| A la recherche du temps perdu | |
|
+6Capitaine-Némo Eradica Koober sadi crazy-elliot payotey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: A la recherche du temps perdu Jeu 23 Juil - 13:04 | |
| Andjaulien, andjaulienne, voici les photos tant attendues!!! Merchi les participants. Nous nous connaissons plus ou moins ,moche, maléfique, con,,obsédé, et tout le tralala, mais il était une fois, on était tous beau( belle) et pure. Il y aura une petite récompense pour celui (celle) qui trouvera plus de tête. Bien que certains vont être vite reconnus. J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7 J8 J9 J10 J11 J12 J13 J14 J15 J16 Indices: Ceux sont tous les membres de family sauf une ( elle est trop stylée et comme on le connait un peu ). Amusez vous bien!! | |
|
| |
crazy-elliot Jeune greuvette
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Jeu 23 Juil - 16:43 | |
| Sympa ce concours, alors moi je ne connais pas tout le monde, mais je me lance : J4 = Payo J7 = Eradica J8 = Thoroun J10 = Sadirock J13 = Sha-Woman J12 = Oussamalevrai Voilà les autres j'ai pas trouvée lol.
Dernière édition par crazy-elliot le Jeu 23 Juil - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Jeu 23 Juil - 19:26 | |
| j1 Onnakokoy J2 black-flo j4 payotey j5 mamounia j7 era j8 thotho j10 sadirock j13 coco j14 bling bling that j15 oussa
Dernière édition par sadi le Ven 24 Juil - 20:45, édité 3 fois | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Jeu 23 Juil - 22:26 | |
| Je me lance mais je suis un peu avantagé J1 : patwon J2 : Bebette J3 : Nénuphare J4 : Payotey J5 : Mam J6 : Koober J7 : Era J8 : Thoroun J9 : Onna J10 : Rock J11 : Galynet J12 : Oussa J13 : Coco J14 : Sha J15 : Misspince après je sèche grave | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Jeu 23 Juil - 22:49 | |
| Comment avez vous fait pour tous me reconnaitre ? Ca serait bien qu'après on mettre une photo de nous (même si il y a déjà un topic) avec avant, après. Les deux photos à côté | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Ven 24 Juil - 3:20 | |
| Mais arretez à la fin ça va devenir vexant je ne suis pas blond roh Sinon j'en ai reconnu que 4 xD : J4 payo J7 era J10 rock et J? oussa ouahou chu trop fort et voilà c'est TOUT...pour le moment !! | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Ven 24 Juil - 4:15 | |
| j16 : EPHAISTOSS LOLILOL ! | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Ven 24 Juil - 4:30 | |
| J'avoue rock qui se dénonce ... A moins que tu l'aies fait parce que Sarah t'avait reconnu Après Koob, era et payo on devine assez bien, par contre pour la suite ... (Est bien content de sa photo qui fait que pour l'instant personne ne l'a reconnu ) Donc (en plus de J6 Koob J7 era et J10 rock) je dis: J13 Coco J5 Nenu (je fais pas confiance à Koob :]) J1 Bagh J11 Misspince J10 tho (tout le monde semble être d'accord ) J2 bebette Après les autres je saurais pas dire :/ (enfin à par moi bien sûr :]) D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi on m'a "accusé" d'être les J13 et J14, même si j'ai l'impression que c'était au hasard | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Ven 24 Juil - 15:44 | |
| Pour vous aider un peu, je suis sur une des photos et Blinky aussi ^^
Mais qui est ce robin des bois en 16 ? Si ce n'est pas un cra mtn je vais en perdre mon latin. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Ven 21 Aoû - 19:35 | |
| Lol. je vais y réfléchir se soir tiens. | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Sam 22 Aoû - 15:31 | |
| Voici les réponses: J1: Le chef, il était trop mimi, hélas, il était... ( pas tapay) J2: Black-flo, elle était très zolie, et elle restra. J3: Petite nénuphare, j'en ai une autre qu'elle courait à poil sur la plage, mais elle m'a menacé de me tuer. J4: Euh moi, celui ou celle qui arrive pas à deviner est aveugle . J5: Mamounia, facile, on est pas trop nombreuse puis y'a anti-sociale qui voulait pas participer. J6: Koobiche, hoho, je craque pour cette photo, trop chou. J7: Eradica, il a pas changé. J8: Blinky, hoho, personne t'a reconnu, espèce de fourbe. J9: Sha, lalala, tu étais au pôle nord? J10: Sadirock, houhouhou, pas dur. J11: Light, il était uen fois qu'il buvait pas encore. J12: Gloo amor, tu jouais pas chasseur et boucher? J13: Coco, il a joué plein de perso mais déjà bien expérimenté en cra. J14: Oussa, un tit soldat. J15: Thothoro, difficile à deviner , en plus il bavait. J16: Mon mari le cranoob, photo dossier, je suis obligée de la mettre.
Vous êtes nuls, chef a deviné 11 photos sur 16. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu Dim 23 Aoû - 16:14 | |
| Quoi j'bavais -_- Tu as fumée ? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du temps perdu | |
| |
|
| |
| A la recherche du temps perdu | |
|