| Le muloutour saison 1. | |
|
+10Braza Fletisse gwadateam OneShoOt Koober Yekitekite --sadidadereve-- MissPince Onnakokoy daminouminou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Le muloutour saison 1. Jeu 5 Juil - 1:39 | |
| Je vous donnes le lien pour le réglement : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89193 Et un rappel de notre team Daminou-ronron : eca lvl 145 Yekite : cra lvl 158 --Heinrich-- : iop lvl 186 -Neo-Bahamut-- : eni lvl 167 Koober : sadida lvl 141 Gwadateam : eni lvl 160 Rhalbaath : sram lvl 165 Raphie : iop lvl 138 Rocko : osa lvl 137 Les combats se déroulent en team de 5 joueurs (+ 4 remplaçants pour nous en cas d'absence ) les 5 prochains samedi a 18h30 précise (on a que 15 min pour commencer le match sinon on peut etre déclaré forfait) Un match dure 45 minutes maximum au bout desquelles est déclaré vainqueur celui qui a le plus de membres encore vivant. Donc on commence le samedi 7 juillet et ce serait bien que l'on se prépare un peu avant En cas d'absence, n' ésitez pas a venir le poster ici [edit] grr dami t'es nul, on dit "n'hesitez pas", avec un "h", -1 [edit2] hihi j'ai edite un message du chef | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 5 Juil - 4:27 | |
| pas mal, mais bon un xelor serait bienvenu non? m'enfin a 5 c'est chaud de mettre toutes la races aussi Et les autres, vous pouvez formez une autre team, et leur mettre une branlee, ca me ferait franchement sourire, et ca vous entrainerai un peu genre 3xelors dans la team, ca doit etre rigolo de jouer sans pa^^ Amusez vous bien [edit] un seul representant de chaque classe.... me suis plante^^ [edit2] inscription terminee, pas d'autre equipe... dommage un peu, on aurait pu avoir une autre equipe, juste pour rigoler... | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 5 Juil - 19:17 | |
| Ce n'est que la saison 1 dans deux mois il y aura la saison 2 etc ... et on poura mettre une deusieume équipe si il y a vraiment de nouveaux motivés . Ou changer la team actuelle (on a le droit de changer 3 personnes entre deux saisons). | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 5 Juil - 22:58 | |
| je veux bien participer à votre entrainement: je propose comme contre-team: MissPince lvl 155 rillette lvl 147 Onnakokoy lvl 137 Pincedorée (alias: machine a tuer) lvl 109 Un prétendant qui se fera connaitre au plus vite^^
c'est pas qu'on croit rivaliser mais bon sa peut déja vous donner des idées de tactique ou autres ruses. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Ven 6 Juil - 0:38 | |
| Ze veut bien participer a votre entrainement *s'entrainé avec le splus grand sa fortifie* Enfin si vous voulez bien et sa permettra de se connaitre un peu plus IG ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Ven 6 Juil - 4:36 | |
| Miss?? je reve ou c'est la cape MouMou sur ton dos sur ton avatar? GG ma grosse:) Hum sinon miss? c'est toi qui joue onna et riri pour les entrainements? parce que je lag toujours a mort moi hein^^ prends peut etre seulement riri et toi, et les remplacants peuvent peut etre s'entrainer aussi^^ si un jour je suis la et que je ne lag pas je me ferai une joie de taper sur mes ptits camarades niark niark niark:twisted: si petit pronostic sur la categorie meulou, il n'ya que 4 ou 5 equipes, ca va etre rapide^^: en 1 et 2, crystalia et wahala (2team de bargeots, ca va etre un peu difficile contre eux, mais ca va etre rigolo de taper tigayzou, kedai et compagnie:P ) en 3 et 4 nos 2 equipes preferes andjaul family and co, la bataille va etre terrible:) en 5 hum je ne me sopuviens plus si il y a une 5 eme team sinon dommage, tous les gros ne sont pas la, genre disty, mala, killa, la grosse tutu, mais bon pas grave. bref, je vous souhaite de bien rigoler:) | |
|
| |
Yekitekite Diplomate
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Je serais la demain, enfin si vous voulez toujours de moi par contre qui sera la? ^^ Ce sera contre Team Funky, on doit se rendre en 6/6 pour 18H30. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Ven 6 Juil - 21:16 | |
| ouiinnnnn j'emmene ma zouzou en vacances donc je ne pourrais pas être des vôtres mais en plus je vais devoir la laisser aux plages, à la mer, aux fruits de mer et tout ... Désolé ... ouiiiiiiiiiiinnnnnnn | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Sam 7 Juil - 4:25 | |
| - Yekitekite a écrit:
- Je serais la demain, enfin si vous voulez toujours de moi par contre qui sera la? ^^
Ce sera contre Team Funky, on doit se rendre en 6/6 pour 18H30. Je confirme, l'arbitre est venu me voir pour m'annoncer la map , la team et l'heure A 18h on essaille de tous se réunir parmis les inscrits afin de voir qui est pas la et former notre team de 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Lun 9 Juil - 5:02 | |
| alors alors? z'avez gagne ou vous vous etes pris une zolie secouee | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Lun 9 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Lun 9 Juil - 19:50 | |
| Les doights daaaaaaaaaaaaaaaannnnnss ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mar 10 Juil - 4:17 | |
| pas de sacri dans votre team, ca n'aide pas non plus c'etait contre qui? [edit] team funky oki^^ | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Sam 14 Juil - 18:24 | |
| Samedi 14 juillet: pas de tournois pour nous MODE ixvéhihitruc a dit: Suite à des problèmes techniques au niveau du forum officiel aujourd'hui, énormement de joueurs n'avaient pas accès aux tableaux des combats ce qui a causé sur beaucoup de serveurs des grosses perturbations. Nous allons donc reporter tous les combats non fait et les combats déclarés forfait à la semaine prochaine.
Les personnes ayant bien fait leur combat sans gène sont invités à poster les résultats normalement dans les sujet de leur serveur. Ces personnes n'auront par contre aucun combat la semaine prochaine.
Toutes les dates vont être décalées d'une semaine!
Désolé pour le dérangement occasionné. Donc prochain combat le samedi 21 juillet. Et comme je ne serais pas la (vacances a la campagne, pas de chauffage, pas de toilette, pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet ^^ a la roots pendant un mois :p ) Gwa en sera le capichef pendant cette période . Cela dit, ça ne vous empèche pas de venir régulierement vous informer sur le forum de dofus de l'avancement du tournois Je vous souhaites pas trop de défaites en attendant (crystalia et whallala risque d'etre dur mais qui sait, avec de la chance ils seront peut etre forfait ^^) | |
|
| |
Yekitekite Diplomate
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mer 18 Juil - 20:31 | |
| Rhalbaath et moi ne serons pas disponible pour le tournois de samedi : on part 2-3 jours en vacances Bon courage à vous | |
|
| |
gwadateam Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 19 Juil - 8:13 | |
| nous allons probablement devoir déclarer forfait ... compte tenu des départs en vacances, il ne reste que :
1 osa 1 sadi 2 iops 2 enis
pas d'équipe possible, à moins qu'on ne nous autorise un non inscrit
qui serait eventuellement dispo ce samedi à 18h30 ( ne devant pas appartenir à l'une des classes citées ci-dessus ) ? | |
|
| |
Fletisse Initié
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Pôle nord. Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Jeu 19 Juil - 12:41 | |
| Peut-être moi Mais je ne pense pas servir à grand chose... Surtout si je suis pas équipé | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Sam 21 Juil - 15:04 | |
| suis dispo si nous sommes complets .. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Dim 22 Juil - 10:48 | |
| Une défaite de plus, MWAHAHAHAHA | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Dim 22 Juil - 18:14 | |
| une victoire de plus pour les and co **hu comment ça ils ont été déclaré forfait?*** | |
|
| |
Lem Diplomate
Nombre de messages : 26 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Lun 23 Juil - 9:24 | |
| OneShoOt ( tres utile en multi ) Yekite --Heinrich-- -Neo-Bahamut-- payotey Gwadateam Rhalbaath Bagherra "oups" (ou dami ^^') et un xelor
moi j aurais formé cette team
contre les crystalia :
OneShoOt --Heinrich-- Gwadateam Rhalbaath
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Lun 23 Juil - 16:27 | |
| C'est moi ou on a dit mon pseudo *larme à l'oeil * | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Lun 23 Juil - 20:24 | |
| Le mien aussi, et mal en plus Bag herra. Par contre moi je suis toujours anti pvp donc me comptez pas dans la team, quoique contre les Crystallia pour le fun je l'aurais bien fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mar 24 Juil - 4:00 | |
| pour la saison deux j'annonce officieusement une nouvelle team(ils ne sont pas au courant^^): Onna peut etre mais bon elle ne vaut pas un clou^^ Ma tite ririchou Et le reste de mes boulets preferes^^: miss sa pincette galymoche silitoupourri on est anti sacri, ca pue, c'est moche, ca tue tout ce qui bouge, c'est pas drole... coucou kedai, oneone, lem et muda mais bon on a le temps de changer d'avis (si y en a un qui veut nous faire l'honneur de venir avec nous juste pour rigoler^^, genre saba ou oneone^^) Ca ne serait que pour rigoler et taper du dami, du heinrich, du kedai, de la gatteuse et toutes les autres connaissances, aucune pretention aucune de pretendre gagner (hachement francais)^^ (pourtant on a galy, on devrait pouvoir gagner huhu) | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. Mar 24 Juil - 5:45 | |
| Bon que dire sur une telle propostion... Premièrement: onna tu ma fait toujours trop rire donc t'es pas crédible donc j'adore ! Deuxièmement: si on prend galy on va perdre forcement, il est anti-violence (si si!) Troisièmement: j'aime bien cette idée d'incruste parmis les vilains gros tous moches (mais on les aimes oui oui...)
Moi je te suis, je pense qu'on va se fendre la poire, et que ceux d'en face nous fendrons l'anus mais pas grave! on aime ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le muloutour saison 1. | |
| |
|
| |
| Le muloutour saison 1. | |
|