| petite pause | |
|
+6frerededereve Misstring Black-Flow Oo-aiglon-oO Toxicko mac-eroy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: petite pause Sam 19 Avr - 11:28 | |
| salut les cocos!
j'aurai peut être du mettre ce message plus tôt, et certains s'étonnent peut être dèja de me voir si peu ig alors que je suis en vacances^^
le truc, c'est que j'ai du travail pour mes partiels qui arrivent, et que j'ai atteint mon objectif dans dofus, qui était le lvl 120 de mon énutrof et son parchotage force.
donc vous me verrez pas très souvent, sauf quand je connecte mon énutrofette lvl 60 que j'utilise pour accompagner une amie irl... (mamie-eroy, vous pouvez me mp dessus en cas de question)
j'espère retrouver le temps et de nouveaux objectifs d'ici fin mai, après mes derniers partiels, d'ici là je continue a surveiller le forum.
d'ailleurs, on pourrait relancer un peu la guilde en réouvrant les recrutements. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petite pause Sam 19 Avr - 12:04 | |
| Encore un qui laisse tomber dofus pour bucher ses exam's, c'est pas sérieux ça, mais ou sont les no-life? Sinon bonne chance pour tes partiels, et reviens nous en juin avec de nouveaux objectifs tout chaud (d'ailleur t'as qu'à te donner comme défi de drop un tutu, au moins tu tiendras longtemps avec ça xD). Edit : sinon ouais, jsuis pour réouvrir les recrutements. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: petite pause Sam 19 Avr - 13:47 | |
| Sage décision mac, les etudes avant tout ! ^^ Idem, je suis pour la réouverture des recrutements (je veux de la viandes fraiches a ennyuer ) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petite pause Sam 19 Avr - 14:59 | |
| Coucou mac, Oui reviens nous avec une tête bien pleine et plein de nouvelles connaissances qui te serviront dans tes études, mais aussi avec l'objectif ultime du jeu .... avoir tous les dofus, hein pas tous là, ben tu resteras plus long ^^ Bon mais oublie pas de venir modérer tous ces guerriers qui trainent sur ce forum, de jolis messages rouges. Bisouille macouille, han ok je | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: petite pause Sam 19 Avr - 15:40 | |
| Bon courage Mac pour les exams et déchires tout surtout! Sinon l'objectif que vous lui donnez sur Dofus est plus que réalisable..regardez Payonoob : 1tutu parfait et 1 émeraude en 2 semaines...grrrrrrrrrrrrrrrrr A bientot Mac | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: petite pause Mer 14 Mai - 17:44 | |
| bouhouhou mon ordi est mort T__T y'a plein de problèmes à l'allumage, et vu que j'arrive pas à l'ouvrir (un vrai coffre fort), bah j'arrive pas a réparer^^"
bref en attendant faites pas trop de bétises en mon absence (en tout cas sur le forum), oubliez pas que bagh veille.
autre chose: je prévoit d'aller à la japan expo, qui se déroule début juillet à paris, avec quelques amis. sans encore rien prévoir comme jour de rencontre y'en a qui y seront? | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: petite pause Ven 16 Mai - 11:43 | |
| bonne chance mac pour tes étude moi ces galere aussi x) enfin bref reston pas la dessu x) pour le recrutement je pense que on devrais laissé sa comme sa car on vas nous prendre pour des fous a ouvrir fermé réouvrir lol sinon plus la japan espo j'y serais pas a moi que iglou veux y allez avec moi ( mais lui qui conduit vas etre chaud d'arrivé la bas ;p) ++ Ps: dsl pour les faute je fais fini vite le poste il sonne pour allez a la récrée x) et vi vive les cours x) ===>[] +++ 2 heur d'étude m'attende | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: petite pause Ven 16 Mai - 15:00 | |
| Bonne chance pour tes études Mac, reviens nous une fois celui ci réussi euh sinon niveau recrutement on est pas déjà réouvert me semblait Oo... sur l'intitulé du fofo, il est dit que nous sommes déjà ré-ouverts | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: petite pause Ven 16 Mai - 20:30 | |
| bah frèredederève si t'avais vu les dates tu aurait vu que mon premier post date de presque un mois^^" entre temps, les recrutements ont été effectivements réouverts, et mon ordi agonise dans d'affreux bruits de ventilateur. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: petite pause Lun 2 Juin - 20:40 | |
| ,,-―--、 |::::;;;ノ / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |:::;( 」 <mouahahaha! i'm de retouuur ノノノ ヽ_l \______________ ,,-┴―┴- 、 ∩_ /,|┌-[]─┐| \ ( ノ / ヽ| | 炉 | '、/\/ / / `./| | 利 | |\ / \ ヽ| lゝ 魂 | | \_/ \ |  ̄ ̄ ̄ | ⊂|_____| |l_l i l_l | | ┬ |
mouahahaaaaa! me revoila de retour avec un nouvel ordi, comme l'a conseillé flo, je vais désormais jouer 16 comptes à la fois, ça fera deux teams, c'kioul.
j'aurai aussi les moyens de modérer une soixantaine de sujets à la fois, mais là va falloir que j'envisage de me greffer un bras de plus. (et pour la peine, voila un joli dessin à la mode geek ;p) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: petite pause Lun 2 Juin - 22:00 | |
| zoulie le dessins | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: petite pause Mar 3 Juin - 10:16 | |
| Waw j'ai toujours été bluffé par le savoir des étudiants. Trouvent des tas de trucs à faire genre optimiser les touches du clavier. Sinon très joli tout ça. Sinon gaffez vous le mac va bientot nous soloter le krama avec son ordi de course ^^ | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: petite pause Mar 3 Juin - 14:09 | |
| Aloha Wahou super le dessin , au faite d'où tu trouve les dessins | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: petite pause Mar 3 Juin - 21:28 | |
| Alors là je pige strictement rien au dessin Il y a un truc à voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pause Mar 3 Juin - 22:02 | |
| lol 'titude tu n'est pas le seul :'o , je commençai à me demander si qqn allait poster à ma place é_è' gg mac pour ton new pc | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: petite pause Mar 3 Juin - 22:10 | |
| si on possède la police qu'il faut sur son ordi on voit un bonhomme qui lève le pouce^^
j'ai pris ça sur des forums en japonais donc s'possible que tout le monde voie pas.
à part ça ce matin j'ai effectivement fait tourner 16 comptes sans lag XD | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: petite pause Mar 3 Juin - 22:38 | |
| Ben c'est juste une personne qui leve le pouce en signe de victoiiiire le dessin (ou alors j'suis à coté de la plaque et dans ce cas j'y comprend plus rien :O). | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pause Jeu 5 Juin - 14:51 | |
| Snif marche pas vois pas le p'ti bonhomme qui fait du pouce ma foi tant pis je l'imaginerai il sera encore plus beau dans mes pensées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pause | |
| |
|
| |
| petite pause | |
|