| Mes Andjauliens que j'aimeuh | |
|
+4Oo-aiglon-oO Black-Flow --sadidadereve-- Poupee-eca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Poupee-eca Diplomate
| Sujet: Mes Andjauliens que j'aimeuh Dim 14 Oct - 16:52 | |
| Salu les gens ! Sa fait longtemps que je me suis pas co je voulais prendre de vos nouvelles de temps en temps car je ne peux plus me co. Vous me reverrez peut etre dans 5 mois a peu près. Vous savez, vous me manquez bc bc bc (Je suis pas douée pour faire ce genre de message mais bon .... ) Je vous souhaite une bonne continuation IRL et IG ( malgré la maj ) et a très bientot j'espere. Votre poupounette, choupinette, paupiette >>> poupee | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Dim 14 Oct - 21:06 | |
| hann tu va nous manquer ptite poupée, Bin que dire passe un bon irl et a dans 5mois | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Lun 15 Oct - 21:23 | |
| :'( no more poupée, mais que (oui faut relativiser) 5 mois A tout bientôt ... Oh oh oh jolie poupée ... -> ok vieille chanson dont on ne mommera pas l'auteur ^^) Biz. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Mar 27 Juil - 4:42 | |
| Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces...
Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure...
Andjauliennes... Je vous aime Andjauliennes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles (si coeur) Je n'en connais que de fragiles (FLOOOOOOOOOO) Et difficiles Oui... difficiles
Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui... Si drôles Regard qui frôle...
Quelquefois Si seules Parfois elles le veulent Oui mais... Si seules Oui mais si seules...
Andjauliennes... Je vous aime Andjauliennes... Je vous aime Vous êtes ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance...
ANDJAULIENS... Je vous aime ANDJAULIENS... Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire (ou pas) Ou même pire (owiiiiiii) O... ANDjauliens.... MERCI PUBLIC ! et merci à CLerc | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Mar 27 Juil - 4:44 | |
| Aujourd'hui, je m'appelle frodus et j'ai décidé d'être l'idiot du village. VDM | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Mar 27 Juil - 4:46 | |
| Andjaulien Sylend je vous aime ! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Mar 27 Juil - 4:47 | |
| Tu es un esclave de satan | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Mar 27 Juil - 8:01 | |
| Frodus, Tu es comme l'herbe à chat que l'on donne à un tigre saltimbanque. | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh Mar 27 Juil - 9:59 | |
| Oh, encore bouffon ! Régale nous encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Andjauliens que j'aimeuh | |
| |
|
| |