| Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] | |
|
+8mistersleep craftyowl --sadidadereve-- mac-eroy Alilounet Toxicko Minie-xelorette Nefarian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nefarian Diplomate
| Sujet: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Dim 14 Oct - 18:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Sachant que le recrutement est fermé j'ai décider de quand méme tenter ma chance. Alors je me présente:Je suis un sadida lvl 122 alignement 22 démon qui se nomme Xx-nefarian-XX. Depuis la redistribution des points de boostes je me suis réorienter sadi poupées. Mes métiers sont :-Bijoutier lvl 36 - paysans lvl 4 Pour ce qui est de mon équipement, je suis équiper Abra Ancestrale avec une ceinture mulante est comme baton la racine hagogue. Vous pouvez me trouver en ce moment sur l'ile otomai. Je posséde aussi un énu lvl 62 que je co pas souvent juste pour droper. Personne ne connait mon passe. Mon compte est sécuriser a 100%. Mes anciennes guildes sont :-Altéria (quitée suite a une pause de quelques mois) -Playboy's (la guilde a été disoute) -Linéa (il y avait pas vraiment d'anbiance) Motivations:Je cherche avant tout une guilde agréable ou il y a une bonne anbiance est de l'entraide, j'en ai un peu de mart de jouer seul dans mon coin. Je tiens aussi à présiser que je suis beaucoup disponible pour aider des personnes a drope, xp, ou fournir des resources pour un métier.Je suis aussi trés actif sur le champ guilde ^^". Partie IRLJe m'apelle Raphaël j'ai 16 ans j'habite dans l'Aube (10) prét de Troyes. Je fait du foot en club est j'aime regarder la F1 a la télé et jouer a Dofus ^^".Actuellement je suis en BEP électronique. Ah oui ! j'adore le chocolat kinder ^^". Je suis connécter que le week end car la semaine je suis en internat. J'espert que la candidature vous oras plus.( je suis désoler pour les fautes d'ortographes) Je vous dit a bientôt j'espert est bon jeu | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Dim 14 Oct - 21:12 | |
| B'soir ! Et bien le personnage me plaît bien alors je vais dire POUR !! Bye Bye La naine | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Dim 14 Oct - 21:21 | |
| Pour, la flemme de m'expliquer (comment ça, ça devient une habitude? *_*) | |
|
| |
Alilounet Diplomate
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Vers le bas au soleil :p Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 8:29 | |
| Bonjour,
Je me permet de poster ici même si je ne suis qu'un ancien family mais nefarian n'est pas quelqu'un de recrutable je pense ^^
A l'epoque de la family on le traquait car il avait insulté gravement Saba avec des injures plus que vulgaires.
Je pense donc qu'il risque d'entacher votre image, maintenant vous faites comme bon vous semble je file ^^ | |
|
| |
Nefarian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 9:19 | |
| Hum je me souvient pas de sa :/ mais il se peut que se soit la personne ( un pote irl) a qui j'avait préter le sadi pendant ma pause de dofus qui était de mars à septembre 2007 est j'ai pas pu le surveiller j'avait pu internet.
Si il y a eu des injures je m'en escuse j'orais pas du lui préter mon compte ( je sais le pret de compte et interdit^^ mais bon pu personne a mon compte maintenant),car je pense pas avoir insulter de menbre de la family sinon je serais pas venu poster sur le forum. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 12:36 | |
| contre la candidature est bien structurée et assez complète, mais avoir eu des ennuis avec la familly (même si ce n'est pas toi qui jouait ton perso) pourrait nuire a l'entente entre nos guildes, en particulier si certains peuvent toujours pas te sentir. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 16:05 | |
| Puis toute facon recrutement clos, c'est en discution...donc Contre.. | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 17:20 | |
| Candiadature structurée c'est vrai, mais je relève (en + des fautes désagréables) quelque chose d'antithétique... - Citation :
- Personne ne connait mon passe. Mon compte est sécuriser a 100%.
Et donc tu nierais avoir été le joueur qui avait insulté la family ? Je voudrais bien avoir un éclaircissement sur ce point. Mon vote sera contre ton recrutement à moins que ta réponse ne soit suffisamment pertinente. | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 17:34 | |
| - Citation :
- antithétique
aïe, ça fait mal au crâne ça *va chercher son dictionnaire* Wikipédia ne connait pas ce mot...tentative de corruption de crafty erf non, trouvé sur google : - Citation :
- antithétique, adjectif
Sens Qui forme une antithèse. Synonyme opposé Bravo crafty, quelle culture mister PS: j'ai edit pour pas passer trop pour un blaireau...wikipédia ne définit pas tous les mots de la langue française... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 21:37 | |
| Je fais confiance au jugement de Ali (long que t'ai pas parlé ou vu, dsl) et si crafty aussi, cela fait déjà 2 family (ou 2 qui y étaient au moment des faits) donc ce sera Contre pour moi aussi. | |
|
| |
DarkSsS Jeune greuvette
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Lun 15 Oct - 22:35 | |
| Pourquoi il mette toujours les équipements dans une candidature ? bref , ...... Bep Electronique, a bouuuuuuuuuhhh , suis en électrotechnique moi bien sur , avec les recommandation de ali , je vote ........*suspense* CONTRE | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Mar 16 Oct - 10:49 | |
| Contre, De même je fais confiance à Ali. Et puis de toute façon les recrutement sont clos.
Par contre je tiens à féliciter nefarian pour la propreté de sa candidature, car même si elle ne contient pas tout ce qu'on demande, il faut reconnaitre qu'elle est extremement bien soignée et il a surement dû y passer du temps. Si seulemnt les autres candidats pouvaient en prendre de la graine. C'est vraiment dommage que cette histoire d'insulte vienne ternir tout cela, car mon jugement aurait surement été différent . | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Mar 16 Oct - 11:02 | |
| [Mode gros chieur ON] euh...si tu parles de fautes d'ortographe, il semble que nefarian soit fâché avec le son "é"...(et ya pas que ça) Un petit tour dans un livre de grammaire pourrait t'aider à faire la distinction entre un participe passé et un infinitif... [Mode gros chier OFF...ou pas] cordialement, mister | |
|
| |
Nefarian Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Mar 16 Oct - 20:11 | |
| Bon ba je vous souhaite bon jeu , j'orais pas tu préter mon compte a un boulet >.< Sinon oui je suis faché avec le sont 'é' ^^ mais bon je vais corriger sa ^^ ! Par contre j'avoue que j'ai un peu de mal en orthographe et j'ai pas pensé au correcteur othogaphique :s *Par prendre sont bécherelle* Bonne chance est bon jeu ! | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] Mer 17 Oct - 3:49 | |
| *à encore loupé le train*
Insulter saba è_é Se sera CONTRE (même si j'ai pas mon mot a dire) Pour toi et jusqu'a ta 100 ième génération !!
Plus sérieusemnt, le comportement de ton pote (surtout envers mon ptit ange d'amour) pourrais te nuire gravement, t'a beau être sympa et tout aux premiers abords, si t'a des relations comme ça, ça promet pas grand chose :/
Sur ce ...
See Ya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement.[Xx-nefarian-Xx] | |
|