AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

IRL 4 ( et oui c'est encore moi)

+11
Koober
daminouminou
Misstring
silitbange
Bagherra
Chrono -,,-
Onnakokoy
ThoTho
Sha-woman
Galynet
payotey
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey

IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Empty
MessageSujet: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMer 9 Jan - 4:15

Et oui tout est dit dans le titre,je vous propose un nouveau IRL au mois de FEVRIER
(date à définir selon planning de tout le monde) Comme vous le savez je bosse pour mon propre compte
et c'est pas très simple donc je dois prevoir très tôt pour pouvoir me libere,alors je vous propose
3 dates à choisir :samedi 12 fevrier,samedi 19 fevrier ou samedi samedi 26 fevrier.

PS: j'ai déja commandé du saké Laughing
PPS: un peu de chocolat suisse sera pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galynet
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Galynet

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMer 9 Jan - 13:59

payotey a écrit:
3 dates à choisir :samedi 12 fevrier,samedi 19 fevrier ou samedi samedi 26 fevrier.

Tu as du fumer avant de poster ou lire ton calendrier a l'envers payo mouahah tes dates sont fausses ca tombe toujours des mardis !!! (a mon avis tu a regarder le calendrier au mois de Janvier). Et donc ca serait plutot ces dates-ci : samedi 9 fevrier,samedi 16 fevrier ou samedi samedi 23 fevrier.

Pour ma part ca serait plutot le 16 ou le 23 car ca tombe pendant mes vacances =). Voila a vous de choisir
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMer 9 Jan - 18:12

Moi je suis pas majeur alors j'ai peur de vous Mad Non franchement je dois aller au ski pendant les vacs de février si les dates sont aux alentours donc je pourrai pas cette fois ci ... Mais je me consolerai en regardant les photos si vous pensez à en prendre Wink
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyVen 11 Jan - 23:04

Cette idée d'IRL j'en entends parler depuis quelques jours...Perso sa me déplairais pas de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous In real Life Smile

Mais comme vous devez le savoir, pas encore majeur le Thor ( 17 le 3 février *-* )

Personnellement, je pourrais peut etre me libérer pendant les vacances, reste a voir avec la mère poule dont j'ai fais acquisition il y a bientot 17ans de sa ^^

Et aussi Ou ?...

Ps. : Merci de me recaller gentillement si il n'y a en réalité que certains membres de concernés. Smile

A pluch,

Thor
http://infoclick.hebergratuit.com
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyDim 13 Jan - 17:39

le 12 ca risque d'etre chaud,le 19 ou le 26, je serais en demenagement l'un des deux je pense, donc pas simple,je ne sais rien de mon futur planning, de plus j'espere passer 10-15 jours a shanghai si j'ai un stage en france, donc heu, je ne sais pas du tout :p je vous tiens au courant des que j'en sais plus.
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 15 Jan - 3:43

Pour moi c'est dead :'(

Je travaille jusqu'au 26 mars inclus et après j'ai 2 semaines de vacances, alors prendre congé avant la ça va pas le faire...

Une prochaine fois ptet :/

See Ya.
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 15 Jan - 14:03

Onnakokoy a écrit:
le 12 ca risque d'etre chaud,le 19 ou le 26, je serais en demenagement l'un des deux je pense, donc pas simple,je ne sais rien de mon futur planning, de plus j'espere passer 10-15 jours a shanghai si j'ai un stage en france, donc heu, je ne sais pas du tout :p je vous tiens au courant des que j'en sais plus.

Je propose donc une IRL demenagement/pizza Laughing Tous dans la nouvelle maison d'Onna cheers
silitbange
Diplomate
Diplomate
silitbange

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 15 Jan - 16:28

moi je pourrais venir cette fois pas de sushis Laughing mais j'aimerais bien avoir la date un peu a l'avance quand meme :p
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 15 Jan - 18:44

On a le choix dans la date (comprenne qui pourra, ou contrepete qui pourra)
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 15 Jan - 22:03

Coucou,

Comme certains le savent déjà Mister part début février pour les Emirats Arabes Unis pour 1an et demi (dur Crying or Very sad )

J'aimerais trop vous revoir tous, mais franchement je sais pas si j'aurais le moral pour venir toute seule.

On verra, de toute façons pas de date fixée encore ^^.
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 22 Jan - 2:58

Et kikoo aussi ^^, moi je suis ouvert a toutes les propositions Razz

Si ça peu relancer le sujet de revoir le vieu minet n'esitez pas Wink (au fait je peu redormir chez qui ? ... mode pas chiant ? Rolling Eyes )
https://andjaul-family.jeun.fr
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 22 Jan - 3:51

voila ,d'après la discution avec dami,on a eu une petite idée,vous me dites si ça vous plait.

Au fait on peut faire ça dans mon resto,vous payez les repas que vous mangez( pour pas me ruiner,ah Rolling Eyes ),et les bieres ,les sakés sont de ma part . ( Hum j'ai l'impression que c'est une très mauvaise idée No ) vu c'est mon resto ,on peut rester très tard.

Dites moi si le samedi,23,fevrier soir vous convient.

PS: Chrono si tu y prends tot,vu t'as 2 jours de congés par semaine,tu peux essayer d'arranger ça non? Sinon,tu seras malade le 23 et le 24 ,point barre,un genre de gastro viole nte,ça te dit rien? Twisted Evil
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 22 Jan - 16:11

Le truc c'est que j'ai 2 semaine de congé 1 mois après cette date et cumulé les 2 ... Les boss sont pas du tout commodes...

A moin que je me fasse virer (owiiiiiiii \o/) Je vois pas comment arranger ça :/
Je vous tien au courant, mais je crains qu'il ne faudra compter sur moi que pour l'IRL 5 seulement Sad

See Ya.
Galynet
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Galynet

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 22 Jan - 21:13

C'est MissPince qui parle la. ALORS ON ECOUTE! payo cette idée vient de provoquer chez moi une montée fulgurantes de féromones que je ne m'explique qu'a moitié! Razz Sa doit etre le mot saké qui fait ca huhuhu!

Tu peut compter sur galy et moi pour la date du 23, on sera présent mais je sais pas encore si on viendra en voiture car la dernière fois jme suis quand meme fait retirer un point sur mon permis et 3h aux poste pour un retro pété sur ma caisse :s ... donc on viendra ptet en train, sauf si silit nous emmène.
Car il a INTERET DE VENIR CELUI LA !!!

Vivement le 23 fevrier, je compte deja les jours restants dans ma tête!

PS: chrono c'est pas grave si tu peut pas venir, on t'aime pas (valable pour onna-qui-pue également)
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 22 Jan - 22:06

Bagherra a écrit:
On a le choix dans la date (comprenne qui pourra, ou contrepete qui pourra)

*siffle* m'étonne que personne ne réagisse (sauf si comme il convient de le faire, vous avez trouvé la solution dans la tête ^^)
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 22 Jan - 22:31

Effectivement sha, ce n'est pas très distingué d'écrire la contrepétrie de cette phrase..

Sinon en ce qui concerne l'IRL4, j'ai trop envie de venir, enfin pour le moment. APres comme je l'ai déjà dit, Mister part dans quelques jours et je sais pas si j'aurais le moral de venir toute seule.

Dans le cas où je viens, j'espère que tu nous fera un beau bateau pour les Miss Payo (enfin plus petit que celui du resto de la dernière fois..).

Ensuite il faudra peut-être que quelqu'un m'héberge..sauf si comme la dernière fois on ne se couche pas.

Dans le cas où je me motive pas à venir, j'espère que vous ferez tout plein de photos.(Je previendrez bien avant..mais je sais aps encore dans quel état je serais 23 jours après le départ de Mister)
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMer 23 Jan - 1:59

C'est quand la prochaine sieste .... le 23 Février ? pas avant ? bon ben je ne dors pas jusqu'au 23 alors. Ensuite, ce sera à vous de me tenir en éveil parce que je ne veux pas rater celle là non plus Smile cheers

M'étonnerais que nenu soit de la partie car si on finit tard, elle va pas tenir le choc ma zouzouzems. drunken

A vous voir les moches.
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyLun 28 Jan - 20:32

ha bah non, moi je demenage le 23 fevrier normalement. donc pourrais pas etre la....sauf si je demenage a paris, et que mes parents ne restent pas tard le soir, auquel cas je viendrais vous faire chier, mais sinon...
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyJeu 31 Jan - 3:25

Bah dans ce cas là o, peut changer de date et voir un jour qui conviendra à tout le monde ,sans onna,la fête sera moins marrante ( qu'en dites vous ,onna qui tapisse les chiottes il faut pas que ça manque quoi Twisted Evil )
LaZoumZoumZems
Initié
Initié
LaZoumZoumZems

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyVen 1 Fév - 18:38

Mwa je veux venir et j'en ai le droit car je suis une andjaulienne non mais dit donc !!!!! Vous allez pas m'enlever ce droit co meme Crying or Very sad
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptySam 2 Fév - 17:21

apres disctuion avec miss (galy et silit seront d'accord avec lui) ca ne les arrange pas du tout de changer de date... heu un probleme se pose^^
je dirais bien faites sans moi pour le moment et si je peux je viendrais, ca serait plus simple vu que je ne saispas ce que ferais, ou je serais dans 3 semaines... mais quand meme bien envie de venir...
Aerosmith
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Aerosmith

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyLun 4 Fév - 11:47

Hihi si je suis repris dans la famille que vous voulez bien de moi é_è... snif snif ben je vien \o/.
Par contre peu etre une amie qui voudra m'accompagner ...(ptin c'est chiant une femme --').
MissPince
Initié
Initié
MissPince

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyLun 4 Fév - 20:27

En fait, ce serait bien pratique si on pouvait confirmer la date de l'IRL car silit moi et galy avons convenus d'une visite chez un ami de lille, et cette visite on la fait le 24. donc sa nous aurait bien arangé de concerver la date. Après j'impose rien , mais je pense que si on repousse un peu, silit ne poura pas venir vu qu'il bosse ou se sera qqun d'autre. Affaire a suivre rapidos quand même pour que nous puissions nous organiser pour monter a Paname.
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 5 Fév - 5:45

Aero?

L'est jolie ton amie?

Si oui, la je ferais un efforts pour me ramener :3

See Ya
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) EmptyMar 5 Fév - 14:54

Moi j'ai peut etre la possibilité, mais si je viens se serait peut etre avec un pote qui joue également dofus ( mais pas dans la guilde, fin bon il emprunte souvent ma cra donc :p )

Il faudrait nous redire la date assez rapidement, et nous, les nuit blanches sa nous fait pas peur ^^...

A vous de voir. Et de nous tenir au courant surtout :p
http://infoclick.hebergratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL 4 ( et oui c'est encore moi)   IRL 4 ( et oui c'est encore moi) Empty

IRL 4 ( et oui c'est encore moi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant