| Vidéos! | |
|
+4-Nighty- Akabri --sadidadereve-- mac-eroy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Vidéos! Jeu 31 Mai - 13:36 | |
| bon je suis pas sur de mon coup parce que niveau hébergement de vidéos je suis une buse, mais je vais essayer^^
voila j'avais filmé le passage de lazulice meneuse: voici le (supposé) lien vers la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=FR_zc5dP0Qw
édit: la seconde, toujours courte et sur le modèle "amv" utilisé sur les animes, dites moi si ca vaut le coup de poster ça sur jol.
https://www.youtube.com/watch?v=g52X9fpIEgQ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos! Jeu 31 Mai - 20:35 | |
| Exelent ton court metrage tu devrai te lancé dans les film qui dure 1h30 ;p je pense que tu peut l'envoyai sur jol plusieur rigolerons | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Vidéos! Dim 3 Juin - 9:28 | |
| Bien sur que tu dois poster ca ! Un nouveau style de video pour "Djaul, un serveur pas comme les autres", qui change (je cite) "Des videos kikitoudur" de pvp ouo autres crits sur ces pavres poutchs... Merci mac, bon sens de l'humour, je me suis bien marré 2 minutes PS : Il faut que tu me passe l'adresse de ta Maman, j'ai fait un trou dans ma tunique, j'aurais besoin d'un cache misère :p | |
|
| |
-Nighty- Jeune greuvette
| Sujet: Re: Vidéos! Dim 3 Juin - 16:15 | |
| Superbe video meme si le passage de lazounette un peu cours :p | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Vidéos! Dim 3 Juin - 21:24 | |
| merci^^ j'ai posté sur jol mais c'est passé un peu innaperçu, en partie a cause des boulzors qui prennent le topic des vidéos pour un champ de bataille. j'en prépare une prochaine, j'espère que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout (si vous avez des idées ou voulez apparaitre dans la vidéo d'une manière originale vous pouvez me mp sur le fofo) | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Vidéos! Dim 3 Juin - 23:00 | |
| vi c'est dommage que la video de mon investiture soit si courte, on y voit meme pas mon discours :'( ( meme si lorsque j'ai vu la video la premiere fois mes prières se résumaient à : pourvus qu'on n'y voit pas mon discours et les fautes d'orthographes naaan ^^" ) | |
|
| |
LoD-NulOS Jeune greuvette
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Unieux dans le 42 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos! Mar 5 Juin - 11:43 | |
| Félicitations Mac j'ai adoré ta vidéo ^^ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Vidéos! Jeu 7 Juin - 21:35 | |
| lazu> désolé mais c'était le premier jour que j'utilisais ce logiciel, et c'est la seule partie que j'ai filmée correctement^^"
merci pour les compliments^^
ma prochaine vidéo avance a grands pas, mais j'aurai besoin de l'aide de plusieurs personnes pour que je les filme. il me faudrait donc plusieurs personnes dispo(familly ou and co), bien habillées (pas de coiffe prespic, abrakasca) (de préférence dora, ploukosse) et si possible avec une dragodinde.
le tournage se fera dans un lieu éloigné du grand public pour éviter les foules de fans qui me collent aux basques depuis une semaine^^
(édit: reporté a une date indéterminée)
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos! Ven 8 Juin - 11:45 | |
| Je veux bien t'aider mac (coiffe du ploukosse c'est bien la coiffe des samoulailles (les mercenaires officiels de djaul *fait de la pub*))? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Vidéos! Ven 8 Juin - 11:50 | |
| la coiffe ploukosse c'est le truc de paille, que portent les autoproclamés mercenaires officiels de djaul (nuance ^^) me faudrais deux trois autres personnes, faudra que je demande sur le canal guilde quand on pourra rejouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Vidéos! Ven 8 Juin - 12:00 | |
| ça trombe bien comme je fais parti des samoulailles j'ai une coiffe ploukosse ;o)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos! Ven 8 Juin - 21:32 | |
| faudra d'ailleurs tu m'exlique pourquoi tu te trimballe avec une dizaine de coiffes de genre dans ton sac frofro ^^ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Vidéos! Sam 9 Juin - 20:33 | |
| (parce que fro est fashion :p) nouvelle vidéo finie! Je pense qu'elle aura moins de succès... l'humour y est moins présent, et le rythme du début est trop lent, mais... je me suis encore plus amusé a la faire et j'espère que ça se ressentira^^ (j'y ai callé un de mes dessins^^) en tout cas elle est pas comme la première c'est sur https://www.youtube.com/watch?v=41WPESTHBzg (chez moi ça marche
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos! Sam 9 Juin - 20:37 | |
| "Ze video iz not avéïbeul" Edith : ayé on peut la voir cette vidéo Mon avis : vraiment inutile ! Bravo !
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Oversoul Jeune greuvette
| Sujet: Re: Vidéos! Sam 9 Juin - 21:51 | |
| Superbe video macounet Contragulations. OverSoul "le bon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos! Dim 10 Juin - 1:36 | |
| Comme par hasard je suis le truand sur la vidéo *_*
(zuzu je me balade avec les coiffes ploukosse car j'ai plus de place dans ma banque (logique?) )
(et pis je suis fashion comme l'a dit mac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos! | |
| |
|
| |
| Vidéos! | |
|