| Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II | |
|
+6Toxicko Lou frodus Sellyon/Lazulice Akabri yanisdiablos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yanisdiablos Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Besancon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 13:36 | |
| Je me représente en vie irl je m'apelle safir je vais vers mes 14 ans j'ai une petie ami qui joue elle aussi a dofus mais vient de débuter ... Je suis Collégien à Besancon .... J'ai plusieus loisir se sont le Foot/Dofus/Travailler (il le faut bien) Un ami qui récemment été dans votre Guilde m'a conseiller d'y aller car il y avait une tres bonne Ambiance et que tout le monde est sympa est que j'aimerais tous vous rencontrer pour faire conaisance avec vous..... si vous le volez bien... Je joue depuis 1 ans a dofus. Sur Dofus:j'ai un féca lvl 104 du nom de II-P-diddy-II dont je suis très fier malgrés qu'il se soit fait haker j'essaye de le stuffer comme un pro. et entre lui et moi c'est le grand kifff Métier: Boulanger lvl 51 / prévois defaire boulanger Bon Et Bien j'ai raconter un peu de tout et n'importe quoi J'espere que c'elle la est la bonne de POSTULATION P.S: Petit Problemes de clavier | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Pas mieux, désolé. Certes un peu plus étoffée, mais la candidature reste à désirer et ceci pour plusieurs raisons.
-> La fonction Editer c'est pas pour faire joli, -> Manque de sérieux dans l'orthographe, ce n'est pas une dictée, mais le minimum serait une relecture pour éviter certaines écatombes, -> Il manque encore les éléments nécessaires dans toute postulation (guildes fréquentées, raisons du départ, qui d'autre que toi a accès a ton compte) -> De plus il me semble déceler une touche de jeunesse, un peu trop impétueuse.
Ce sera donc CONTRE pour moi. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 17:30 | |
| Je ne suis pas emballé par cette candidature ( en plus j'aime pas pididi ^^ )
Je me vois dans l'obligation de voter Contre | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 21:08 | |
| - yanisdiablos a écrit:
- si vous le volez bien...
Loréal parce que vous le volez bien.. Toi par contre tu n'est pas un lauréat car tu ne nous voles pas CONTRE. mhu comment ça j'ai plus le droit de participer au vote parce que j'ai arrété dofus? è_é mhu comment ça ma blague était pourrie? mais c'est comme d'habitude d'ailleurs qui c'est pipipi machin ? :O | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mer 8 Aoû - 0:46 | |
| Contre | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mer 8 Aoû - 14:21 | |
| Pas mieu que l'autre contre :X | |
|
| |
helséphina Diplomate
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Sam 11 Aoû - 2:37 | |
| Je dirais CONTRE mais la premiere raison qui l'emporte pour moi serait l'age. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 14 Aoû - 20:47 | |
| Contre également : trop jeune et en plus j'aime po le rap | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Ven 17 Aoû - 19:11 | |
| pareil que Misstring, en plus refaire les candidatures c'est mal, y'a la fonction "éditer" pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II | |
| |
|
| |
| Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II | |
|