| La dernière recrue en date | |
|
+6mistersleep Misstring Braza Chrono -,,- Moon&Sisters Bagherra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: La dernière recrue en date Mar 20 Nov - 12:59 | |
| Coucou, Voila notre dernière recrue, j'ai nommé le Tit Bagh, qui me prends pas mal de temps dernièrement. et déjà à harceler Payo et comme tout bon éca, durant son activitée favorite... | |
|
| |
Moon&Sisters Jeune greuvette
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Mar 20 Nov - 15:30 | |
| Ze l'aime, l'est trop mimi J'ai une tite demoiselle comme ça à la maison Elle lui ressemble comme deux gouttes de rhum d'eau Long life au popa et a la maman (sans oublier le bout de chou). | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Mar 20 Nov - 16:19 | |
| Il a ça dans le sens le ptit, futur djaulien non? x) Sinon c'est tout mimi quand c'est ptit Ils devraient faire des modèles qui grandissent pas :p Allez See Ya. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Mar 20 Nov - 17:52 | |
| Oh un chat savant !! Elève le bien bagh et ca deviendras un vrai bijoux ce petit animal... et ouais il pourra xp et droper pendant que vous serez en train de dormir ! Vive les animaux savant qui savent mieu jouer que MissPince a Dofus ! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Mar 20 Nov - 22:38 | |
| Il est trop mimiiiiiii avec son pti poil de chaton tout ébouriffé et ses yeux bleus. Si jamais vous en voulez plus, je fais l'aller-retour chez vous le prendre *chuchotte à Mister* ca te dit d'aller faire un kidnapping chez payo et bagh?* | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Mar 20 Nov - 23:03 | |
| Candidature très bien ficelée, bonne présentation, un RP intéressant... En plus, on manque d'eca dans la guilde, Un grand POUR, See you mister PS:j'adoooooore les pti chats, c'est trop mimi | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Lun 17 Déc - 1:27 | |
| La bestiole ayant uppé, voici son dernier sort... quelques aller retour à intervalle très court, pas trouvé de nom au sort encore (enfin si, le premier que me soit venue à l'esprit est "pétage de c*uilles" ) | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Lun 17 Déc - 1:59 | |
| J'aurais dit bond du félin tout simplement x) C'est bien tee bagh, fais leurs en voir de toutes les couleurs See Ya | |
|
| |
Yuriken Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Lun 17 Déc - 19:47 | |
| Lol, ça me fait penser l'autre jour chez un ami on était en train de manger et je vois pas son chat qui saute sur la poignet de la porte d'entrée et qui l'ouvre j'étais à la fois sur le cul et mort de rire :p | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Mer 19 Déc - 0:22 | |
| et c'est ce ptit truc la qui va m'empecher de dormir chez vous>< | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Jeu 20 Déc - 0:56 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR =) Il est tout mimi x) la première photo et la 2eme Mais déja il est moins mignon dès qu'il apprend ses premiers sorts voila pourquoi les premières photos sont les mieux ^^ | |
|
| |
Motoko Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Jeu 20 Déc - 1:06 | |
| Hihi mimi le chat =) Après le coup des rideaux ( bond du félin)a quand le pilou x)) ? | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Ven 4 Jan - 18:45 | |
| Bon, on commence doucement à l'équiper... | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La dernière recrue en date Sam 5 Jan - 3:16 | |
| Meuuuuuh Je l'ai pas moi >< Il se fait pusher pas juste :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière recrue en date | |
| |
|
| |
| La dernière recrue en date | |
|