| La dernière fois. | |
|
+4Black-Flow the-sky-sadida Leguman Thenox 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thenox Diplomate
Nombre de messages : 13 Age : 73 Localisation : Jerusalem Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 9:28 | |
| Hello la co, Après mur réflexion, j'ai décidé de quitter les rangts de votre guilde même si on peut le dire, je n'y étais pas encore tout à fais Même si je n'allais peut-être pas être recruté après mes trois semaines ( je crois ) de test, mais je tiens à dire que je garderai un bon souvenir de cette guilde et que je ne la quitte pas pour le fait que je suis toujours à l'essai. J'ai décidé de rejoindre les guildeux de " Amaknar Survivar ", la guilde d'un amis, où je me plais. Si vous le désirez, on pourra tonjours se faire une sortie ou un donjon, après tout, nous ne sommes pas ennemis Merci à toi the-sky-sadida de t'être porté volontaire à me parrainer et bonn continuation à tous . Cordialement. Thenox | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 10:31 | |
| Ok ok, bonne continuation à toi | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 10:36 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 12:00 | |
| Bonne continuation à toi, si jamais mp pour les poissons vidés si tu veux tjrs ha ha notre fofo qui vire les vieux de plus de 99 ans | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 12:22 | |
| Bonne continuation [Ps : si quelqu'un pouvait enlever sa signature, on y voit son adresse msn et tout le monde peut la voir du coup ^^"] | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 13:15 | |
| jarrive pas en editant en tout cas, mais vrai quil aurait du faire limage et noircir ca
EDIT FLO : c'est bon dsl mais ai du virer ta signature, refais en cachant ton adresse mail, cest extra^^) | |
|
| |
Thenox Diplomate
Nombre de messages : 13 Age : 73 Localisation : Jerusalem Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 13:18 | |
| Ok merci a vous Je vais la noircir si un jour je reutilise une signature Flo Merci pour le poisson je te mp dans le jeu des que j'suis pecheur 30 ou alors si ils te derrangent tu me mp Bonne continuation. | |
|
| |
Thenox Diplomate
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 13:24 | |
| Je suis partit dans AMAKNAR SURVIVAR pas ANKAMAR SURVIVAR mdr' EDIT :MDR je viens de regarder vous avez mis ankamar survivra | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 14:04 | |
| oups lol nox dsl ai changé ma faute ^^
sinon dis moi qd t'es 30 pour ton poisson vidé. | |
|
| |
Thenox Diplomate
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La dernière fois. Mar 16 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mino-Thor Initié
| Sujet: Re: La dernière fois. Mer 17 Aoû - 14:52 | |
| Bonne suite à toi | |
|
| |
Nisa Ancien Koko
| Sujet: Re: La dernière fois. Mer 17 Aoû - 15:49 | |
| Bonne continuation et ouais hésite pas à mp si besoin d'un coup de main ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière fois. | |
| |
|
| |
| La dernière fois. | |
|