| Les rois du muloutour | |
|
+15Robin Hood Elfe-De-Nuit Argetlam latourne anubis Sellyon/Lazulice Toxicko Jhend Scainers --sadidadereve-- frodus Oversoul LoD-NulOS Onnakokoy craftyowl 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Mer 27 Juin - 9:56 | |
| Moi je veux faire partie de la team meulou je crois que j'ai pas le choix en plus et sinon le muloutor commence quand ? | |
|
| |
Scainers Jeune greuvette
Nombre de messages : 33 Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Mer 27 Juin - 14:07 | |
| Et bien mon osa (krishler) a pas le choix c'est equipe meulou -> c'est ce que je voulais ça tombe bien LoD le tournoi commence le 7juillet et tout les samedi 18h30 ya un match (va voir sur le forum dofus pour plus d'info :p) | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Mer 27 Juin - 15:19 | |
| Le muloutour dur 1 mois et se fait tout les 2 mois donc vous aver le temps ^^ | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Mer 27 Juin - 20:29 | |
| grrrrrrrrr enernoob :O
team meulou moi
ps: je connais pas la fonction edit na ! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Jeu 28 Juin - 18:04 | |
| Retirer grands pieds de la liste il n'est plus dans la family | |
|
| |
Jhend Jeune greuvette
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Dans ma grotte Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Jeu 28 Juin - 19:40 | |
| Je peux quand même participer è_é? | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 29 Juin - 1:19 | |
| Et bien en ce qui me concerne je n'y vois pas d'inconvénients bien que je ne sois pas la seule voix qui compte [edit] : oui je préfère donner la place à asuke aussi
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 29 Juin - 15:34 | |
| Moi ça me pose pas de soucis mais bon je voulais juste savoir si c'était encore "légal" x) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 29 Juin - 21:45 | |
| Bas a la base on avait decié de faire juse entre guild, ce n'est pas une regles du tournois mulou donc il peut participé et sa ne me pose pas de probleme , plus il y a de fou, plus on rit :p
ps: Manque asuke team mulou s'il le fait toujours! | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 29 Juin - 22:00 | |
| Moi sa me gène je préfère que se soit Asuke qui vienne a sa place , il est l'un des notres | |
|
| |
latourne Initié
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 29 Juin - 22:55 | |
| Mamie remplacant tu fais pleins de fotes :p | |
|
| |
Robin Hood Diplomate
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 6 Juil - 14:17 | |
| Voila la team pour le 7 juillet : Anus/Elfe/Louis/Frerededereve/Robin.
J'invite tout le monde (enfin la team mulou) à aller voir la map et biensur à ceux qui ne particepent pas à ce match à venir encourager les autres (et meme les meulou si ils sont sages)
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 6 Juil - 14:20 | |
| Waaiis Jsuis dedans super è_é VENDREDI | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 6 Juil - 14:32 | |
| Voilà l'équipe que nous affrontons demain (pour les meulous) :
Capitaine de l'équipe : Arkayn ( Sram 152) Jynka ( Féca 133 ) MaxSnip ( Eni 134 ) Bois-de-Fer ( Enutrof 130 ) Tarzanleconcerant ( Osamodas 152 )
Avec bien sur des lvl + élevés.
Je précognise une équipe qui tape fort (ils ont pas de sacri è_é) :
mamie à la rhon nini en 1/2 houffe et soignant lazu à l'épée tox en mode bourrin et krishler au marteau
Mon idée est qu'ils ont l'air de vouloir jouer technique/soins avec un nini qui soigne, un osa invocateur à la rhon, un sram caché et un feca protecteur (peut être aussi à la rhon).
Je pense qu'on va se la jouer "blietzkrieg", ils arriveront pas à supporter les dégats ^^.
Je vous invite bien sur à réagir.
En attendant je maj l'équipe sur le 1er post.
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Scainers Jeune greuvette
Nombre de messages : 33 Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 6 Juil - 16:32 | |
| Je me propose de remplacer frodus (krishler lvl134) pour demain car je ne pourrais pas assister au combat de la semaine prochaine et frodus et moi s'étions mis ok sur un roulement, alors si tu es d'accord frodus ça serait cool | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 6 Juil - 16:53 | |
| ça me dérange pas que tu prennes ma place car mon stuff est pas encore fini.. je dois finir ma ceinture tot et je dois fm mon marteau è_è | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Ven 6 Juil - 20:01 | |
| J'en profite pour rappeler qu'on doit se réunir 6/6 a 18H30, ne soyez pas en retard :p (ça ne concerne que l'équipe meulou ^^) | |
|
| |
craftyowl Moderateur
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Sam 7 Juil - 20:46 | |
| Un Grand Hourra! à nos valeureux meulous qui ont su imposer leur jeu face à la néanmoins redoutable équipe BDC. Notre meneuse à donner du fil à retordre aux adversaires qui avaient opté pour un formation défensive. Assistée par une iopette (éniripsa à ses heures perdues ) un osa invokiller, un sadi qui a failli se tourner les pouces et une mamie un peu trop gâteuse, notre Zulie tant aimée à donner le ton durant cette rencontre. D'abord en semant la zizanie par une coopération judicieuse avec le camp adverse, puis en se mutilant ( ) afin de stimuler ses petits muscles engourdis. Résultats sans conteste, la blietzkrieg AnDjaul & Co MeulouClub tient sa première victoire (d'une longue série ?) Preuve à l'appuie, à vous les studios ! | |
|
| |
craftyowl Moderateur
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Sam 7 Juil - 21:00 | |
| Triste défaite hélas pour nos Mulous Ils ont manqué d'organisation et de discipline mais qu'à celà ne tienne, ils sont prometteurs et tout veint à point à qui sait roxer ! (c'est pas ça le dicton ? tant pis ) Un elfe-de-nuit dont l'esprit était possédé à jouer des tours à sa propre équipe, ce qui a valut une désorganisation des troupes. Un Louis-Cypher pas aussi démonstratif que ce dont attendait de lui. Deux pâles illustrations d'une équipe Mulou un peu fébrile, voilà qui explique l'amère défaite que nos juniors ont subies. Mais rien ne saura nous stopper dans notre élan d'héroïsme et notre prochaine renconytre ne pourra se conclure que par une victoire ! (pas de screen à l'appuie =/) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Sam 7 Juil - 21:07 | |
| Je ne vois qu'une chose a dire ( oui je le vois dans ma tite tête :p): Et malgres une defaite pour nos ti mulou, je suis sur il vont mangé un bon plat de patte ( feculant a sucre lent^^) et seront pret pour leur prochain combat Que les meilleur s'amuse!! ( c'pa sa qu'on dit ? ) | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Sam 7 Juil - 21:12 | |
| que dire à part un immense bravo aux gros meulou busay si j'ose dire un beau match très bien joué tactiquement où les adversaires ont étaient un peu surpris par le charcutage de leur feca tranpo par la diabolique zulie :s Quand aux mulous la transpo du départ à cassé le match :/ et ce foutu eni ennemis qui était bien planqué derriere les plantations é_è sans avoir d'accés pour nos kokos :/ Cela dit ce n'est que le 1er match les mulous sauront quoi faire pour le prochains j'espere bien et les meulous attention aux vilaines surprises Comme quoi les sacri sont des sacrés emmerdeurs è_é | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Dim 8 Juil - 11:16 | |
| Sachant que la BDC et une guilde allier :p que moi meme je suis tres bonne amis avec euh vous voudrer peut etre fait des donjon avec euh car la les aide entre guilde y'en a que ac la family meme si c'est un peu toujours les meme qui y vont ont dit rien ,) sur seux bien jouer a vous tous :p | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Lun 9 Juil - 4:53 | |
| hehe joli les meulous, et dommage pour les mulous, mais bon rien de ridicule a perdre, continuez comme ca a vous amuser:) | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rois du muloutour Mer 11 Juil - 11:03 | |
| Dsl je ne participerais pas au muloutour etant donné que je me suis fais hack , je vous souhaite bonne chance | |
|
| |
frerededereve Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rois du muloutour | |
| |
|
| |
| Les rois du muloutour | |
|