T'inquiète aero suis pas jaloux :p
M'enfin moi ça m'arrange toujours pas x) Faudrais que ça tombe entre le 26 mars et le 9 avril, ou alors que je me fasse virer *-*
Vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
See Ya | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mer 13 Fév - 17:54 | |
| voila, onna me parle de l'irl et voila ce qu'il dit: a bon entendeur !!!! | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mer 13 Fév - 18:00 | |
| heu bah c'est malin ça ... je dors ou moi maintenant si je viens?? qui qui va bien vouloir de moi?? (et je suis pas encore pris hein...juste fortement envie... je suis dans une merde pas possible sinon '^^....bref changement de sujet, celui ci fâche un peu -_-) donc bah je viendrais peut être^^ PS: wow il sort d'où ce correcteur d'orthographe??? le premier qui ose faire des fautes est vraiment une grosse buse PS2: fumier de miss >< PS3: pourquoi t'as coupé ta sale tronche d'ahuri que t'as sur msn? | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mer 13 Fév - 23:54 | |
| y'a toujours de la place chez moi pour les amis (un grand lit) Mais attention ... je vis avec un level 200 .. donc pas de portenawak sinon agro en boucle | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Jeu 14 Fév - 2:41 | |
| Ah ? :O
Sjissa ton lvl 200? | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Jeu 14 Fév - 18:10 | |
| un grand lit!! chouette ça me changera de la baignoire de bagh donc faut que je choississe quelqu'un pour venir ronfler avec moi.... hum, choix difficile ) Et oui je sais, pas de n'importe quoi avec dame de sang (huhu mouai je fais ce que je peux^^) je suis un ptit gars tout doux, tout mignon comme vous le savez tous... (pas encore sur sur que je vienne hein...) | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Jeu 14 Fév - 18:55 | |
| tu en a trop dit onna t'a plus le choix... si tu viens pas ce serait blasphémer la guilde... on serait obligés de te kicker (même si c'est pas l'envie qui m'en manque après l'anneau boletée de merde que tu m'a craft sale buse JTE DETESTE!) | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Dim 17 Fév - 14:38 | |
| Alors, alors....Je viens ou pas..... OUIIIIIIIII ! ! ! ! ! Vous m'avez tous convaincu (surtout Galy et Pince^^) Je serais donc là samedi, enfin si Payo m'a gardé une tite place dans son resto tout beau ( et une bouteille de saké ;p) Par contre, j'espère qu'il te reste un ti bout de moquette pour m'accueillir Koob car sinon je serais obligé de squatter le lit de Payo et Bagh sauf si on ne dort pas comme la dernière fois ^^ Je prendrais le train dans l'aprèm. A quel heure on se retrouve et où? (dites moi aussi quel métro prendre, car j'connais pas du tout Paris) MissPince (Galy et Silit) je compte sur vous pour me ramener en un seul morceau à Lille le lendemain, si vous devez toujours y aller et si vous voulez toujours bien de moi bien de moi. Voila, voila... Bisous | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Mer 20 Fév - 23:41 | |
| Ce post s'adresse plus à Misstring. Alors avec Misspince et Silit on va arriver sur Paris aux alentours de 14h si tout se passe bien et si on arrive à se réveiller à l'heure !!! Donc faudrais qu'on se donne rendez vous quelque part et si on pouvais se croiser sur dofus histoire de s'échanger les numéros de portable ca serait un peu plus pratique je pense Bon et bien vivement Samedi j'ai trop hâte huhu !!! | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Jeu 21 Fév - 2:43 | |
| Pour moi c'est toujours ok J'ai juste deux ou trois, voir 15 questions pour essailler de bien organiser ça ^^ (meme si ça part toujours en sucette ^^) Alors premiere question ^^: si les autres tarrés arrivent plus tot, qui va les torturer .... heu récupérer ? ^^ Et est ce que je peux vinir ,aussi, tarrérisé avec eux ? ^^ (en gros tout commence plus tot chez une personne, chez qui ? etc ... ?) Deusiemmmeuuu: Y a la télé au restau ? y a internet ? vu que l'on est parti pour se fair la soirée labas (voir nuit blanche) ça serait simpa de prévoir quelques amusements (console, portable, jeux de cartes etc ...) Pis aprés celon les rescapés ^^ moi je peux acueillir une ou deux personnes dans mon lit a conditions que vous ayez la wawature , sinon pareil que les autres... on fini la nuit dans le restau , dans le lit d'un lvl 200 ou dans le 2 M² de baghi ? ^^ | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Jeu 21 Fév - 4:13 | |
| Bon question amusement en principe bah bagh et payoyo et bah ils ont la wii et misstouze et moi et bah on a aussi la wii donc on ramene 2 manette et le jeu des lapin scretins donc ca devraéit occupé un ptit moment et pis bah apres de toute facon va falloir s'occupé du cas de onna et le faire vomir donc ca devrait nous prendre environ 5 min et ensuite prendre des photos et ca ca devrait durer qqs heures !!!!! PS : poour les faures ne pas regarder je suis un peu dechéirer ce soir... ( pas plus haut que le bord) Je vous leche dans 2h c'est l'éclipse de lune je dois me fabriker mon stétoscope bisous | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Jeu 21 Fév - 11:49 | |
| Ca y est j'ai pris mon billet de train. J'pensais le prendre à 13h pour être à Paris en même temps que vous mais il craque un peu la sncf sur les prix. Je prend donc le train à 15h car c'est beaucoup moins cher (j'suis qu'une pauvre petite stagiaire, j'ai tout juste de quoi payer ma connexion internet et l'abonnement de dofus... même pas de quoi manger ) Donc j'arriverais à la gare du nord à 16h. De toute façon j'suis sur que vous arriverez pas à 14h à Paris ! Sinon j'ai déjà le tel de MissPince qui doit aussi avoir le mien s'il ne l'a pas effacé ce boulet et aussi Donc j'vous appelle vers 16h pour savoir où vous êtes et vous rejoindre. A samedi | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Dim 24 Fév - 17:27 | |
| Voila des soirées comme on les aime Honnêtement, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri. Bagh .. mention spéciale pour toi. On attend tous les photos maintenant ... enfin tous ... vite ..... y'a du collector qui arrive | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Dim 24 Fév - 19:36 | |
| Je suis pressé de voir ce que cela a donné x) | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Dim 24 Fév - 21:50 | |
| Ca a donné que je me suis réveiller à ma garre (c'est deja ça ^^) mais pas en arrivant dans le bon sens . J'ai du zapper une heure dans le train ^^ Superbe soirée, faut voir ce que cela donne 11 personnes et un chat bourrés dans un 15 m² . Vivement les photos, y a du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 0:37 | |
| ouai haha c'était trop bon^^ bagh a tout déchiré, pas devenu chef pour rien^^ stringuette, on attend les photos! Bisous | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 10:49 | |
| OUUUAAAHHHHHH comment c'etait trop bien!!!!! IRL5 le week end prochain??? Pour les photos faudra attendre mardi que j'ai internet si tout va bien. Mais je vais commencer à préparer ca des ce soir. Mais est-ce que je met TOUTES les photos? hein Bagh? Sinon j'ai mal au bras! A cause de toi Onna! Tu pouvais pas me laisser gagner à la Wii Bisous les tis geeks, je vais aller commmater dans mon labo.... | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 14:43 | |
| *émerge gentiment de son coma éthylique* Ouais faisez péter les photos que je vois les parties de la soirée que j'ai raté | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 14:44 | |
| haaaaaa enfin quelqu'un qui reconnait ma supériorité au niveau d'un jeu!!! moi je dis galy c'est une brêle sur dofus (oui oui mon gars, faudrait l'admettre :p), bah c'est aussi une brêle sur wii boxe! ko au premier round mouhahahaha gros moche! *s'aime*
sinon oui stringuette, la photo de bagh est obligatoire^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 15:40 | |
| Bon, tu m'as peut-être battu à la boxe sur Wii, mais tu as perdu à la boxe IRL Et pis j'etais plus forte sur les lapins iopettes crétins qui font de la musique Et puis ma iopette elle ets plus belle que la tienne et ma mamie elle est plus forte que toi mouhahaha!! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 21:06 | |
| mouai, perdu a la boxe irl, mais je te signale que t'étais pas seule contre moi! des fois y avait dami, et y avait toujours le saké qui tentait de me coucher! après la lutte acharnée, bah je croulai sous le nombre d'adversaire (bon en gros, tu m'as meulé^^)
sinon onna ca reste la plus charmante iopette du jeu, quoique vous en disiez :p
ET ELLES SONT OU LES PHOTOS!!! je veux voir bagh et koob moi huhu | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Lun 25 Fév - 21:47 | |
| Bagh était pas à la soirée, enfin jusqu'au restau si. Après c'était Solstyce la pandawette, et son sacré levé de coude, et des souillures dont Payo se souviendra longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi) | |
| |
|
| |
| IRL 4 ( et oui c'est encore moi) | |
|