Pour commencer bonjours a toutes et a tous!!
Comme vous pouvez le deviner je suis ici pour déposer ma candidature !!
Donc je vais organiser ma candidature en 3parties : IRL / IG / Motiv
Von IRL:
Bon en vrai je m'appelle Christophe et j'habite juste a coté d'aix en provence!!
Je viens de finir mon année de 2nd et je passe j'année prochaine en 1ereS!!
Ce qui est important pour moi dans la vie ce sont avant tout mes amis !!
J'adore faire des soirées plus ou moins aroser ; Le foot ; le pc et dofus par la meme occasion!!
J'ai 16ans!!
Von IG:
A ce jour xelor lvl 153 a 98% du 154 mais la fleme de up ce soir.^^
J'ai également un eniripsa lvl 138 eet un eca 97 .
J'ai egalement acces a des comptes de 2 potes irl qui me font confience et en qui j'ai confience! (ils ont acces au miens)
Mes anciennes guildes sont:
-boratek que j'ai quitter apres sa decadanse
-Soul Raizers que j'ai quitter voila une semaine car un pote voulai creer une guilde mais une fois parti il a finalement changé d'avis et je me suis retrouver dans une guilde sans ambience :Necrozy
Mes motivations:
J'ai vraiment envi de rejoindre votre guilde car j'y connai II-ZorDor-II (que je connai depuis le lvl 10/15 de son eca il ete dans ma toute premiere guilde de dofus) de cette guilde je connai aussi sadidadedereve (mais j'ai malerheusement perdu contact avec lui) et je connai aussi frerededereve toujours de cette meme guilde!! Je connai aussi un poils aiglon que j'ai eu l'occasion de croiser quand je trainai avec zordor
Et pour moi dofus et avant tout la pour passer tu bon temps et bon cela rien de mieux que d'etre avec des amis
Apres suntit (=zordor je l'appelle comme sa dsl) ma dit que votre guilde ete animé et puis avoir e la discusion en /g je trouve sa important!!
Voila je crois avoir tout dit !!
Si vous avez de questions je me serai un plaiir d'y repondre !!
Merci d'avance et j'espere vous avoir plû !!
Amicalement
Von
Ps: regarder pas l'orthographe je suis nulllllllllll ^^