| Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II | |
|
+6Toxicko Lou frodus Sellyon/Lazulice Akabri yanisdiablos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yanisdiablos Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Besancon Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 13:36 | |
| Je me représente en vie irl je m'apelle safir je vais vers mes 14 ans j'ai une petie ami qui joue elle aussi a dofus mais vient de débuter ... Je suis Collégien à Besancon .... J'ai plusieus loisir se sont le Foot/Dofus/Travailler (il le faut bien) Un ami qui récemment été dans votre Guilde m'a conseiller d'y aller car il y avait une tres bonne Ambiance et que tout le monde est sympa est que j'aimerais tous vous rencontrer pour faire conaisance avec vous..... si vous le volez bien... Je joue depuis 1 ans a dofus. Sur Dofus:j'ai un féca lvl 104 du nom de II-P-diddy-II dont je suis très fier malgrés qu'il se soit fait haker j'essaye de le stuffer comme un pro. et entre lui et moi c'est le grand kifff Métier: Boulanger lvl 51 / prévois defaire boulanger Bon Et Bien j'ai raconter un peu de tout et n'importe quoi J'espere que c'elle la est la bonne de POSTULATION P.S: Petit Problemes de clavier | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Une fois de plus en core Moi II-P-Diddy-II Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Pas mieux, désolé. Certes un peu plus étoffée, mais la candidature reste à désirer et ceci pour plusieurs raisons.
-> La fonction Editer c'est pas pour faire joli, -> Manque de sérieux dans l'orthographe, ce n'est pas une dictée, mais le minimum serait une relecture pour éviter certaines écatombes, -> Il manque encore les éléments nécessaires dans toute postulation (guildes fréquentées, raisons du départ, qui d'autre que toi a accès a ton compte) -> De plus il me semble déceler une touche de jeunesse, un peu trop impétueuse.
Ce sera donc CONTRE pour moi. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé