| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 25 Sep - 12:59 | |
| [img] [/img] Double poudre à quatre ! | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 27 Sep - 13:47 | |
| Aucuns screen à poster, tellement heureux que j'ai vite cliquer sur " Ok " !! Et oui enfin un UP sur les fécas !! Et surtout, une remise à zéros de tous nos points de sorts !!!! Moi qui devait faire beaucoup de kimbo + tynril pour enlever mes sorts de mulapex/air. Une très bonne surprise quand je me suis co il y a 5 minutes ! Glyphe de répulsion que j'ai bien sûr monté 5 maintenant que j'ai des points, elle remplace donc glyphe de silence, pour 2 PA, c'est pas négociable, elle gère ! Téléportation 4 PA même level 1 au lieu de 5, ça gère ! Imu 3 PA au lieu de 4 si pas level 6, ça gère encore !!! J'ai donc enfin pu monter ma glyphe enfla lvl 6, ça déboite ! Et encore et encore, en gros, le up du féca est l'un de mes meilleurs moments | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 27 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 27 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 27 Sep - 21:02 | |
| Un Feca multi c'est un grand mot. é_è
C'est feu/eau avec des +dmg/%dmg pour faire semblant de taper terre. é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 27 Sep - 21:12 | |
| Non effectivement de toute façon c'était pour vous taquiner un peux, silence n'existe plus, remplacé par répulsion, c'était déja galère avant, donc si je passes autre chose que feu, ça sera dommages principalement avec feu/terre/eau, donc multi en quelque sorte, mais sans mon ancien mode | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 28 Sep - 2:46 | |
| TOUS nos sort ont été restats? bordel, et mes armures... | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 28 Sep - 6:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 1 Oct - 5:20 | |
| J'ai qu'une remarque sur la nouvelle MàJ en fait...
Jouer en mode tactique.... en écoutant l'OST de Tron...
C'EST LÉGENDAIRE ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 2 Oct - 0:38 | |
| Il manquait justement 2 pierres à Sky tiens, bien joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 2 Oct - 0:40 | |
| Je drop tout par deux . Merci Winne de ton aide pour les donjons | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 2 Oct - 0:44 | |
| Sympa. Y'en a deux qui vont être content. :p
Coeur et moi on a drop 2 ailes de Scara Doré... pas aussi glorieux. é_è | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 3 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 3 Oct - 13:52 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
GG! | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 3 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 3 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
pandi-thot Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 9 Oct - 20:16 | |
| Ahah, Jayjay | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 18 Oct - 20:31 | |
| Je trouves que ça méritait un screen : Edit : En face c'était pandi, eni et sadi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 19 Oct - 0:16 | |
| Joli, affirmons notre puissance ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 19 Oct - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 19 Oct - 6:07 | |
| Jayjay à vous ! :')
Envie d'essayer moi aussi ah ah | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 19 Oct - 7:44 | |
| Oh, oubliez de screen mais j'ai test avec du monde aléatoire.
Je me suis retrouvé avec Sram 199/Sacri 179/Iop 163(nous) vs Sram 190/Sadi 188/Eni 183(eux).
Nous étions nettement désaventagé niveau composition. Mais bon... trois bourrineurs c'est définitivement bon.
Win 5M de pex. Bizarrement, j'ai adoré cet expérience PvP.
À suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 19 Oct - 8:53 | |
| Je suis mort dès le premier tour, donc pas de féca ! Je pars manger du coup, sachant qu'il y avait un éni 200 en face et un sram qui bourinne et je crois un écaflip ou un sadida. Aucuns soins ni réduction de notre coté, je reviens, je vois qu'on a gagné, WTF?! Et bah zodd à coco l'éni et nob à puni la sram ils me disent simplement, je vous admire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|