| Réouverture des recrutements et autres propositions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Réouverture des recrutements et autres propositions Ven 2 Nov - 0:33 | |
| Je souhaite vous parler de la réouverture des recrutements...
J'ai pu constater lors de mes brefs(enfin ^_^") passages sur dofus qu'une vingtaine de personnages de la guilde ne jouait plus ou presque pas ou était des mules. C'est après un bref calcul que je me suis rendu compte que l'on était qu'environ 25 à jouer dans la guilde (je ne vous ferais pas la liste exhaustive ;o)) ) Pour moi il serait temps d'ouvrir les recrutements avec à chaque fois qu'une personne est recrutée une voir deux semaines d'essai pour bien voir si le profil de la personne est compatible avec ce que nous voulons qu'un de nos membres soit. 25 personnes actives dans une guilde je trouve ça trop peu et je voudrais bien voir de nouvelles têtes dans la guilde. Vivre qu'avec des anciens c'est bien mais beaucoup d'anciens arretent (je me citerais bien tiens :O) (comme frodus par exemple ). Si on veut que la guilde survive a notre depart, il faut pour ça integrer des nouveaux.
J'aimerais aussi que l'on dresse une liste claire et si possible exhaustive de règles que chacun de nos membres doit appliquer. En même temps que ces règles , j'aimerais avoir la possibilité avec vous de définir des sanctions envers les personnes qui transgressent ces règles.
Dites moi ce que vous en pensez (pour les règles et les sanctions si vous etes d'accord avec le principe on crééra un post expres pour les regles).
Pour finir je n'ai que 3 mots à dire: bandes de naabs è_é | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions Ven 2 Nov - 0:44 | |
| Deja c'toi le naab D'autre part, je suis ok pour la réouverture des recrutement mais j'oserais bien dire de monter le level de recrute a 120-130 et concernant les autres regles, de rien changer, les different pallier de l'xp guild pour certain droit sont bien comme ils sont, ensuite les regles percepteur, bin c'est en discution.. Dereve PS: mais comme c'est fro qui entame ceci je suis contre mouhaaaaaa ( je plaisante roooo ) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions Ven 2 Nov - 16:11 | |
| Je suis d'accord pour la réouveture mais comme l'a dit dereve, faudrait hausser le lvl d'admission et etre un peu plus séléctif (ex: le cas acnor ). Il faudrait aussi lancer une campagne de recrutement d'eni ... on en a que 3 dont 2 pratiquement jamais co ... Frodomoche, y a qu'un seul naab ici et devinne qui c'est ... TOI ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions Ven 2 Nov - 20:07 | |
| a mon avis on devrais recruter lvl 100 et être plus sélectifs sur la maturité et la motivation des menbres, par exemple après deux semaines, une personne se charge de relancer le débat sur l'entrée définitive ou non de la personne dans la guilde. (passant souvent sur le fofo je peut m'en charger)
pour les sanctions pas besoin de formaliser tout ça: si la personne met en péril l'entente dans la guilde, ou recommence ses érreurs sans tenir compte des autres menbres: byebye en l'absence de lazu, ces décisions doivent êtres prises en concertation sur le canal guilde ou le fofo.
pour les énis je pense pas qu'un recrutement draconien nous apporte davantage de joueurs impliqués dans la vie de la guilde, cette classe étant peu jouée en personnage principal. faut savoir qu'en gros donjons on a oninio avec louis, et puck qui a pris pas mal de lvls avec zodd. | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions Dim 4 Nov - 0:16 | |
| Pour le recrutement c'est vrais que sa manque les nouvelles tête et pour ce qui est des éni mon éni vas bientôt arrivé ;p ( lvl 75 ou 76 *sais plus dofus est en redémarrage depuis + de 2h ~~*) enfin bref aiglon a les passe de mon éni et de mon Sadi donc si un problème de défense de perco arrive et que on as besoin d'un eni le vla ;p +++ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions Mar 27 Juil - 4:36 | |
| z'avez vu , le système de recrutement actuel c'est moi qui ai lancé l'idée, bohahahahahahahaah Je suis TROP VOTRE DIEU LES GENS. Vous me devez respect et n'obéissance et caca. Enfin bref j'aime remonter des posts inutile surtout avec ce petit nom qui va en faire sourciller plus d'un... Boahahahah A vous bandes de naabs ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions Mar 27 Juil - 4:41 | |
| Ouais, je vais élaborer une liste de sanctions, surtout pour ceux qui flood inutilement en remontant des posts vieux de 10 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture des recrutements et autres propositions | |
| |
|
| |
| Réouverture des recrutements et autres propositions | |
|