| Un jeune tonton parmis vous =) | |
|
+5frodus Misstring Black-Flow --sadidadereve-- Oo-aiglon-oO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 13:48 | |
| Voici la photo de ma nièce (je suis sur que flo mourrait d'envie de la voir ^^), elle est trop trop belle. Que demander de plus lorsqu'on a ca ? | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 13:55 | |
| Coucou au pti nouveaux Il s'appelle comment ? c'est quoi sa race ( eca, sadi, sram ... )? il vient dans notre guilde ? hihihi Dereve | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 13:58 | |
| D'abord c'est pas il mais " ELLE " !
Et elle s'appelle Emeline =) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 16:09 | |
| Hou mais c'est une petite princesse tout fraîche que l'on voit la. Santé et bonheur pour cette petite Emeline et pleins de nuits blanches pour ses parents | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 16:09 | |
| Elle est trop mimi. Félicitation à ta soeur et le papa. Par contre t'aurai pu éviter de lui mettre le flash en pleine tête Et elle commence quand à jouer à dofus? | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 16:13 | |
| Au vue de la photo et du screen de ton perso on peut dire que vous avez la même taille x} | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Dim 22 Juin - 22:02 | |
| beuh mais qu'es-ce-que vous lui trouvé de beau XD x) bon d'accord on vas faire comme les autre ....
HOOO qu'elle est moche mignonne x) enfin bref bye
ps : faux que je passe a l'hosto encore XD | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Lun 23 Juin - 12:04 | |
| Aloha Emeline, c'est le nouveau DOFUS, mince trop belle la pitchoune . Félicitation | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) Lun 23 Juin - 15:38 | |
| Alors là Iglou, t'avais besoin de poster cette (magnifique, omg elle est kromeugnonne on dirait moi ) photo pour m'enfoncer encore plus ! é_è (Guilde) Flo : Alors Aiglon ? (Guilde) Igloo : Elle a accouché à 14h23 ! (Guilde) Moi : C'est quoi comme dragodinde ? Ah bah merde... :3 Félicitations le tonton aiglon RhcpZ, le xelor plus mou que chêne é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeune tonton parmis vous =) | |
| |
|
| |
| Un jeune tonton parmis vous =) | |
|