AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jeux Videos §§§ o/

+3
Toxicko
Sylend
Elyum (Ehm')
7 participants
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyDim 30 Aoû - 20:30

Wais, voilà, postflood, ou presque, mais osef, voyez !

Sujet un peu random, mais j'ai eu une passe nostalgique quant à des jeux videos qui m'ont marqués. Un genre de Best of Jeux Video.

Personnellement, les jeux qui entrent dans mon Hall of Fame sont tous des RPGs (à l'exception d'un).

On retrouve donc...

Jeux Videos §§§ o/ Ff610
Final Fantasy VI, parce qu'il déchire totalement. Des perso' cool à jouer qui possède vraiment leurs particularités. L'un des RPG où les persos ne sont pas définient par leurs magies ( coucou Golden Sun, Tales of and co), de part leurs habileté spécials (Sword Tech de Cyan, Blitz de Sabin, Outils d'Edgar, Morph de Terra, Lore de Strago, Lancer de Shadow, Runic de Celes, Paint de Relm, Dance de Mog, Vol de Lock et Lotterie de Setzer). Une OST plutôt cool pour l'époque, la possibilité de jouer nos teams comme on l'entend en tout temps (sauf à quelques exceptions). Clairement un des meilleurs de son genre. o/

Jeux Videos §§§ o/ Ff710
FF VII, parce que oui, il est quand même cool. Cloud fait genre avec sa grosse épée, Barret avec son genre de machine gun fait nouveauté dans les FF, Rouge XIV est cool, Sephiroth est clairement un méchant de première classe ( Kefka de FFVI est par contre beaucoup plus drôle XD). Le principe de socket pour les armes / magies est classe, Vincent Valentine est vraiment stylé ( dans le film Advent Children en tout cas ).

Jeux Videos §§§ o/ Tos10
Tales of Symphonia, parce que j'adore les Tales of. Lloyd est en soit cul cul comme hero, mais c'est trop cool jouer en sal bourrin qui fonce dans l'tas en tappant avec deux épées. Le système de combat est révolutionnaire, bien que basique car c'est le premier en son genre. Un monde géant, un nombre de personnage plutôt cool (9 dans les faits) avec des personnalités bien à eux. Y'a un paquet de quêtes annexes plutôt sympa', des boss dans tout les genres ( Maxwell et Abyssion sont vraiment cool ). Le méchant fait Hitler, mais en « Mais il a l'air si gentil et incertain », mais est vraiment facile à battre ( surtout la deuxième partie LOL ).

Jeux Videos §§§ o/ Tov10
Tales of Vesperia, parce que j'ai trouver le concepte cool, que Yuri est VRAIMENT TROP COOL ( mon perso préféré tout RPG confondu ), le système de combat des Tales of exploité à son maximum, un cell shading-graphique super bien rendu, le boss final (Duke) est un personnage vraiment cool ( sa voix en anglais est vraiment trop classe ). Sinon les différents personnage, le gameplay, l'histoire est cool. La map monde est la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir dans un RPG, y'a pas mal de quête anexe aussi. Et... OMG, le Traitor of the Heavens (qui est une version God Mode de Kratos de Tales of Symphonia) est complêtement dément. o/ Le Radiant Winged One a trop la classe sinon, Sephiroth Style. o/

Jeux Videos §§§ o/ S29678_gc_3
Baten Kaitos : Origins, pour le système de combat avec des decks de carte vraiment splendide. Le système de combat tour à tour le plus dynamique et plaisant à jouer à mon avis. Sagi est sympa à jouer, l'histoire et l'intrigue bien ficelé... mais... Guillo est vraiment, mais vraiment trop cool ! La voix classe, les combos qui déchirent et le look classe. Enfin, c'est un des rares jeux ou la stratégie et l'optimisation (du deck ici) est priomordiale à tout autre détails, même le niveau.

Jeux Videos §§§ o/ Metroi10
Metroid Prime, le premier, le meilleur. Le plaisir que j'ai eu èa explorer le Tallon IV encore et encore n'a pas d'égale. Aujourd'hui dépasser par beaucoup graphiquement, à l'époque c'était un chef-d'oeuvre. Des boss inovateurs et amusants à combattre, un jeu d'analyse vraiment incroyable. Ce jeu n'est par contre pasp our les fans de FPS, ha ha ha. D'ailleurs, pour comprendre l'histoire, faut vraiment tout analyser et lire, donc c'est un peu chiant si on aime pas lire. Metroid Prime est un genre de livre interactif à mon sens. J'aurais aimé que MP2 : Echoes et MP3 : Corruption soient aussi bon... mais c'pas le cas. :c

Edit: Tiens, j'y pense, z'ont tous des OST incroyable. *-*

Vous en avez des jeux favoris, vous ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyDim 30 Aoû - 21:23

Oui, Dofus.
http://sylouette.skyrock.com/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyDim 30 Aoû - 21:32

Des jeux qui m'ont marqué?
J'ai commencé sur les princes of persia quand on a eu notre premier mac (les vieux en 2D), ensuite, changement => Rayman avec la play, puis venait les chevaliers de baphomet, quelques jeux sympatiques comme Oddworld, crash, tomb raider, sans oublier, le mythique metal gear ainsi que le final fantasy 9 (j'ai pas tellement accroché au 7, je préfère le scenar' du 9))...
Période assez stable, et la, arrive un PC qui arrive à faire tourner autre chose que prince of persia (enfin !), je me suis mis à Diablo II, la découverte des hack'N'slash pour moi, j'en ai passé du temps à geeker dessus^^'.
Puis, vient la connexion internet (modem, rien de bien méchant, mais c'est une grande avancée pour moi \o/), et warcraft 3 a suivi, c'est donc le 1er jeu au quel j'ai joué en ligne (pauvre de moi, j'comprenais pas un mot du language des geek's).
Quelques temps après (en novembre 2005 plus précisément :p), l'ADSL, et la, recherche d'un MMO pour passer le temps, je tape "MMORGP gratuit" sur google, et la, je tombe sur dofus (la bonne blague), et je commence à y jouer, ça me prend du temps et j'y suis toujours é_è.

A suivre...
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyDim 30 Aoû - 22:01

Moi je suis davantage un adepte de nintendo, j'ai craqué sur les marios et autres goldeneye dans mon enfance...

mais c'est surtout les zelda qui m'ont marqué!
Jeux Videos §§§ o/ 0

Majora's Mask en particulier, la plupart des gens préfèrent ocarina of time, le premier zelda en 3d, mais celui là à une histoire bien plus profonde et cohérente, y'a toute une flopée de personnages avec des histoires extraordinaires...
y'a 24 masques conférant divers pouvoirs (allant de la métamorphose en d'autres espèces, au pouvoir de courir plus vite, parler aux animaux, voir certains fantômes, attendrir les fermiers psychopathes, et j'en passe.
super long à finir, et une inventivité dans le scénario que je n'ai jamais retrouvée ailleurs.

lui c'est l'ancien propriétaire du masque maléfique qui menace de faire s'effondrer la lune sur la terre, délirant^^
Jeux Videos §§§ o/ 090830082410288037

dans le même genre, j'ai également adoré le premier zelda sur gamecube, "the wind waker", toujours aussi vaste à parcourir, l'inverse parfait de la plupart des jeux avec une histoire linéaire.
là, c'est un océan entier et ses nombreux archipels d'îles qu'on doit découvrir...
Jeux Videos §§§ o/ Wind+Waker2

dans les autres rpg je citerai final fantasy (tactics advance et crystal chronicles), les mario, etc...
j'ai aussi joué à tales of symphonia, j'ai pas trop aimé la façon de parcourir le monde, et métroid prime, j'ai rapidement décroché.

en mmorpg, j'ai beaucoup joué àJeux Videos §§§ o/ ROSE_online qui était en béta.
c'était un jeu énormissime, dont l'intérêt était dans les décors, la musique, la communauté, mais surtout la magnifique 3d, avec ses persos ultraclasses et bien animés.
ils ont tentés quelques relançages de serveurs privés mais visiblement ça à pas trop marché, le système de combat et de craft ne tient pas la concurence avec wow ou dofus.

à part ça bah, wow et dofus pendant un certain temps, et actuellement rien du tout^^"
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyDim 30 Aoû - 22:09

+1 à Majora Mask par rapport à OoT.

Et +1 à Tox pour Rayman qui a amusé mon enfance (meurs sal sorcier de merde, j'adorais le moustique dans la forêt enchanté o/).

C'vrai que j'ai pas pensé à Warcraft qui m'a fait geeker pendant près de 3 ans, assez pour me monter dans les 60 meilleurs joueurs en RT en amérique. o/
Sylend
Sylend

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyLun 31 Aoû - 3:00

Ha ha Rayman, ça ne te rappelle pas un truc Sim ? *Inside IRL*

Bref, puisque je dois décrire mon parcours des jeux. *Mode gamer on*

J'ai commencé à jouer au Nintendo et au Sega quand j'avais 4 ans. Je me rappelle encore le tout premier mario bros et le premier Sonic qui m'ont fasciné d'abord et avant tout par l'espèce de mode aventure.

Ensuite, j'ai passé par tous les petits classiques. Cf Excite Bike and Co.

Puis à 9 ans, j'ai eu mon nintendo 64. Pour avoir eu une trentaine de jeux, les marquants ont été Mario Party 2 (pour les costumes, j'avais aussi le 1 et le 3), Glover pour son putain de mode aventure (ah ah les connaisseurs de ce jeu, je vous lève mon gant, euh mon chapeau !), Ocarina Of Time et Majora Mask (le deuxième j'ai bien aimé ramassé tous les masques tout aussi inutiles les uns des autres. Soulignons que le premier zelda a été celui où j'ai ragé le plus au boss de l'eau cf grappin youhou fallait deviner), Diddy Kong Racing (mon premier putain de jeu racing/courses qui m'a marqué... je l'ai acheté sur Nintendo Ds pour la nostalgie), Banjo-Tooie et Banjo-Kazooie (des PUTAINS de bons jeux excellents), Donkey Kong 64 (OMG JE LOVE), Super Mario 64 (il me manque toujours une étoile d'ailleurs é_è) et Super smash bros 64 (rock rock).

Le 64 m'a personnellement marqué. À 11 ans, on a eu notre premeir ordinateur at home. Age of Empire 2 et Diablo 2. Olol course entre moi et mon père à Diablo 2 lol. Age of Empire c'tait cool pour son côté stratégique, d'ailleurs j'aime encore ce jeu par bout.

Ensuite, mes parents se sont séparés (13 ans) et je me suis acheté ma Gamecube lol. Engin diabolique, oui. Et sur mon ordinateur, fût l'époque Ragnarok, World of Warcraft et Counter Strike premier du nom.

Sur ma Gamecube, ha ha la liste est immense, mais de bons jeux:

-SoulCalibur2 (Go Talim go !)
-Metroid Prime (le meilleur, oui)
-Sonic Heroes (thx ce jeu de merde parce que ma soeur ma battait lol)
-Super Mario Sunshine (largement moins bon que Super Mario 64, toutefois agréable)
-StarFox Adventure (Très différent de StarFox 64 par son mode aventure plutôt moche)
-Resident Evil 4 (Coup de Coeur omg omg omg. Premier et dernier jeu qui m'a foutu la trouille cf boss du lac et des égouts)
-Super Smash Bros Melee (best seller pas pour rien)
-Kirby Air Ride (JEU DE MERDE LOL Ma soeur me nikkait tout le temps)

Ps, je suis unrageux quand ma soeur me bat toujours, ça me fait moins apprécié les jeux :{

-Mario Kart Double Dash (bof, premier largement meilleur)
-Mario Party 4-5-6-7 (Petit faible pour le sixieme, sinon rien d'extraordinaire)
-Zelda Twillight (cf, je n'avais pas encore ma wii à la sortie, et je voulais le jeu en primeur à sa sortie, donc bon, je me susi contenté de la version gamecube qui d'ailleurs est très bien aussi, jeu à posséder sur une des deux consoles !)
-Geist (Très très bon jeu, jeu peu connu, mais la durée de vie est... je n'ai aps encore fini le jeu à 100% et j'y joue encore par bout lol)
-FZeroGX (Ouais bon, à part que certains vaisseaux secrets sont quasi impossibles à obtenir dû au fait qu'il faut réussir les missions au plus au degré de difficulté... d'ailleurs j'ai eu un vaisseau plutôt sympathique que j'étais le seul à avoir parmi mon groupe d'amis *fier*)
-Wario Ware Inc (Jeu de réflexes rigolo)
-Metroid Prime Echoes (fardeau de toute la série. D'ailleurs, j'ai joué à Super Metroid et à Metroid Fusion qui sont largement supérieurs à MPE)
-Prince of Persia Warrior Within (Je pourrais marquer les deux autres aussi, mais j'ai préféré le second)
-StarFox Assault (ha ha, on revient à un mode plutôt mission intergalactique et un mode multi lol, d'ailleurs, y'a que 10 missions et elles sont vites fait, location seulement mais dans mon cas, achat lol)
-Tales of Symphonia (À AVOIR)
-Baten Kaitos ( À AVOIR les 2)
-Zelda Wind Waker (Très différent et très long. Le seul hic, on se lasse d'être sur la mer puisqu'à un moment ça en devient long, de naviguer)

J'en saute un peu, mais bon. Ensuite, après le crash de mon ordinateur à plusieurs reprises, je suis finalement tombé sur Dofus youhou. Toutefois, je continue à jouer sur d'autres jeux.

Niveau de l'ordinateur, Team Fortress 2, Counter Strike Source, Left 4 Dead, Ragnarok, Dofus, Poker Stars. Actuellement je suis surtout sur Prototype (super jeu) et Dofus (jeu roxxxxxatif ).

Au niveau de la Wii, puisque je n'ai pas encore ma XBox 360 (dans deux semaines je l'aurai), je me susi acheté surtout des gros titres.

Fire Emblem Radiant Path (Ah tient, j'ai oublié de mentionner celui sur Gamecube que j'ai aimé).
Super Mario Galaxy (Le meilleur de tous les marios, un chef d'oeuvre)
Batalions Wars 2 (Oublié de mentionner le 1 sur Gamecube, j'ai préféré le deuxième surtotu avec son mode online)
Resident Evil The Umbrella Chronicles (J'ai joué 30 min et je l'ai lancé dans le fond de ma chambre)
Metroid Prime Corruption (Le deuxième meilleur, très près du premier, j'ai adoré)
Mario Party 8 (ha ha l'exploitation de la Wii Mote est à son max)
No More Heroes (Sanglant, comme jeu)
Dance Dance Revolution Hottest Party 2 (Moui bon, c'est cool !)
Madworld (J'ai déjà utilisé le terme sanglant ? Je dirais pire dans ce cas. Tuerie et Immonde)
Tales of Symphonia Dawn of the New World (J'ai préféré le 1, mais ça reste un très bon jeu)
Mario Kart Wii (J'adore J'adore !)
Super Smash Bros Brawl (Incontournable de la Wii)
Guitar Hero III et World Tour (Il en faut au moins, des heures de plaisir !)

Il me reste à faire le tour de mes consoles portables (cf vieux Gameboy, Gameboy Advance et Nintendo DS), mais bon, lol.

Je reste un pro N dans l'âme. Par contre, prochainement je me fais l'achat d'un XBox 360 avec les jeux à grand titre dont GT4, RE5, ToV, Halo 3, Dead Space, Fallout 3, Fable 2, Gears of War 2 et j'en saute tout plein.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyLun 31 Aoû - 6:00

ToS 2 Dawn of the New World j'ai détesté perso'. La raison principal est la saturation dans le scénario créé par la « relation entre Emile et Marta » : ça rend vite le scénario chiant.

Toutes les fin sont chiantes et peu intéressante (la normale, la bonne et la mauvaise). Le système de combat est cool... mais c'est tout. En plus les perso' de ToS ( 1 ) sont bridé au niveau 50 (go suicide), j'ai passé le jeu en mania au lvl 43... Y'a pratiquement pas de quête anexe, et les pseudos donjon anexes sont pitoyable.

Si t'achètes un 360, go essayé Vesperia : nettement supérieur à ToS 1 et 2 à mon avis, même si le 1 est cool. T'as BK Origins et BK ? J'veux savoir la suite de BKO, mais pas envie d'aller l'acheter (en att' j'compte repasser le premier). o/

Wind Waker personnellement j'ai trouvé ça amusant, mais contrairement aux autres Zelda auxquelles j'avais joué... j'ai pas eu envie de le refaire (enfin, je l'ai fait pour avoir passer le jeu en pyjama avec l'appareil couleur, et j'ai quand même pris le temps de tout avoir, même le masque du hewro moche qui permet de voir la vita XD), pareille pour TP d'ailleurs. Vivement un prochain Zelda, le concepte du loup j'ai trouvé ça moyen... et le jeu était nettement trop facile (Ganon est pitoyable...).

Sinon Syl, dans OoT, dans le Temple de l'eau, la difficulté c'est clairement de se rendre au boss, pas de le battre. Le grappin c'est logique en plus, le premier on l'obtient dans ce temple si je ne m'abuse, donc voilà... au pire tu lis c'que Navy de dis, généralement ça te dit à peu près quoi faire... pff, débutant. é_è

D2 m'a pas particulièrement marqué perso, je jouais plus à cause de mes amis qu'autres choses. x)

Starcraft j'aime pas, ou peu. Je préfère jouer avec les héros et les unités de warcraft 3. Contrairement à ce que certains affirment, ça apporte beaucoups plus de stratégie et ça rajoute de la micro à mon sens. o/

Sinon, y'a Unreal Tournament qui a clairement marqué une période de ma vie, ha ha ha. J'ai jamais été fan de CS. L4D c'est vraiment classe, L4D2 bientôt d'ailleurs. J'ai joué un peu à WoW, mais j'ai plus ou moins accroché, j'vais peut-être retenter éventuellement, sinon y'a Aion qui m'a l'air cool dans les RPG, j'vais peut-être tenter l'expérience pour voir.

Dans les FPS y'a Gear of War 1 et 2 qui sont vraiment géniaux, mais mon coup de coeur va à... Crysis, carrément. Essayer sur un ordi' de gaming à graphique Ultra, on a envie de toucher à notre écran pour voir si les arbres sont vrais. XD
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyLun 31 Aoû - 11:58

En tant que vieux, attendez vous à avoir du vieux, du old school, de l'antiquité, mais du bon quand même Smile

Tout commence avec l'amstrad 6128 qu'un collègue de ma mère lui refourgue pour une bouchée de pain , rhaaaaaa les joies sur sprite, du son euh... 8bits ? mais niveau jeu, c'était l'éclate:

Rick Dangerous, ou les aventures d'un petit indiana jones à promener en amazonie, dans des bases de missile, petit jeu de plateforme sympa quoi
Barbarians, combat à l'épée ou le combo ultime était un tour sur soi même pour finir par décapiter l'adversaire cheers
Sorcery, Jack the nipper, batman, Kung fu, Target Renegad l'ancetre des jeu de baston, et tant d'autre....

Passage sur PC, Koob m'avait dégoté un vieux x286 qui trainait dans ça boite, et là tout bascule, c'est plus rapide, c'est plus beau, y'a plus de BASIC pour ecrire, on passe au MS-DOS.... Bon osef en fait du 286, on passe direct au x386 qui est quand même plus poussé que la vieille breloque précedente, fait tourner les memes jeu mais en mieux et avec Windows 3.1 sur 36 disquettes lol!

mais niveau jeux !!!!

Sid Meier CIVILIZATION !!!! la génèse de pas mal de jeu en vérité je vous le dis.

après arrive en gros choc pour moi, la révolution Point n' click, tout les jeux Sierra sont revolutionnaires à mes yeux de chtite n'enfant
Leisiure suit Larry
Maniac Mansion et sa suite Day Of Tentacle
les Monkeys Island, Maupiti Island avant aussi tient
Indiana Jones & the fate of Atlantis, Indi and the last crusade
King Quest (pas toute la série mais une bonne partie ^^ )
Kirandia

Land Of Lore I et II :')
Diablo I et un peu II
Duke Nukem
Wolfenstein
Doom

Ah oui, je vous ai pas parlé du Macintosh d'un pote, on jouait aussi la dessus, Load Runner, savez, le ptit bonhomme qui doit creuser des trous pour faire tomber les mechants dedans :') on jouait aussi à Kung fu dessus.

On passe aux consoles Smile

Bon ben cursus classique, Coleco vision chez un pote, on jouait à PONG xD ça c'est du roots

Moi j'ai commencé avec la NES, LOZ, les super mario, duck hunt, castlevania... Rhaaaa *tites larmes ému* j'abrège un peu ^^

On passe à la SNES, alors, grande claque dans la gueule affraid

C'est BÔOOOOOOOOOO !!!!

ça zoom ça dezoom, le son, OMAGAD le son !!

Bon ben toujours du classique, le plombier moustachu, LOZ Link to the past (je m'en lasse toujours pas de celui là), Secret of Mana !! (compte plus les nuits blanche passé dessus avec mes potes qui pieutaient à la maison),Pilot Wing, Street Fighter, DBZ (on en a pourri des manettes à faire des demi cercle pour balancer des Kameha...) mario kart Smile

*accélère les souvenirs*

une lynx, la portable d'atari, california games le seul dont je me souvienne...
une master system, wonder boy, alex kid...
une megadrive, earthworm jim, altered best...
une PSX, le choc FFVII dans ma gueule, les autres FF étant passé inaperçu en europe à leurs sorties. vi FFVII m'a vraiment plus, pour le sentiment de liberté qui s'en dégage, une fois le CD1 fini, ben go te balader partout Smile la non linéarité c'est vraiment le must !! et l'élevage de dragod de chocobo Smile

Une N64, et oui Big N me tient par les c..... avec Zelda, obligé d'acheter ses consoles rien que pour lui, Ocarina Of Time, un bijou, une perle, je m'en lasse toujours pas non plus, les Zoras, les Gorons...

3 game boy ( un poil nerveux quand je joue, j'ai mis des coups de boule dans quelques une, You Fail !! go en acheter une autre :'( )
Game cube, Zelda toujours,
PS2 me rappelle plus trop de jeu traumatisant...

DS, PSP, WII actuellement, Zelda encore, Twillight est quand même bien sympa, One piece sur Wii est super aussi, Tales of Symphonia aussi, et j'ai oublié Grandia 2 sur PS...X ? PS2... plutot je crois.

Donc voila ce qui m'a bercé, grosse preférence pour le Point n' click qui faisait bien tripper, et découverte de Dofus en cherchant un MMO pour Mac sur un forum ^^

Me rends compte que c'est vraiment le fouilli, mais bon j'arrive pas à organiser mes souvenirs :') prenez ce qui vous interesse Wink
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyLun 31 Aoû - 13:10

AH tiens, j'avais oublié la snes (et la megadrive tiens), pourtant c'est vrai que y'avait des jeux qui m'ont bien fait geeker : le 1er donkey kong, Zelda (franchement j'ai l'impression d'être un des seuls gars du monde qui ne peut pas supporter zelda à cause de leurs scénario ridicule, ce qui m'énerve dans un "rpg" é_è), mario kart \o/, un des DBZ (j'me rappelle plus du nom, et il m'a pas laissé un grand souvenir, juste que l'écran se séparait en 2 quand on s'éloignait trop x).
Puis est venu donc la megadrive (ou étais-ce avant? Mes souvenirs sont flous...) : l'inévitable sonic, streets of rage, shinobi (petit faible pour celui la, j'en ai passé du temps à y jouer^^), super soccer (jeu de foot assez minable, il m'a jamais accroché plus que ça), une espèce de casse brique qui était dans la cartouche de sonic (haha, vive les cartouches 1 à 10 jeux x'), et d'autres dont je ne me souviens pas des masses, ensuite est arrivée la play, et à partir de la, c'est du déja-dit.
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyLun 31 Aoû - 13:41

Pour ma part tout à commencer ave Sonic sur la méga drive (que j'ai toujours d'ailleurs hihi 14 ans après la console marche encore)

Puis ensuite une chose dont personne n'a parlé mais qui a pourtant été l'un des plus grand succès de nintendo j'ai nommé les pokémons ( bah ouais mine de rien ça dépote comme jeu )

Puis est arrivé l'ordinateur dans ma vie et en premier jeu Age of Empire, que du bon dommage que le 2, le 3 et mythologie ne soit pas aussi bon que le 1, enfin c'est une autre histoire.

Et puis une gamecube pour pouvoir continué ma geek attitude sur pokémon et d'autre jeu comme mario, zelda, metroid prime, need for speed underground 2 et j'en oublie certainement.

Puis est venu le dieu internet et là c'était du warcraft III( j'y joue toujours d'ailleurs) et du counter strike (ça j'y joue plus )

Et pour finir un beau jour au lycée alors qu'on avait une heure de libre j'ai vu 3 mec de ma classe au CDI dans la salle informatique rigoler et s'amuser, alors je suis allez voir ce qu'ils faisaient et tadam la rencontre avec dofus.

Voilà pour mon petit parcours
Akemii
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Akemii

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyLun 31 Aoû - 19:38

Mon top 5 de mes jeux préférés!

- ocarina of time
- baldur's gate
- secret of mana
-Aladdin sur megadrive
-Super Mario Bros 3

Il y a aussi link to the past, valkyrie profile, symphony of the night dans les jeux qui m'ont marqué. ^^
Sylend
Sylend

Jeux Videos §§§ o/ Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos §§§ o/   Jeux Videos §§§ o/ EmptyMar 1 Sep - 1:53

Secret of Mana je love (L)
Contenu sponsorisé

Jeux Videos §§§ o/ Empty