| le donj bworker...... | |
|
+4Goum La Famille Zitoir Faezea faelord 8 participants |
Auteur | Message |
---|
faelord Diplomate
| Sujet: le donj bworker...... Sam 28 Oct - 21:49 | |
| Bin oui je propose une tite sortie dans ce fabuleux donj(pour lv 100 soit disant), alor mes questions sont les suivantes: -qui est interresseé??? -quand cela vous est il possible??? -le chimilibilik tien t'il dans la main???
voila^^
braise toujour en quete d'un nouvelle endroit ou mourir | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: le donj bworker...... Dim 29 Oct - 1:30 | |
| Le ch... chmelblblblbl... chimilibilik ne tient pas dans la main, mais dans les pattes d'un tofu... Je crois que la réponse est dans la question, ou pas loin... Sinon, si BRAISE y va, j'y vais, bien-sur... | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: le donj bworker...... Dim 29 Oct - 13:54 | |
| et faut compter sur mon ti Tubbies pour surveiller les filles disponible chaque fois que je suis la ^^ | |
|
| |
Goum Diplomate
| Sujet: Re: le donj bworker...... Lun 30 Oct - 16:37 | |
| Effectivement voilà une initiative qui est bath!
Présent, disons, Mardi 1er Novembre 2006 à 21h? | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: le donj bworker...... Lun 30 Oct - 17:49 | |
| Tout pareil que Goum, sauf la date Mercredi 1er Novembre (c'est férié donc tot au reveil, 14H ?) | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: le donj bworker...... Lun 30 Oct - 19:09 | |
| Mercredi à 14h, ça me va ! | |
|
| |
Krymzon Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans ma Chambre Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: le donj bworker...... Lun 30 Oct - 20:00 | |
| 14h ... s'trop tôt pour moi -_- ça donne 8h du matin hein et à 8h du matin... HEYYYYY!! Cette semaine j,ai pas de cours Mecredi! (un changement d'horaire) je viens!!!! Je viens!!!!! Mercredi 8h AM pour moi ^^ WÉéééééééééééé ^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: le donj bworker...... Mar 12 Déc - 18:58 | |
| Au fait, on l'a toujours pas fait ce truc | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le donj bworker...... Mar 12 Déc - 19:37 | |
| Hum sans vouloir etre négatif j'ai vu plusieurs fois que ce donjon etait pour les assez gros lvl, du genre a partir de 120 ... c'est un donjon de grobeur en gros ... mis a part d'autres techniques pour tué les mobs, je ne sais pas si on a toute la team dans la guilde mais niveau stratégie je pense qu'on a de quoi le faire . | |
|
| |
I-drom-I Diplomate
| Sujet: Re: le donj bworker...... Mer 13 Déc - 12:01 | |
| Pour ce donjon faut 120+ ~~ 1 tres bon feca, avec terrestre lvl 6, immu 6. 3 tres bon eni (120 mini) 1 tres bon sacrieur avec chatiment spirituel, agile, forcé 5, coop/transpo avec une portee suffisante pour placer le bworker et forcément sacrifice 5. 1 bon debuffeur, sadi ou enu (enu pour corruption) sadi pour apaisante et la sureté du debuff. 1 iop bourrin avec intimidation 6 1 panda pour placer le bworker si le sacri suffit pas ou un bourrin genre cra ou eca.
Et faut bloquer le bworker dans un coin derriere un autre monstre pour pas qu'il puisse jouer, et le finir en diago, c'est la solution la plus sur. Sinon faut etre sur que le sacrieur se fasse pas one, et le rendre full derriere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le donj bworker...... | |
| |
|
| |
| le donj bworker...... | |
|