bon y'a pas de sujet particulier pour annoncer ça dommage, donc j'en crée un^^
voila je vous signale que j'aie plus le net chez moi, donc que j'ai plus accès a dofus! tele2 a l'air de partir en vrille, ou bien c'est mon modem, ou mon routeur cpl, ça peut aussi être les chinois du kgb qui se servent de ma connection pour pirater les bases coréennes, j'en sait rien.
(d'ailleurs, si quelqun a des problèmes avec le fai tele2, dites moi, je pense en changer)
désolé pour ceux a qui j'ai promis un gros tas de pierres d'âmes en arène pour le week end dernier^^ (aka en particulier) mais je pourrai pas me nolifiser comme chaque week end pendant un moment.
je sent que je vais avoir une marée de famillier fantomes a ramener a la vie a mon retour, ça craint, mais j'ai pas l'intention de préter mon mdp^^
bref, je passerai souvent sur le fofo, ayant accès a une salle info a ma fac, mais plus moyen de jouer.
passons a un autre sujet, tout aussi joyeux.
j'ai reçu un mail frauduleux sur ma boate mail qui prétextait un truc du genre:
"des joueurs prétendent que votre compte de vous appartient pas, allez remplir le questionnaire dans le lien survant pour prouver le contraire.
dans le cas ou des réponses incorrectes nous seraient fournies, nous rendront le compte au vrai propriétaire."
bon, bien sur ils y ont mis les formes, mais en plus le lien amène sur un site de phishing assez bien réalisé, car en tout point identique aux sites ankama, avec une légère variante sur l'adresse.
je ne sait pas encore comment ils ont eu accès a mon adresse liée a mon compte ankama, vu qu'elle n'est pas accessible aux menbres du forum, mais ça peut tout de même venir de là.
donc, changez d'adresse mail comme j'ai fait si vous avez la même pour le forum et votre compte, et soyez très vigilants sur les adresses des sites auxquels vous vous connectez.
- Citation :
les seuls vrais sites ankama sont:
* www.ankama-shop.com
* communaute.dofus.fr
* www.ankama-games.com
* www.dofus.com
* www.dofus-arena.com
* www.wakfu.com
* forum.dofus.fr
* forum.wakfu.com
* forum.dofus-arena.com
* devblog.wakfu.fr