AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [recherche] Alliances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 15:47

Je souhaite me marier et il me faut pour cela deux alliances!
J'en ai vu sur un marchand à 10 000, mais cela me semble excessif...

J'avais lu quelque part que ça se forge avec 5 or et quelque chose, mais impossible de retrouver... certains de nos bijoutiers ne répondant pas souvent ou étant trop paresseux pour consulter leur recettes, est-ce que quelqu'un sait? Razz

Elleanah, j'aurai sans doute une commande d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiza
Diplomate
Diplomate
Kaiza


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 16:03

Juste pour savoir: sa apporte quoi le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwr.dynu.com/red/index.html
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 16:33

Rhooo mon papyjamas va se marier Smile

C'est un pnj, il me semble qui fait les bagues, demandes a Taliesin , il le sait mieux que moi Wink

Pour les ingrediants c'est 25 or par alliance +1000k

Demandes a Elleanah pour l'or elle le fait a 100k/u ce qui reviendrais a 3500k par alliance Wink

kaiza: pas grand chose, c'est du roling play surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Tigrou-Bleu
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Pas besoin d'alliance en faite   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 16:36

Pour se marier il n'y as pas besoin d'alliance en faite car si tu clique a gauche de ton cercle pour les hommes et que tu clique sur le sien après ton perso se placera a l'endroit qu'il faut pour se marier et la femme doit cliquer a droite de son cercle et après cliquait sur celui de l'homme et sa vous mettras l'un à coté de l'autre et vous pourez vous marier tranquilement ^^
Enfin normalement sa marche
Revenir en haut Aller en bas
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 16:58

Merci pour l'astuce, Tigrou-bleu! Il me semblait bien avoir lu quelque part qu'on n'avait même pas forcément besoin d'alliance... je vous dirai si ça marche! Very Happy

Kaiza, mes raisons sont en partie matérialistes. Il semble que quand on est mariés, on peut rejoindre "l'autre" instantanément et ça ça m'intéresse bien! Economies de zaap en perspective...
Car pour l'amouuuur avec un grand A, je ne me fais pas d'illusions , je sais bien que j'ai passé l'âge! C'est plutôt histoire de renforcer le lien avec celle que je considère comme une sœur de sang en Amakna... elle n'est d'ailleurs pas encore au courant, ça sera la surprise! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou-Bleu
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Derien pour l'astuce   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 17:09

Derien pour l'astuce papy comme sa tu n'auras pas besoin de payer ^^

Je suis impatient que le reboot soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 17:29

Lut all,

Je confirme ça marche, suis mariée avec Vighaar mon eni, et sans alliance s'il vous plait Rolling Eyes

Comme l'a si bien dis papy, tu gagne un peu sur les zaaps, mais surtout tu t'en crée un perso, ça evite pas mal d'aller retour entre la banque et ton atelier de craft, enfin pour les artisans
Smile
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 17:54

Rhoooo les malins.... Rolling Eyes

Et l'amour dans tout sa? *part en sanglotant..... Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
PapyJamas
Diplomate
Diplomate
PapyJamas


Nombre de messages : 21
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 18:24

Oui, hélas Daminou, il semble que le système est largement perverti par l'emploi d'Enus-mules et d'Enis-pains-à-pattes divers, et que l'amour ne soit plus vraiment au rendez-vous... ah la la, que voulez-vous de nos jours on ne respecte plus rien, et surtout pas le sacré! Evil or Very Mad

Moi je compte bien me lier à une véritable personne, pas une Iopette décérébrée que je commanderais à distance! (encore que c'est une idée, tiens...)
Comme elle est démone et que si un jour je choisis un camp ce sera sans doute Bonta, nos rendez-vous risquent d'être mouvementés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances EmptyMar 20 Déc - 18:30

Mince... ^^

Moi j'aimais bien l'idée de la poupée iopette gonflable et pas gonflante aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[recherche] Alliances Empty
MessageSujet: Re: [recherche] Alliances   [recherche] Alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» A la recherche du temps perdu
» RECHERCHE : Divers ressources.
» Je recherche un koléra mort :(
» Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: La bourse de mulou-
Sauter vers: