Aujourd'hui je retourne à l'école, tout le monde est encore sous le choc après la mort de Kévin.
Dans la cour on ne parle que de ça, mon copain Maxence qui peut voir dans le futur nous fait part de ses inquiétudes:
Une ombre de peur s'abat sur notre assemblée, et nous nous empressons de vérifier si cette prédiction est vraie en allant en salle informatique.
Stupeur! mes personnages ont disparus, et un osa lvl 1 a été créé avec pour pseudo « tuladanlculmac-eroy ».
Je suis abasourdi, seul mon frère ,mes six cousins, trois amis et Bill possèdent ce compte, j'éclate en sanglots.
Maxence avait raison, la fin est proche.
Mon meilleur copain, Bill, tente de me redonner le moral. Selon lui l'évent d'Halloween a pris un peu de retard, et ankama essaie juste de me faire peur.
Par précaution, Bill vérifie aussi si son compte est intact. Contrairement à moi, il arrive à se connecter.
Stupeur, le serveur affiche « statut inconnu » et il ne peut pas accéder à ses personnages, des gouttes de sueur froides dégoulinent le long de son visage blême.
Il affiche cependant une lueur d'espoir, il est le seul du groupe à ne pas avoir réussi à désactiver ankama-shield, ce qui aura peut être sauvé son compte.
Maxence affiche un sourire narquois:
Jules s'approche de nous et prétend qu'au contraire, ankama-shield c'est du solide, et que c'est fort peu probable qu'un hackeur ayant l'envergure suffisante pour passer une telle protection prenne de tels risques pour une pano bandit fm +pod.
Jules vit dans une famille monoparentale, il paraît que sa mère à acheté un spermatozoïde de Lichen sur Ebay tellement elle était moche.
Maxence s'approche de lui, une lueur de meurtre dans les yeux:
Jules s'enfuit en sautant par la fenêtre, et tombe dans une semi remorque d'acide chlorhydrique dont le couvercle était malheureusement ouvert.
Sa mère devra racheter un spermatozoïde, mais ce n'est pas ce qui nous inquiète: Bill n'arrive toujours pas à accéder à son compte.
Bill et moi même allons sonner chez la mère de Jules, pour lui demander si elle possède le numéro de téléphone de Lichen.
-« De qui? Fichez le camp petits voyous! »
Je tente de la supplier, mais voyant que cela ne nous conduira que dans une impasse, nous faisons demi-tour et Bill laisse exprimer son mécontentement.
De retour en salle informatique, Bill se jette sur le premier ordinateur venu et tente de se connecter, en vain. Il ressaye sans cesse durant les six heures qui suivent, et semble alors ne plus réagir aux stimulus extérieurs. Alors que du sang s'échappe du bout de ses doigts et que son clavier perd sa dix-huitième touche, je me décide a aller chercher de l'aide.
A peine ais-je quitté la pièce qu'un cri horrible parvient à mes oreilles.
Bill a atteint son point de surchauffe.
Alors que l'eau contenue dans son corps entre en ébullition, son pull-over prend feu et propage les flammes a l'ordinateur tout proche.
Je m'élance vers lui dans l'espoir de l'extirper des flammes, mais il est déjà trop tard.
Avant que l'écran implose dans un rugissement assourdissant, une fenêtre s'affiche: « connexion réussie au serveur Djaul, veuillez patienter ».
Un sourire s'élargit sur la bouche de mon ami, aussitôt soufflé par une tornade de verre brisé et de flammes vomies par ce qui était il y à encore quelques secondes un écran plat HP dernier cri.
La chaleur, le ronronnement des flammes...
Mon esprit perd peu à peu pied avec la réalité et je m'effondre au milieu des décombres.
C'était un jour comme les autres sur le forum officiel.
Suite au décès du journaliste de cette chronique, celle ci sera suspendue quelque temps.
ps: même règles: uniquement de vrais messages pris sur le forum officiel dans le sujet "ankama lutte contre les serveurs privés".