Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: La blackroom wabbit Mer 8 Fév - 17:53 | |
| Voila, Pour eviter que vous ne vous perdiez en cherchant la 3eme clé wabbit, voila un petit plan... Voila, cette image n'est pas de moi, je ne connais plus le nom de l'auteur, je m'en excuse et j'espere qu'il me permettras de l'utiliser. (au pire, qu'il me mp si il passe) | |
|
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Mer 8 Fév - 18:02 | |
| | |
|
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Mer 8 Fév - 22:54 | |
| l'autre chemin, c'est pour.......... *suspense insoutenable* aller chercher le sort cawotte bien sur | |
|
Hiver Diplomate
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Jeu 9 Fév - 0:32 | |
| | |
|
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Jeu 9 Fév - 3:04 | |
| Rhâaaaaa ! Et dire qu'on a passé plus d'une heure, BRAISE et moi, pour trouver le chemin !!!!!!!!!!! Enfin, on a fait le chemin pour aller à la clé, pour l'autre, on a tout essayé, sauf partir en diagonale ! D'ailleurs, je comptais bien, un jour ou l'autre, mettre le screen de la salle repeint par mes soins ! Bah, pas assez rapide ! Heu sinon, pour Cawotte, il faut bien 100 cawottes, il suffit pas juste d'aller par ce chemin, non ?! | |
|
Bagherra Légende
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Jeu 9 Fév - 21:40 | |
| Oui fae, il faut bien evidemment 100 cawottes et comme si ça suffisait pas, se taper le labyrinthe dans le noir mais bon maintenant qu'on a la soluce, nous manque plus que les cawottes | |
|
Eca-Lord Diplomate
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Jeu 13 Avr - 17:34 | |
| Svp j'aimerais savoir ou ce situe la 1er et 2ieme clef ? Urgent svp | |
|
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: La blackroom wabbit Jeu 13 Avr - 21:26 | |
| http://shloubfree.free.fr/AnDjaul/viewtopic.php?t=27 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blackroom wabbit | |