Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mar 24 Juil - 5:55 | |
| | |
|
gwadateam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mar 24 Juil - 7:52 | |
| - Lem a écrit:
- OneShoOt ( tres utile en multi )
Yekite --Heinrich-- -Neo-Bahamut-- payotey Gwadateam Rhalbaath Bagherra "oups" (ou dami ^^') et un xelor
moi j aurais formé cette team
contre les crystalia :
OneShoOt non volontaire --Heinrich-- Gwadateam Rhalbaath en vacances
voilà, l'equipe a été faite le jour precedent la cloture des inscriptions, avec le peu de volontaires qui ont bien voulu manifester un peu d'interet pour le tournois. la guilde a bien sûr un potentiel plus important, manquait juste un peu de temps, et peut etre un peu de motivation | |
|
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mar 24 Juil - 7:56 | |
| "motive motive, il faut rester motive" hehe vivement la saison deux que tout s'organise un peu mieux edit :commence quand la saison 2? | |
|
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 26 Juil - 1:42 | |
| On parle de moi la ??? Héhé étant donné qu'après environ 2 gros moi d'abscence je viens de reprendre du service et bah je suis partant a 200% notre team boulet va tout écraser sur son passage huhuhu... Et si en plus ya moyen de se faire delapider l'anus comme Miss l'a suggéré et bien pas une minute a perdre. En avant guiguamp !!! On signe où ? | |
|
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 26 Juil - 3:44 | |
| sur le cul gauche de payo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. | |
| |
|