The Dark Lord Diplomate
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : *Bois un verre dans une taverne Bontarienne* Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Mon rapport Dim 29 Juin - 1:42 | |
| Bon voilà, après un temps d'essai dans la Family, j'en viens à la conclusion que... je ne me sens pas vraiment à l'aise, et oui, la raison principale je pense est que je ne connaissais personne personnellement dans la guilde et j'ai pas envie de vous le cacher, j'ai une proposition que je ne peux pas refuser. En effet au départ je voulais postuler chez - Spoiler:
Heroes (pour les conflits entre guilde... je ne m'en mêle pas et ça m'intéresse pas, j'ai des amis partout et je ne le regrette pas)
, mais voyant le recrutement tout le temps fermé, ça m'a énervé un peu et je me suis tourné vers vous eeeeeet voilà !!! Je suis désolé de vous quitter déjà, mais j'ai des amis chers dans cette autre guilde et on me propose d'aller les rejoindre !!! Je vous souhaite une bonne continuation PS: Sha-woman, je t'offre les 10 000 feuilles de salace que j'ai mis dans le coffre de la maison, tu en feras meilleur usage que moi | |
|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Mon rapport Dim 29 Juin - 4:07 | |
| En gros on a servi de bouche trou ?...
En tout cas bonne continuation à toi chez Heroes, et ADIEU DJAUL-KING *_* ! | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mon rapport Dim 29 Juin - 10:12 | |
| Bin merci pour les feuilles, c'est vrai que l'intégration au milieu de tous les débats etc ... qu'il y a eu récemment c'est pas évident ... Dommage que comme l'a dit Aphro ça nous donne le sentiment d'avoir servi de bouche-trou :/ Sinon je garderai un bon souvenir de toi même si on a jamais joué ensemble finalement MP moi si t'as besoin d'aide a++ the lord | |
|
The Dark Lord Diplomate
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : *Bois un verre dans une taverne Bontarienne* Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mon rapport Mar 1 Juil - 21:26 | |
| Je ne voulais en aucun cas que vous serviez de bouche-trou mais j'avais décidé de me tourner vers une autre guilde, histoire de faire connaissance et de me retrouver parmis d'autre personnes, je me suis donc tourné vers vous, mais je n'ai pas trouvé chez vous la guilde dont j'avais envie, et en plus les derniers conflits dans la guilde ne m'ont pas vraiment plus, de plus j'ai proposé quelques sortis en guilde, jamais personne n'a répondu présent... alors que mes amis de ma future guilde s'est présenté tout de suite. De plus j'ai reçu cette proposition le soir où je vous ai quitté. Je vous souhaite bonne continuation PS: je vous donne de mes nouvelles, mon éca et mon eni se sont fait hackés hier (par fishing) :S je n'ai plus l'accès à mon éca (j'ai envoyé un message au support déjà) et mon eni n'a plus d'équipement ou presque | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mon rapport Mer 2 Juil - 13:48 | |
| Arf pas cool ... bin amuse toi bien quand même Pense à passer le bonjour de temps en temps | |
|
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: Mon rapport Mer 2 Juil - 15:04 | |
| Comme l'indiquait un si beau Oo-pseudo-oO, on ne peut faire confiance à un seigneur corrompu. Bonne continuation à toi et bon courage. | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Mon rapport Mer 2 Juil - 20:15 | |
| | |
|