| Je me présente | |
|
+4--sadidadereve-- latourne payotey kushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kushi Diplomate
| Sujet: Je me présente Ven 29 Juin - 18:57 | |
| Salut a tous,je voulais me présenter pour savoir si je pouvais intégrer votre guilde : j'ai 16ans,lvl 113. Voila merci j'espere que je serai accepté Kushi | |
|
| |
kushi Diplomate
| Sujet: Oups.. Ven 29 Juin - 19:00 | |
| Désolé j'ai oublié mon msn : (modérateur) ne laissez pas de MSN sur les forums ..merci | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 29 Juin - 21:35 | |
| Le nom de cette session est " La famille" . C'est pour les gens qui font parti de la guilde andjaul failly et andjaul & co,donc tu n'as rien à faire ici.
Sur la page d'accueil, c'est bien marqué " Andjaul familly ne recrute plus pour les and co faut aller poster sur leur session air cutte" , donc prends au moins 5 minuites de lire le fofo avant de poster pour prouver un minimum de respect et d'envie. | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Je me présente Ven 29 Juin - 23:00 | |
| Payo au passage il a fait une trés belle candidature va voir PS : j'attend mon tutu... | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je me présente Sam 30 Juin - 0:01 | |
| *remarque*: "andjaul failly" ce que tu a ecrit payo Oo | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 12 Juil - 11:53 | |
| "Je me presente, je m'appelle henri, nah nah nah, nahnahnah," Mais bon je sais, je sors | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 12 Juil - 19:57 | |
| La honte, dire que j'ai penser pareil qu'un iop :s | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Juil - 3:46 | |
| hehe, une iopette, un peu mieux, j'ai au moins un neurone moi de toute maniere, un iop a deux neurones, ca n'existe pas, ils seraient suffisament bete pour faire des noeuds et s'entre tuer | |
|
| |
mtre-iop Diplomate
| Sujet: Re: Je me présente Mer 25 Juil - 20:02 | |
| andjaul vaincra grace a payo qui n a rien perdu de son charme envers les nouveux.....
bonjour a tous et porter vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 26 Juil - 3:47 | |
| Hooo mtre! tu reviens quand mon choupinou? je te manque? c'est pour ca que tu ne viens plus je suis sur, mais t'inquietes pas, dans un gros mois, la plus belle iopette du monde eeentier reviendra hihi sinon donnes de tes nouvelles l'ami^^ | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Juil - 2:42 | |
| Onna toujours entrein de dire nawak ^^" | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Je me présente Ven 27 Juil - 14:17 | |
| Au moins on ne peux pas lui reprocher d'avoir fait bref concernant sa candidature ><. Ca c'est de la motivation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|