| Helséphina, au rapport !! | |
|
+7Akabri Crazy-Horses frodus --sadidadereve-- Toxicko Sellyon/Lazulice helséphina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
helséphina Diplomate
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 0:23 | |
| Bonsoir à tous !! Je me présente, Helséphina. Je suis actuelement lvl109 et je suis fière de porter ma toute nouvelle panoplie du mulou, (bien que je prefere ignorer les reflexions incessantes sur sa soit disant "mauvaise odeur" ^^) Je souhaiterais etre "incarcérée" à vos coter car les And Co m'ont tous l'air d'être une tite famille tres chaleureuse, et pour avoir papottée avec "zulie" je serais tres honorée de combattre à ses cotés. IRL j'ai 28 printemps, en couple depuis... oh mon dieu!!!, 7ans... ca passe à une vitesse !!! ^^ Voila, je suis "open" à toutes suggestions, réprimandes et/ou réflexions sur ma candidature. See you soon in game. Bye
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 0:38 | |
| Pour avoir discuté avec elle, je peux vous assurer qu'elle sympathique comme tout et a bon sens de l'humour, ce qui pourrait nous changer des blagues bien lourdes de frodus et Erene ^_^ De plus, cette petite possède une grande force cachée qui pourrait nous être bien utile, elle représente un véritable atout pour la guilde De plusse, on manque de sadidette, s'pas Crazy ? s'pas dereve ? Je vote Pour | |
|
| |
helséphina Diplomate
| Sujet: waw ! Jeu 2 Aoû - 0:48 | |
| re bonsoir,
Alors la !!! Je suis carrement flatée, réponse immédiate de zuzu..., quoi ? prévenue par mp ?? qui à oser ?? moi... euh... *tousse tousse*
En tous cas je souhaitais te remercier pour cette réponse et cet avis favorable, et je voulais aussi passer un ti message subliminal :
SPECIAL BISOU A MAFTIS !!!!
euh, voila ^^ vous n'avez rien vu et c'est normal c'est ca le subliminal !! ^^
Je suis impatiente de vous lire, A tres vite !!! Bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 0:54 | |
| Aioshingojin nne peux pas se co mais me charge de délivrer un message :
Pour | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 1:25 | |
| Pour, elle m'a l'air très sympatique celle la . Puis, on manque cruellement de fille (IRL hein, c'est pas les travestis qui manquent ) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 2:32 | |
| héhé tu la ma l'aire sympatique, Je vote un Grand POUR avec explication, zuli ne dit pas pour a la legere deja et d'autre part tu a l'age requis et le level requis et presentation correct, ma fois, bienvenue parmi nous | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 2:33 | |
| pour | |
|
| |
Crazy-Horses Jeune greuvette
Nombre de messages : 48 Localisation : 12 allée du mont arreat Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 2:39 | |
| complétement POUR !! | |
|
| |
helséphina Diplomate
| Sujet: JE VOUS AIME !! Jeu 2 Aoû - 3:06 | |
| Encore une fois, bonsoir ^^
que dire... tant d'amour... tant de réponses, je ne sais que dire...
donc je cede la parole a mon coeur, qui as toujours le mot qu'il faut.
JE VOUS AIME !
bye | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 9:04 | |
| Eh bien je ne puis m'empêcher de suivre cet élan d'enthousiasme, et dire pour. Je suis surpris qu'aucun des jeunes mâles aspirant à devenir dominants en ces mois d'été, n'ait encore demandé de voir ta photo sur le forum (que ce soit seule, ou avec l'homme qui partage ta vie), comme c'est la coutume à chaque fois qu'un fille irl postule, alors je vais m'en charger... Quoi qu'il en soit, POUR | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 12:02 | |
| Je dois dire que pour ma part la présentation est bien et l'age aussi ^^ De plus je fais totalement confiance au jugement de sympathie de zulie donc je suis aussi "pour". A bientôt Helséphina. | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 17:04 | |
| Ah bah ca m'étonne pas de toi ca tiens !
Une sadidette, Fille IRL, en mulou pour aller avec ta meulou, ca m'étonne pas que t'aie déja posé le grappin dessus | |
|
| |
helséphina Diplomate
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 18:42 | |
| grapin ? ou ca ? j'ai rien sur moi... je suis pas sure de comprendre ^^ | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 19:07 | |
| Hummmm, regarde mieux, t'as pas l'mpression d'avoir un truc accroché à la queue? Tu sens pas quelque chose ou quelqu'un qui te suit? | |
|
| |
Lou Initié
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| - Akabri a écrit:
- Hummmm, regarde mieux, t'as pas l'mpression d'avoir un truc accroché à la queue? Tu sens pas quelque chose ou quelqu'un qui te suit?
Encore faut-il qu'elle en aie une : mouarf je suis drole (...) Sinon moi je suis Pour ( seulement si il y a une photo :p) | |
|
| |
helséphina Diplomate
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 21:41 | |
| Non mais lache ma jambe !!! mais ca suffit oui ???!!! euh...
Vend sadida un peu usé, chaleureux et bien... attaché attachant.... pas cher... je donne des kamas avec... pitier!!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Jeu 2 Aoû - 21:48 | |
| hannn, j'ai deja ma reputation de faite, mais faut pas les croire je suis doux comme un agneau | |
|
| |
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Ven 3 Aoû - 2:01 | |
| Bien, on a laisser suffisament Helséphina faire son show cette candidature sur le forum pour émettre une décision.
Après décompte des votes, les Pour l'emportent, nous pouvons désormais officiellement accepter la candidate dans la guilde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Ven 3 Aoû - 2:02 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Ven 3 Aoû - 3:38 | |
| Arrive en retard et je vote CONTRE POUR !! je lui ais parlé IG et je sais qui c'est qui la controle et je l'appreci pour le peu que je la connais donc pour en retard | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! Mar 14 Aoû - 10:50 | |
| Moi je vote pour la sadidette (bien qu'elle soit deja intégrée) mais CONTRE zulie é_è (tu a cité dereve et crazy mais pas moi é_è) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helséphina, au rapport !! | |
| |
|
| |
| Helséphina, au rapport !! | |
|