| recrutement xélorisation | |
|
+3Toxicko latourne xelorisation 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xelorisation Diplomate
| Sujet: recrutement xélorisation Mer 15 Aoû - 22:32 | |
| Hey ! bonjour moi c'est xélorisation mais appelez moi xélo, Donc je suis un petit xélor feu lvl 111 qui n'a pas de métier particulier ormis paysan lvl 17 ^^'',les métiers c'est pas trop mon truc on va dire... Irl je m'appelle clément j'ai 16 ans mais ca , sa ne va pas vous servir a grand chose . J'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde car j'ai l'impréssion que c'est une guilde vivante ou on ne s'ennuie pas au cointraire de la plupart de mes guildes précédentes.( nuestra family et factory). De plus du fait que je connaise tres bien un membre de votre guilde IRL(un ptit merdeux du nom de enervous ) j'ai déja fais des donjons avec vous et je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance . donc voila si vous voulez plus de précision et bien faites le moi savoir . A bientot j'espere. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Mer 15 Aoû - 22:51 | |
| Ou la , trés mauvaise presentationbonne presentation ... Je le connais IRL c'est vraiment un boulay il est trés simpa malgré que au foot il fait que gagner , perdre contre moi !! Bon bé voila tout cela me menera a un ENORME CONTRE POUR
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Mer 15 Aoû - 23:51 | |
| Ben moi, y'a un truc que je voudrais savoir avant de me décider : c'est bien libanoob qui t'as donné ce xélor ? (sachant qu'il le jouait il fut un temps, et qu'il l'avait donné d'après mes souvenirs)
Edit : Pour infos Liba, ça pourrait te sevir dans les années a venir => "mAUvaise", "vrAIment". (Sorry, je suis un peu chiant, mais la façon dont tu as écris ces 2 mots, ça me choque un peu ^^') | |
|
| |
xelorisation Diplomate
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 0:23 | |
| oui avant je jouais un sadi lvl 7x qui me souler donc comme liba ne se servais plus du xélor il me la donner. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 1:09 | |
| Un parainage de Libano ça pèse lourd c'est normal c'est un boulet, je lui fait confiance comme à peu de personnes...
Pour | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 13:16 | |
| AH !! merci zuzu ^^" , oui tox sait moi qui lui est donné , je vais essayer de ne plus faire de GROSSE fautes | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 13:42 | |
| Pour aussi | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 13:43 | |
| Pour en esperant que tu sois aussi boulet que liba | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 17:43 | |
| Si Sellyon et Liba (me fait tout drôle d'écrire Sellyon , une époque révolue par la révoltée mais néanmoins jolie Zulie ^^) te font confiance je n'y voit pas d'inconvenient. | |
|
| |
xelorisation Diplomate
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 22:21 | |
| Bon aprés longue discussion avec florent ( libano ) , J'ai pris consience que le xelor,ce n'est pas moi qui l'ai monté donc pour m'en separer je les deletes et je me crée un iop que je monte tout seul donc sa seré possible de prendre le iop a la place du xelor ? Voila ma demande est un peu osée mais bon florent ma conseillé d'arrété le xélor et j'ai quand meme énormément envie de rejoindre votre guilde et je conte monter tres vite . En tous cas merci beaucoup pour vos avis favorable pour le xélor ;)meme si ca n'aura pas servis a grand chose ) | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| ce changement bouleverse tout, je ne peux pas accepter un pitit lvl dans la guilde, la raison principale est qu'il n'y a que des aventuriers aguerris qui peuvent se montrer utile en expédition de guilde ( sauf Enervous ). Tu recommences un personnage pour de bonnes raisons, je ne 'en blâmerais pas, mais je ne peux pas accepter son enbtrée dans la guilde avant qu'il ai franchi le seuil du lvl 100. Mais tu peux néanmoins compter sur l'aide des membres pour t'aider à progresser ( en particulier ceux qui ont voté Pour ). Rempli cette condition, et ce sera une preuve suffisante de ta motivation pour t'intégrer dans la guile. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: recrutement xélorisation Ven 17 Aoû - 0:20 | |
| é_è si ya asukette et barbe dereve dans la guilde pourquoi pas lui !! Cette personne est trés simpatique un melange de asuke + enervous ^^" un vré boulet !! De plus si elle signe and co elle y reste a vie !! De plus vu que j'arrete de jouer debut septembre il aimerait passer le temps dofusien a ma compagni donc je VOTE 10 POUR a la foi !! NA NA ET NA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement xélorisation | |
| |
|
| |
| recrutement xélorisation | |
|