| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 2:03 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 2:16 | |
| Ehma, dis au fait, ton avatar c'est quoi ? :] Me suis toujours posé la question. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 3:12 | |
| Isley of the North (puis South plus tard, mais bon, chut ), un Abyssal dans le manga Claymore. Enfin, c'est sa "forme éveillé" (Awekened One... éveillé ? wais, bon, j'lis en anglais, donc les noms français là -.-). Edit o//: Epic Fail | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 6:46 | |
| oO claimore je connais ainsi que one piece, naruto, bleach, death note, dbz W_W, et plein d'autre qui d'autre est amateur de mangas ici =) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 13:12 | |
| Crim, Aoi, Sramyoss, charg... | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 16:56 | |
| Tu m'as oublié.
Moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 18:51 | |
| Airwinne, à peine arrivé, fait son coming out, olol §§ You fail ! (pour sramy : ) | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Pew pew ! Dim 26 Avr - 18:58 | |
| J'ai dérapé ! Ganisius nous a demandé quand gogo Rasboul, j'ai dis : -Après notre bîte - Boîte* ><' | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 20:16 | |
| Fallait pas le dire! | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 22:15 | |
| Owiiiiiiii, j'adore. T vnd cmb dfus ocr alé di qd mm ?!?!?!? Qui a dit que Coeur n'était pas aimé ? o// | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 26 Avr - 22:29 | |
| J'adore le dernier passage. "T'as pas encore compris" "alors c kan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 0:10 | |
| Sylend, outil sociabilisateur. Gens sociables en option. | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 5:58 | |
| U_U mechant syl *_* j'adore lawl la cam c'est quand coeurounette ?
Dernière édition par pain le Lun 27 Avr - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 12:57 | |
| JE FAIS PAS DE CAM !!!!! >.< | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 14:58 | |
| - CoeurDeIop {°v°} a écrit:
- JE FAIS [...] CAM !!!!!
Prise sur le fait. Et le Comic sans ms, de plus de cette couleur, est vraiment désagréable sur le plan esthétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 16:11 | |
| J'ai trouvé ça sur fofo intui, pas pu m'empêcher. On voit la mentalité des jeunes et c'qui fait lâcher certains joueurs. o// J'aurais bien aimé voir ça live pour : " owé t tro for v fér d film de Q avc coer kikoolol" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 17:22 | |
| Sex Fail | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 27 Avr - 23:41 | |
| C'est vrai que ça fait lacher certains joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 28 Avr - 0:21 | |
| - Xelor-Feux a écrit:
- C'est vrai que ça fait lacher certains joueurs...
J'te haie Xelou. T'es supposé faire comme moi: prendre plaisir à voir ças, rire d'eux, parler comme eux pour te moquer d'eux, les provoquer sans pour autant te mettre dans une situation mitigée quant aux "lois dofusiennes". Pas jeter l'éponge. é,,è | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 29 Avr - 2:43 | |
| Double-poste c'est le mal... Mais c'est pour le bien de la communauté, et accèsoirement faire que les gens viennent voir cette merveilleuse photo de Darkarn au lendemain d'une soirée plus que bien arrosé. En gros plan, en plus. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 29 Avr - 3:42 | |
| Il y a eu réanimation par la suite? | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 29 Avr - 6:00 | |
| Même K.O., je garde la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 29 Avr - 6:25 | |
| Si dormir en plein après-midi sur un balcon à moitié mort signifie avoir de la classe, alors tu as la classe, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|