Voila une aventure passionnante ! Nous guerrier de la guilde avant affronter les wabbit c'est créature qui se balade souvent dans une île !
Apres avoir parcouru et échapper a ces petit montre nous avons découverte un château ! Étonner nous avons décider d'allez jeter un coup d'oeil ! Et nous somme entrez c'est la que tout a commencer ! On a du se battre contre des millier de wabbit ! Leurs pouvoir surnaturel ne sufis pas pour nous battre ! il on du utiliser des machine mais rien ni fait nous avons survécu le maître wabbit a envoyer toute sa horde de garde pour défendre son château ! Mais nous sommes quand même arriver devant son trône ! Assis sur son trône il nous attendez la, prêt a combattre pour son trône ! Sans hésiter Daminou a attaqué ! Et oui déjà chef d'une guilde il veut conquérir tout le monde en passent par le pouvoir d'une île remplis de wabbit, celui la il ferait tout pour être le roi !
On avait beau l'empêcher de pas y allez qu'il été trop fort pour nous et que il fallait renoncer mais non rien ne put l’empêcher, donc nous sans hésiter on la suivie pour l'aidez ! Quel grosse erreur qu'avons nous fait la ! dit-je ! Mais bon maintenant on y été devant lui ! 15 000 Pv à lui enlever c'est dur ! Bien que je suis mort des le début les autre continuait a attaquer !
Plusieurs coup on sufis pour tuer le maître a la fin il nous a dit pitié ayez pitié de moi sil vous plait ! Donc tellement triste de le voir comme sa, j ai voulut passer un marcher mais daminou na pas voulu toujours obséder a prendre possession du château il voulu lui couper la tête mais je me suis interposer et je lui et dit « regarde le, regarde comme il soufre il a tout perdu c sa seul richesse se château laissons le et prenons seulement c’est habille tu prendra sa couronne si tu veut !
Le wabbit nous donnât tous c’est habille et ces arme
Voici une foto de la derniere salle du chateau !