Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Proposition de tot :) Dim 2 Déc - 23:58 | |
| Plop la family, Voila sa fait quelque temps que le tot me turlupine, alors je viens proposez un tot Le mercredi 5 décembre, ou le week and du 8 et 9 décembre, a vous de voir après ps: faut surtout un bon sacri pour débuter, après sa se comble tout seul | |
|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Proposition de tot :) Lun 3 Déc - 0:08 | |
| Bon bon bon, un Tot ça me dit pas mal moi, pour ce qui est du sacri le mien suffit si on trouve pas mieu, jserais dispo le week end à n'importe quelle heure sauf samedi jusqu'à 13H (jour de marché ^_^). Je peux donc ramener toxico (sadi 170) et genja-smoker (sacri 135).
Edit : sacri air jouant aux dagues r'hoh 1/2 (pour la forme)
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Proposition de tot :) Lun 3 Déc - 16:29 | |
| Si besoin d'un rhoneur/frappeur feu, je suis présent ! idem que tox, dispo ce week-end (mais tt le week end pour moi) Xelor 138 (surement 140 d'ici ce week-end) plush | |
|
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: Proposition de tot :) Mar 4 Déc - 19:43 | |
| hu hu, on dirais que je vais pouvoir le faire mon tot je pense que on le fera un samedi soir vers 21h00, pour me contacté IG mp: Radovar-soual | |
|
Distel-Eseles Jeune greuvette
| Sujet: Re: Proposition de tot :) Mer 5 Déc - 21:55 | |
| Je voulais faire un minotoror/tot depuis un certain temps, donc ça tombe à pic. J'ai besoin de drops minotoror -- cuir, queue, laines, poils -- pour me faire une amu... Comme Aiglon, je peux taper feu, mais je serais probablement plus utile à la rhon. (Samedi soir, c'est parfait pour moi! ) | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Proposition de tot :) Jeu 6 Déc - 1:53 | |
| Bien que tatter la bestiole m'aurait plu, le samedi soir je suis indisponible pour cause de taf donc j'espère que je pourrais un jour m'en faire un ^^
See Ya | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de tot :) | |
| |
|