| Panoplies Bworker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 14:51 | |
| Bon voila, dans un soucis de faire encore plus mal que mintenant, je souhaiterais me pourvoir d'un très sayant ensemble bworker composé de deux panoplies fort ... fortes ? =]
Enfin bref, vu les drops nécessaires au craft de ces deux panoplies, et comme je n'ai que deux comptes (dont l'un est une vieille mémé toute racornie qui sert juste à drop les pattes d'aracknes =]), j'en appelle à votre bonne volonté pour m'aider à faire des sorties Otomai (toutes les zones et tous les donjons), péki, skeunk, BK, moon et zoths =]
Donc pour cette semaine je voudrais savoir si il y aurait du monde qui aurait du temps pour du drop sur otomai déja, avec éventuellement une série de donjons otomai 2, 3, 4 et 5 =] | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 15:10 | |
| Etant également entrain de droper pour une de ces panoplies, on peut envisager de faire les donjons ensemble. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 15:26 | |
| =) Ce serait super, tu me communiqueras tes disponibilités pour la semaine si tu veux bien | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 15:32 | |
| Demandez quand je suis co, j'ai peut être quelques ressources à la noix qui trrainent pour vous. | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 15:38 | |
| Ambres de tynril et peau de bworker Onna ? pour mes dispos je devrais en avoir pas mal demain et mercredi | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 19:21 | |
| Ouai je dois avoir 3 ou 4 ambres et une douzaine de peaux de bworker à trainer dans mon coffre, je vous dis ça ce soir Sinon, je dois avoir des poils d'ougi en pagaille si ça vous dit | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Lun 9 Fév - 20:56 | |
| Zoth ? Les étoffes ? Si oui, j'en ai une cinquantaine Sha. | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Mar 10 Fév - 4:47 | |
| Pour les ressources zoth me faut 25 écussons du sergent, 50 étoffes (je veux bien donc Aidan =)), 11 braguettes maître et 10 mouchoirs de la gamine. | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Jeu 9 Avr - 15:12 | |
| Idem, je relance le sujet Avec le trousseau de clefs en plus un petit donjon par semaine ce serait pas mal ** Plus sérieusement si on pouvait faire un donjon dans la semaine qui arrive, qui voudrait m'aider ?:] Me faudrait le max de peaux de bworker. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Panoplies Bworker Jeu 9 Avr - 20:58 | |
| Je vais commencer à revoir le fonctionnement de tous mes persos (la grosse merde quoi). Ensuite avec le trousseau de clé, c'est vrai que les gros donjons vont se laisser aller ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoplies Bworker | |
| |
|
| |
| Panoplies Bworker | |
|