Amis du jour, bien le bonjour !
J'voulais vous dire, j'ai trouvé ce fameux code magique qui fait ressusciter les larves...
Non c'est une boutade, en fait, j'ai l'honneur et le bonheur de vous annoncer ma candidature dans votre petite famille.
Je vais me présenter en quelques mots :
1. Sur le plan IRL, même si ce n'est pas conseillé de vous l'imposer en premier, mais tant pis, je préfère qu'on me connaisse personnellement avant de parler d'un personnage... :Je m'appelle
Antoine, j'ai bientôt
22 ans (31 décembre, et oui et oui ...). ça commence à faire un petit bout de temps que j'ai commencé Dofus ! Environ
8 ans entrecoupés de nombreuses pauses plus ou moins longues). Je viens de terminer une licence professionnelle en logistique industrielle pour votre information (Bac +3) ! J'habite près d'
Avignon (
84), dans le Sud de la France, à
Carpentras plus exactement.
2. Sur le plan RP :Je joue actuellement sur mon tout premier personnage, un féca, "
Le-Faucon-Noir" (
200), que certains connaissent peut-être étant donné son ancienneté sur le serveur "
Djaul" (débuté dans les années
2006). J'ai ensuite monté une éniripsa nommée "
Lisbonne" (
199), un écaflip nommé "
Munich" (
199) et un zobal actuellement
187 nommé "
Budapest". Nous sommes deux à jouer sur les quatre comptes, mon co-teamer "
Anthony" ainsi que moi-même. On est quasiment tout le temps en conversation skype. Nous habitons à moins d'une heure, ça aide aussi ! Nous sommes également souvent connectés la nuit, pour ma part du moins, quand ce feignant dort !
2.A. Les précédentes guildes et alliances fréquentées récemment :Au cours de ces derniers mois de jeu, disons depuis le mois d'avril, je suis passé chez
Amanita Muscaria, et oui, où j'ai connu une période malheureuse. Après avoir quitté l'alliance Fun, je me suis dirigé vers
Adeptus Delirium que vous devez tous bien connaître. Nous avons récemment pris le choix de changer d'air, et de famille.
Et c'est pourquoi, avec le soutien de certains de vos membres et l'appui de
Zwka le meneur d'
Adeptus, je viens présenter chez vous nos quatre personnages dans le but d'apporter de la bonne humeur, un jeu régulier ainsi que du renfort pour le côté AvA de
DOM que j'affectionne beaucoup.
Nous sommes tous les deux,
Anthony et
moi-même, motivés à l'idée de vous rejoindre notamment grâce à la renommée de votre guilde depuis toutes ses années et les joueurs soudés qui la compose. Nous aimons jouer avec des personnes mûres, pas des "kikous", permettez moi l'expression.
Ainsi se termine ma candidature.
PS : Concernant la conception de post sur forum, ce n'est pas trop dans mes habitudes (surtout utiliser un mac en fait haha...), veuillez donc m'excuser pour le manque de forme et de screens (que je ne sais pas faire sur cette machine).
Je remercie
Overdead pour son soutien et les informations apportées au sujet de vous, la famille
Andjaul.
Sur ce, je l'espère, à bientôt !
---
Faufau